Les discussions
M'avertir sur mon telephone quand j'ai recu un mail
Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux faire au niveau du réglage téléphone quand je reçoit un mail me l'avertir soit par un bip ou une sonner...
Télécharger whatsapp
Bonjour Avec mon Wiko Cink Five,je souhaite me connecter à Chrome pour télécharger Whatsapp mais j'ai un message disant" Ce serveur n' a pas pu vérif...
Galaxy s5 bug sur bug
Bonjour, j'ai un galaxy S5 depuis maintenant 6 mois mais j'ai un problème c'est qu'il a une réactivité extrêmement lente comparable à un windows 98. D...
Prise de charge secteur
Peut on changer la prise de chargement secteur sur une tablette Sony Xperia .Merci de votre réponse.
Problème d'allumage!!!
Bonsoir, depuis certaines jours mon smartphone ne s'allume plus correctement! en fait lorsque je l'allume, l'écran s'allume, on affiche bien HTC mais ...
Comment copier les contacts sur pc
Bonjour, je veux copier mes contacts à partir d'un Samsung S2 sur PC Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Problème galaxy s4 mini
Bonjour,je possède un galaxy s4 mini et quand je le tors un peu,j'entends des craquement a l'arrières près du cache batterie et quand j'enleve le c...
Desimlocker impossible avec lg optimus avec orange aidez moi svp
Bonjour, et merci d'avance .Voila;j'ai tout mon imei ,mon code déblocage mais je bloque à l'opération 2945#"400# Car je n'arrive pas a avoir la fenê...
Récupérer contacts sim
Bonsoir à tous, Mon portable ayant eut un problème de surchauffe hier ( Xperia Z ), l'écran s'est fissuré et je ne peux plus le déverrouiller, comm...
Le mode vibreur ne fonctionne plus
Bonjour J ai acheter un Z3 compact le 28 mars 2015 donc garantie jusqu en 2017. Fin juillet le mode vibreur ne fonctionne plus.... je le renvoi do...
Com.android.phone
Bonjour, iPhone / Safari 4.0
Samsung gt-s3250 vers ordinateur
Bonjour J'ai voulu relier le mobile Samsung GT-S5230 Player One à mon ordinateur sous Windows 8.1. J'ai acheté le câble spéciale USB. Rien ne se pas...
Probleme de carte sim
Bonjour, j ai acheté une tablette samsung galaxy tab3 et elle ne reconnait pas ma catre sim ... comment je fais .. c urgent Configuration: Wind...
Blocage d'écran sur lg g2
Bonjour, Il m'est impossible de toucher à mon LG G2... Pour le dévérouiller je dois utiliser la touche de derrière, et non le petit "tap tap" s...
Oubli mot de passe deverouillage ecran
oubli mot de passe deverouillage ecran et je n arrive pas a ouvrir le telephne samsung galaxy ace
Logo casque qui s'enlève pas
Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Carte sim avec virus
Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mon téléphone m'envoie des alertes en me disant que j'avais des virus ainsi que sur ma carte sim et qu...
Icone "appareil photo" a disparu
Bonjour, L'icone de l'appareil photo de mon smartphone sony xperie z3 compact a ete efface par erreur !! Comment recuperer cette icone ?
Relier galaxy trend et tab2 10-1
RésoluBonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...
Logicom tablette internet tab 750 - 4 go
Bonsoir, je cherche à acheter une tablette tactile ayant pour seule utilisation SKYPE afin de pouvoir discuter avec l'étranger gratuitement et peu...
Samsung partie gauche bloque
Bonjour, mon téléphone a recu uu choque depuis toute la partie gauche du clavier ne veut plus fonctionner (1.?a?q plus la mise en majuscule) Svp une ...
Revenir à un état antérieur sur un galaxynote 1
Bonjour, j'ai désactivé voire supprimer des services et applications sur mon Note pour qu'il fonctionne mieux. Le résultat est moins bon. J'aimera...
Problème prise d'écouteur
Bonjour, J'ai une saleté dans ma prise d'écouteur qui m'empêche de branché complètement mes écouteurs, du coup impossible d'écouter la musique ...
Supprimer "cool browser" sur xpéria?
Bonjour, depuis un certain moment j'ai une application du nom de cool browser qui s'est installer toutes seule sur mon sony xperia j ...et le pire...
