Les discussions

Archos diamond s non reconnu

Bonjour ! Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mikaelac

Hotspot ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement. Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparem...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bollo1

Màj : applis ne répondent plus

Bonjour, Après une mise à jour de ma tablette itel il 1702 mes applications Google ne répondent plus. S' il vous plaît J' aimerais avoir une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Erreur hard reset

Bonjour Je voulais allumer la tablette (lenovo) et je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai mis le menu hard reset. Je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
pietrolebeau

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 Du jour au lendemain quand je veux me connecter sur play store ça me demande un code et ...

jjpot

Mon telephone plante

Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tritri1992

Comment terminer un appel sur wiko lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone mobile Wiko Lenny 2, je ne sais pas comment faire pour terminer un appel. Merci de m'éclairer. Cordialeme...

liliane1818

Changer la sonnerie d'appel

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mes appels sur mon mobile wiiko en téléchargeant une musique. Configuration: Windows / Chrome ...

pietrolebeau

Mon wiko ridge 4 g ne charge plus

Bonjour tout le monde. Mon wiko ne charge plus pourtant quand je me branche le voyant lumineux s'allume. Aidez moi svp Qu'est ce que je dois faire ...

luislepécheur

Notifications e'n pagaille

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer mes notifications merci e' tout cas Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Farfadet88

Notice pour wiko lenny 3 en français

Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur

Désactiver notifications facebook sur z10

Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou

Signale un probleme

Bonjour, je vien d avoir un nouveau telephone mais je n'arrive pas a telecharge des application Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

luislepécheur

Application pour filmer mon écran mobile

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une application qui me permet d’enregistrer un vidéo de ce qui passe sur mon écran portable . Merci de m'ai...

silila

Ma tablette beugue

Bonjour En faite la tablette Samsung galaxy tab 4, beugue beaucoup, se décharge à une vitesse incroyable, est très lente,affiche plein de pubs... Al...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Mode développeur sur samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai il y a quelque temps perdu certaines photos sur mon galaxy S6. Souhaitant les récupérer j'ai téléchargé un logiciel de récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment charger des photos d'un mobile samsung à un pc

Bonjour, Je voudrai transférer des photos de mon mobile SAMSUNG SGH-P260 vers mon ordinateur ACER ASPIRE ONE D255. Comment faire ? Merci si de m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rigolot

Sms carte sim pas répertorié dans le téléphone/ huawei p9 lite

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter le téléphone Huawei P9 Lite et j'ai déjà un soucis/incompréhension. Je peux envoyer des messages mais...

Alex K

Mon blackberry chauffe et se décharger trop vite

Bonjour, cela fait a peut prêt 1 semaine que mon blackberry chauffe et se décharger trop vite j'ai tout essayer mes rien n'a faire si quelqu'un aurais...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rnk

C 0168

Fermé

Bonjour, J'ai mon Samsung Android que j'ai oubliée le schéma svp aide moi a le déverrouiller

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh

Disparition icone

Bonjour, Sur mon Sony Xpéria C 1505,l'icône de l'appli Email est invisible. Alors que quand je vais sur réglage puis applications je la vois bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème téléphone

bonjour , jai un probleme avec mon téléphone , il a prit la sueur parce que j'ai fait du sport et je les mit dans mon soutif pour pas me le faire vole...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous

Mobile wiko lenny 3

comment deverouiller le code pin de deverouillage

mikaelac

Problème mms apn sfr

Bonsoir, Je ne peux envoyer de MMS ou en recevoir alors que je peux accéder aux réseau mobile, j'ai pourtant bien configurer l'APN sachant que j'ai...

