Les discussions
Problème de déverrouillage
Bonjour, il y a deux jours j'ai changé mon mot de passe pour déverrouiller mon portable et je ne le connais pas. Du coup, depuis deux jours je n'ai ...
Unlocker sim nokia 6120c
Résolu/FerméBonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.
Virus
Bonjour, Comment sont protégé les portables des virus ? Par les fournisseurs..? Configuration: iPhone / Firefox 40.0
Verrouillage ecran tactile
Bonjour Comment peut-on verrouiller l ecran tactile d un samsung c3510 pour eviter des appels intempestifs lorsque je l ai dans la poche Avec mes re...
App de téléphone ce ferme toute seul
Bonjour, Je sais pas ce qui arrive avec mon téléphone ces derniers temps à chaque fois que j'ouvre application Candy Crush il se ferme toute seule ...
Comment débloquer mon fone htc one
Bjr....svp j'ai besoin de votre aide pour débloquer mon htc one modèle HTC PN072 et IMEI 990001460545601 car il refuse de lire ma carte sim
Transfert vers mac
RésoluBonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...
Sansumg s'eteint constamment
Bonjour, Meme en changeant de batterie il s'éteint constamment que faire merci pour vos solutions Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme resaux
Bonjour, J ai un samsaung s3 dernierment me donne resaux non desppnible que dois je faire svp
Options de développement
je ne peut pas trouver options développement pour faire un débogage sur mon portable samsung S3 GT19300
Gros problème d'appelle
Bonjour ma mère ma acheter un samsung galaxy grand prime mais le problème c'est qu'il y a une restriction appelle sortant (des que je les déballer don...
Samsung apps
comment se déconnecter de Samsung apps ? svp
Son
Je n'arrive pas à avoir le son pour m'annoncer l'arrivée dun message msn ou mms sur mon mobile gsamsung galaxy s4. Gt 19505
Mon samsung s4 ne s'allume plus
Bonjour, Mon Galaxy S4 ne s'allume plus, je retire la batterie et je la remets sans appuyer nul pars mon s4 s'allume tout seul, affiche l'image de d...
Probleme de connexion
mon samsung galaxy Y me bipe plusieurs fois par jour le message suivant : "erreur d'authentification google talk n'a pas pu établir la connexion. ...
Pbm enregistrement sur sd
Bonjour, ma petite soeur possède un sony xperia m version adroid 4.3 dont la mémoire est saturée. Elle a ajouté une carte sd mais impossible de dépl...
Problème page d accueil
Bonjour, bonjour J ai un tel sanmsung galaxy grand prince ve et ma page d accueil de l écran est devenu sur fond rose je n y voit pas grand chose je...
Changer ma page de bureau
Bonjour, Par suite d une mauvaise manipulation de mon tel sanmsung galaxy grand prince ve cette page est sur fond rose et souhaite la changer voir à...
Transfert contact : nouveau téléphone + nouvel opérateur
Bonjour, J'ai une flotte de téléphone en Samsung Galaxy S2 chez SFR. En cette fin août on passe en Samsung Galaxy S5 chez Orange. Les utilisat...
Pourquoi mon acer liquid e2 ne s allume pas
Bonjours, mon ACER liquide E2 acheter il y a 2 jours ne veut pas s allumer aujourd'hui , il y a une lumière bleu au coin personne pourrait m aider sv...
Galaxy ace s5839i
Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus quand je recois un appel, il passe directement sur la méssagerie. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y ...
Galaxy s3
Bonjour, suite a orage mon telephone a pris l'eau il s'allume puis s'eteint Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Supprimer dossier auto bakup
Bonjour Comment supprimer le dossier auto bakup de mon galrie sur galaxy s3
Se connecter aux hospots orange
Bonjour, il m est impossible de me connecter aux Hospots orange .es ce que l'on peut m'aider ?Merçi d'avance
Tablette polaroid
Fermébonjours qui peut m aider ? j ai une tablette polaroid et je ne retrouve plus mon mot de passe. MERCI
Tentatives de verrouillage dépasser
Bonjour, j'ai un petit problème ,le nombre de tentatives pour entré dans mon téléphone est dépasser ,j'ai mis mon compte google mais ça ne marche pa...
Problème pour envoi sms depuis pc
Bonjour, J'ai testé toutes les applications suivantes pour l'envoi de SMS via PC : MightyText AirDroid mySMS Pushbullet ConnectMe Et...