Gt-s7580
comment activé 3G sur mon mobile GT-S7580
Aidez moi car jai un serieux probleme avec mon phone.....
Fermémerci pour l'aide concernant windows; mais comment supprimer cool browser sur android svp? puisque c'est a cela que je suis actuelement confronter j'...
Presse papier
RésoluBonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suppression album photos dans galerie
Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ? Qu'en est il exactement ? De ce fait ma demande...
Galaxy tab a
RésoluBonjour, où trouver une notice d'utilisation de la tablette Samsung GALAXY TAB A SM 550 que je viens d'acheter Configuration: Windows / Mozilla...
Comment programmer un kit mains libre
Résolubonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...
Pavé tactile hs
Bonjour, je ne peux plus utiliser le pavé tactile de mon tel samsung s 3570. Existe-til un moyen de naviguer différemment? merci de vos réponse...
Lapplication contact planté (montant mise a jour des contacts)
bonjour a toute lequipe de CCm merci pour le travail que vous faites pour nous tous jai a mon niveau un souci pourriez vous maider merci davance ...
J'ai oublier mon schema
Résolu/FerméBonjour, Mon htc est bloquer parceque j'ai publier le schema svp comment je peux faire pour le debloquer? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Galaxy s3 duos
Bonjour Mon galaxy s3 duos ne reconnaît pas avec mon PC J'ai acheté un câble USB d'origine Et j'ai installé driver sumsang sur mo window Xp 32
Perte de photos
bonjour je viens d'effacer des photo de mon galaxy s4 sans faire exprès que dois-je faire?
Samsung gt-6102 espace insuffisant
Salut, je reçois ce message "espace insuffisant" lorsque j'installe n'importe quelle application sur mon et à chaque fois je dois supprimer d'autres a...
Telecharge musique
Bonjour, J ai un S3 . J ai acheter des albums sur l application "play music ". Donc je peux écouter la musique. Maintenant je voudrais envoyer les...
Capture écran sms ? étrange..
Bonjour à tous, Je possède un HTC one m7. Il est pas rooté ni rien du tout. Je me suis rendue compte que quand j'envoie des sms une icône très étra...
Sony xperia z
Bonjour, Je voudrais savoire comment enlever la mode sécurisé du téléphone mercl Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code de verouillage sde samsung core plus petdu
mon samsun galaxie core plus est verouiller marie-josee ruelle
Ipad
Bonjour, comment installer play stor sur mon tablette iPad svp Configuration: iPad / Safari 8.0
Sauvegarde jeux perdu!
RésoluBonjour, j'ai voulu mètre à zero mon tellephone android car il bueuger trop et il était imposible à utiliser. j'ai bien verifier que tout mes jeux ét...
Mon telephone.
Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle ça me met inconnu portant ce numéro est enregistré dans mes contacts. Pourquoi mon telephone Samsung SGH-C270 f...
Lg gd900 ou lg arena km900??
RésoluBonjour, voila d'ici peut de temps je vais me prendre un forfait mobile, concernant le mobile j'hesite entre le LG GD900 et le LG Arena KM900 ...
Samsung ne s'allume plus
Bonjour, j'avait laissé mon téléphone Samsung s à la charge pendant 2 jours depuis il ne s'allume plus même quand je le met a la charge est qu'il es...
Asus eee pad transformer tf101 bloqué en mode recovery
Au départ, j'avais essayé d'installer cyanogen avec une carte SD mais ça n'a pas fonctionné, ça s'allumait toujours sur le mode recovery. Ensuite j...
Panne samsung galaxy tab10.1
Bonjour, Je viens de récupérer une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 et je n'arrive pas à l'allumer. Pourtant, elle se charge correctement. Lor...
Code de sécurité oublié
Fermébonjour à tous. j'ai oublié le code de sécurité de mon LG T375 et je ne peux plus utilisé mon téléphone. qui peut m'aider ?
Gt s7390
Bonjour, comment faire pour basculer tous mes contacts d une carte sim a une autre en gardand le meme mobile.
Partager des fichiers
Bonsoir à tous... j suis nouveau et j suis déjà heureux d'apprendre de vous... En fait, j'ai une difficulté avec mon Samsung Galaxy Note 4, de model...