Impossible de déverrouiller ... à l'aide

Résolu
nilu2994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nilu2994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire.
réinitialisation du mot de passe refusée. que faire pour déverrouiller mon cell androide ? j'ai essayé bien des tactiques .

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
c'est un smartphone que vous venez d'acheter neuf ou d'occasion ?
0
nilu2994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il m'appartient depuis 1,5 an ; j'ai vérifié le mode verrouillage pour sécuriser le cell en cas de perte... et voilà que je me retrouve dans le champ, j'ai essayé à de multiples reprises le manager androïde puis j'ai essayé le screen unlock ... ouf ! quelle aventure !
0
nilu2994 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne me reconnaît plus !
0

j'ai dû réinitialiser le cell. :( Merci !
0