AnonForV

Mot de passé perdu sur tablette samsung tab 10.1

Bonjour, Par mégarde je me rappelle plus le mot de passe de ma tablette Samsung tab 10.1 stylet 16 go. Si quelqu'un a eu la même mesaventure .je...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bis

Erreur de camera

Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...

nico211299

Tablette samsung

Bonjour, comment changer ma batterie dans ma tablette Configuration: Windows / Mozilla 11.0

aventurier51

Applis perso encore sur ancien mobile avec carte sim différente

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alberobella

Bonsoir à tous

Résolu

Bonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vangui

Play story

Bonjour, Comment faire pour installer play story Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Mise à jour marshmallow huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite, et la version sur ce téléphone est lollipop 5.0.1. J'ai la possibilité de mettre à jour mon téléphone à la version 6....

Marinade35

Téléphone

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy ACE 3 s'est réinitialisé tout seul. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Haitam123

Restauration version d'usine.

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer ma tablette car je n'ai plus d'espace de stockage (alors que normalement si) pour voir si ça change quelque chose. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Problème sur téléphone portable huwei p8

Quand je lance le transfert de musique, le transfert se lance mais s’arrête, puis l'on me dit: impossible de copier "nom de la musique". Puis en des...

Papounet17000

Très mauvais son d'une vidéo sur ma tablette

Bonjour, j'ai copié sur ma tablette une vidéo mkv dont le son est de très sur le PC. J'ai voulu la lire sur ma tablette avec VLC mais les dialogue...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Stockage insuffisant.

Résolu

Bonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Bug de google play

Bonjour, Mon Wiko Rainbow va avoir 1an pour Noël, et depuis peu il a buggé au niveau du tactile donc j'ai réinitialisé mon téléphone à la sortie d'u...

Vyger

Mot de passe oublie

Fermé

Bonjour, mon fils n arrive plus a se souvenir du mot de passe de sa tablette Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baladur13

Antis virus

Bonjour a tous. Doit-on installer un antivirus comme bitdefender sur un tele android, svp ? Merci.

louppin10

Téléphone bloqué au demarrage

Bonjour, Chers internautes, c'est juste une aide que je demande au près de vous. J'ai mon téléphone android alcatel one touch magic qui se blo...

baptiste.r1807

Pop-up

Sur une tablette Android, que dois-je faire lorsque apparaît l'avis '' Application Lancer 2''. M'éclairer svp. Merci.

BunoCS

Carte micro sim coincée help !!

Bonjour, j'ai acheté récemment un samsung galaxy ace, et par erreur, j'y ai introduit la carte micro sim qui était prédécoupée au lieu de la carte sim...

Shady

Deverouiller mon portable

Résolu

Bonjour, voulez vous bien m'aider. dans la procedure pour le Deverouillage. de mon portable. apres avoir mis un code de securité Je l'ai oublier su...

Dori@n

J'ai eu le même pb "écouteur branché"

Bonjour, Effectivement j'ai eu le même problème,j'ai nettoyé le femelle du jack (il y avait des déchets dedans) et le mode "écouteurs branchés " a...

bendrop

Clavier ne se connecte pas

Bonjour, Jai une tablette logicom l-ement tab 1040 btk avec clavier mai le clavier ne s'allume pas donc ne se connecte pas à la tablette quelqu'un p...

Vyger

Je trouve pas

Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vais souvent chercher des renseignements dessus et aujourd'hui c 'est moi qui a besoins d'aide. voila je ...

louboutain

Récuperation mot de passe gmail sur

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde Voila mon problème j'ai modifié depuis un bon moment les mots de passe de mon gmail et facebook et depuis j'ai n'ai pas ...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Maintenant comme mon compte commentcamarche est valider en cemoment j ai l acces au telechargement?

BunoCS

Mon telephone ne sallume plus

bonjour je viens de faire la mise a jour de mon Samsung s5 sm-g900h pour la version 6.0 mais hélas depuis cela il redémarrait tout seul par la suite...

martinfrancois

Je n'arrive pas à l'installer

Bonjour, Je des que je telecharge vider avec plan store , j'ai un message qu me dit que je ne peux pas l'installer dans mon pays Configuration...

martinfrancois
Résultats 28501 - 28550 sur un total de plus de 50 000