Les discussions

Connection internet cable sur tablette lenovo tab m10 fhd plus

Bonjour, je voudrais connecter a internet ma tablette lenovo tab m10 fhd plus via un adaptateur rj45/usbc est elle compatible pour ce type de conne...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierre13670

Quelle carte sim?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
gaiae

Pas de son de notification pour les sms

 Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur bby key2 le

Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Ordex

Wifi/box sfr

Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ondine

Problème camera frontale

Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Changement de mobile

Bonjour à tous, Je possède un ancien Samsung non Androïd que je vais devoir changer. Vais-je pouvoir transférer tout ce qu'il contient sur le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ddb24

Comment récupérer contacts et photos ?

Bonjour, mon smartphone S3 ne me donne plus les contacts de tel et les photos , comment les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierr10

Comment griller un téléphone perdu

Bonjour, je me suis faite volé mon téléphone il ya 3jours j'aimerai savoir comment le griller à distance tout en sachant que le voleur ne se trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Lulu69

Comment dégager de la place sur mon téléphone ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Slappi

Adresse email par défaut

Bonjour, J'ai oublie mon adresse email alors je veux savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chris 94

Curieux : 12 de mes contacts reçoivent un message d'un autre de mes contacts...

Bonjour, J'ai été confronté à une drôle de situation... J'ai reçu un message d'un de mes contacts qui ne m'était pas destiné, jusque là rien de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aurelien

Problème de stockage.

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung avec Androïde 5.3 Je voulais faire une mise à jour mais je n'avais pas assez de place. J'ai même désinstallé tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123

Installer android sur smartphone vide

Bonjour, J'ai un Ulefone Armor X, j'avais essayé de trafiquer dedans pour changer le root mais j'ai fait un bêtise et j'ai complètement tout suppri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
EmperorLion

Changer le code pin provisoire sur huawei psmart 2019

Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet pour mon téléphone portable, il a changé ma carte sim avec 0000 comme code, je voudrai le changer et met...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bienvenue60

Livre

Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Cercle bleu tactile

Bonjour, Comment enlever cercle bleu quand je touche le tactile

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Tropicaliser

 Fermé

Bonjour, Svp j ai un telephone venir d un autre je veu me connecté avec une Notre cart sim mais sa peu pas svp veiller m aider je suis en cote d i...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile

Problème de tablette

Bonjour, j'ai aussi le problème de tactile et j'ai fait ce que vous conseillez et ça ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurait une idée svp

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

O utiliser "google" avec mon smartphone,à l'aide

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche sur avec mon smart phone ,sur google , ;il apparait "impossible d'utiliser google,:saisie vocale pour c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kori-Kori

Appels

Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
loisou17

Utilisation de mon ancien portable samdung sgh-c260 à clapet -date bloquée en 2

9/12/2020- CCM bonjour à tous, Comment pourrions -nous faire sans vous ? Je viens de remettre en service mon ancien portable à clapet SAMSUNG SGH-...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
loisou17

Compte samsung

Bonjour, J'ai un compte samsung mais je n'arrive pas a me connecter du a la vérification en deux etape et que j'ai changer de numéro de téléphone c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Téléphone samsung j7

Bonjour je voudrais savoir l'année de mon téléphone Samsung J7 NUMÉRO de série RF8K72DQGFL MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76

Xiaomi redmi note 9

Bonjour tout le monde .je suis nouveau sur le site . J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fon...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pascal87510

Besoin d’avoir un conseil

 Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Sonnerie sur audio

Bonjour, Lorsque j'écoute un audio dans une discussion Whatsapp, une sonnerie de notification couvre le son en continu ! J'ai beau chercher dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Blues38_6613

Remettre la wifi sr ma tablette

 Résolu

Bonjour, Free m'a changé mon server et je n'arrive plus à remettre ma tablette Samsung en wifi il ne veut pas prendre l'identifiant du réseau est ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
mamie2912

Portail orange

Bonjour, Je possède une tablette samsung, j'ai téléchargé le portail orange et je voudrais installer l’icône sur la page d’accueil de la tablette, m...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
BRIMAU

Sonnerie sms

bonjour comment faut il faire pour met une sonnerie entrent pour les sms Samsung Galaxy a20e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Droopy-76

Samsung galaxy tab 2 : passage de android 4.1.2 à android 4.2.2

Bonjour, Je possède une vieille tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui fonctionne encore mais à cause de sa vieille version d'Android (4.1.2), beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cmic

Transfert de vidéo du son mais pas d image

 Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications diminuent le son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas

Reparation de la photo de mon appareil

Bonjour, l'appreil photo de mon android a cessé de fonctionner comment en remidier?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
amado

Photos impossible à supprimer galaxy s7 - résolu

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung S7 et j'ai un souci de photos onedrive impossible à effacer. J'ai pourtant effacé les photos en question depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Telephone bloquée

 Fermé

Bonjour svp aider moi mon téléphone infinix hot 4 est bloqué et on me demande le code de protection des renseignements personnels chose que j'ai pas. ...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop

Tablette

J'ai la tablette ta CLUST qui ne veut pas s'allumer hier j'ai essayé de l'allumer et ça à marcher sans problème puis je l'ai éteinte . Ce matin j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe google sur tél android

Bonjour, J'ai enregistré mon mot de passe Google sur un téléphone Android et je voudrais maintenant supprimer cet enregistrement. Pour des raisons...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
BunoCS

Samsung galaxy star-s5280

Bonjour, et merci d'avance comment faire pour récuperer mes contacts perdus merci encore

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine

Problème depuis la mise android du 5 décembre 2020

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Android du 5 décembre 2020, mon Samsung S10+, qui marchait très bien avant, déraille complètement. Il reboote n'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Mobile samsung b2100 comment mettre sur haut-parleur

Bonjour, Comment passe-t-on sur haut-parleur. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
loisou17

Alerte sms

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes alerte de code de sécurité de NICKEL sur mon téléphone portable. C'est un code de sécurité ou de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Panth33ra

Carte sim non enregistrée

Bonjour ma fille utilise un Samsung s6 depuis plusieurs mois dans souci. Depuis hier la carte sim n'est plus reconnue. J'ai essayé avec la mienne. Ide...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Com.android.settings s'est arrêté

Bonjour, je reçois régulièrement ce message "com.android.settings s'est arrêté" avec invitation d'appuyer sur OK ou sur RAPPORT. J'appuyais sur l'un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Lecture depuis sd card

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire sd card sandisk 128 Go et la monter sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s. J'ai configuré mon YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
YvanM-34

Je voudrais jouer à fortnite avec 64bits

Bonjour, je voudrais passer en 64bits

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Problème de configuration

Bonjour, J'ai decoder mon it1508, on me demande mon email que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BunoCS

Envoyer adresse mail aux contacts

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
napoleon1945

Autorisations à donner aux applis.

Bonjour, J'ai 1 nouveau téléphone LG K41S et on me demande de donner des autorisations à toutes les applis que j'ai sélectionné sur mon cell. Il est é...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
nikfran
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000