Achat de batterie téléphone
Résolubonjour, j'ai un ace 2 i8160p. j'hésite entre 2 batteries. Il semble que l'une d'elles aie la garantie constructeur pour 3 ans, est-ce que cela c...
Pour samsun wave 3 s8600
Bonjour, je voudrais telecharger le play store de google ainsi que google chrome sur mon mobile. Je ne peux rien telecharger. Quelqu' un aurait il...
Affichage de charge de batterie incohérent
RésoluBonsoir ! J'utilise l'ancien Galaxy Note (première version) de ma soeur. La batterie ne tenait déjà plus longtemps, mais assez pour moi qui peux le...
Changer la pile d'un"smartphone"
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour changer la pile d'un smartphone "Galaxy trend 7560". Merci , par avance, gehaime
Comment avoir deux sonneries distinctes pour sms et mail ?
Bonjour, j'ai pu presonnaliser sans problème la sonnerie. en ce qui concerne les sms et les mails passage par notifications mais c'est la même sonn...
Au sujet de mon s3 mini
RésoluBonjour, voila je souhaite savoir comment faire pour transformer mon actuel clavier qwerty en azerty . je suis bien embêté car même la saisie intuit...
Nck
Bonjour, j'ai l'honneur de sollicité une aide auprès de vous car j'ai vraiment besoin de cette solution. A savoir sur un certain code appelé "NCK" et...
Transfrerer fichiers carte interne sur carte externe
RésoluBonjour . Bien que j'ai encore de l'espace de libre sur ma carte interne ,je désirerai transférer mes fichiers ,(surtout images et vidéos ) de ma ca...
Souci charment d'email
Bonjour , Je n'arrive plus a lire mes mails , il me dis que l'espace de stockage n'est pas suffisant. J'ai beau supprimé pleins de chose , rien...
Téléphone bloqué à cause du code
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau samsung,galaxy grand prime et j'ai voulu mettre un code de sécurité afin de le vérouiller mais il semblerai...
Comment valider les differentes carte sim dans l'appareil htc
Je vous salue, j' ai un téléphone HTC, au cas où j' essaie d' insérer une carte Sime Burundaise, on me donne un message
Problème htc desire 820
Bonjour, J'aurai voulu savoir si des gens comme moi on eu le même souci avec le tactile du téléphone ? En effet, j'ai acheté un HTC Desire 820 au ...
Comment changer les bulles
Comment faire pour changer la couleurs des bulle de conversations de mon Samsung Galaxy J1 Parce que les autre Samsung et celle de ma soeur on sait ...
Bello
Bonjour, Mon téléphone ne s'allume plus. ..si j enlève la batterie et que j appui sur reeset est ce que je vais perdre mes photos ? Configurat...
Sony xperia e3 ne fait que s allume et s eteindre souvent
Bonjour, je suis proprietaire d un sony xperia E 3 depuis fevrier 2015 achete chez boulanger cela fait quelque jour mon tel ne fait que s eteindr...
Root android s6 edge +
Bonjour! Ayant commander le s6e+, et le recevant plus ou moins le 4 septembre, je me demandais combien de temps il faudrait que j'attende plus ou moin...
Code de deverouillage samsung gt-e1205r
SALUT Mon portable me demande un code de deverouillage samsung gt-e1205r merci
Play store
RésoluBonjour ceci est une question rapide. Est ce possible de connecter en bluethooth sur le play store ? Merci
Problème reconnaissance de la carte sim
Bonjour, Mon tel m'indique que je n'ai pas de carte SIM alors qu'il y en a une, je ne peux plus ni appeler, ni recevoir d'appel. J'ai même mis une...
Mon s4 mini beugue
Salut a tous, j'ai un samsung S4 mini depuis décembre 2014, il fonctionne très bien mais quand je passe environ 4 appels, il ne marche plus, au bout d...
Transfert photo de nokia 610 a mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes photos de mon Nokia Lumia 610 à mon ordi. Il n' a pas de carte mémoire alors comment procéder. J' a...
Changement de téléphone
RésoluBonjour, Je désire changer de téléphone, que deviendront mes photos whatsapp? Je ne les vos pas dans le cloud Orange Merci de votre réponse ...
Je ne peux plus charger ma galaxy tab3
Bonjour, j'ai un soucis pour recharger ma tab3... j'ai essaye divers chargeur, divers cables, rien a faire... on dirait que la tablette ne detecte...