Les discussions
Huawei p8 qui redémarre en boucle
Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mi...
Samsung en polonais
Bonjour, on m,a offert un Samsung Galaxy A 3 2016,problème,la page d'accueil est en polonais,sans aucune icone d'applications,donc je ne peux pas alle...
Trop de tentatives mon mobile samsung galaxy mini gt-s5570
Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy GT- S5570 est bloqué suite à trop de tentatives du schéma de déverrouillage. Aidez moi s'il vous plaît ...
Samsung bloqué
Bonjour à tous, Mon galaxy core prime G350 reste bloqué sur le logo de démarrage "Samsung" suite à une mise à jour non faite d'android. Etant novi...
Desintallation
Bonjour, Je veux désinstaller mode cyangenmode de mon Samsung s5 Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Urgent!!! perche avec fil, samsung s3
Bonjour, je possède un samsung galaxy s3 et une perche avec fil, et je ne peux pas prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone, comment faire...
Demande de mode d'emploi pour un philips 235
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le mode d'emploi complet de mon télèphone Philips CD235,l'ayant égarè.D'avance merci Cordialement Mad...
Wiko u-feel notification intempestive : la carte sim est pleine
Bonjour, J'ai cette notification qui revient sans arrêt. Ça peut sonner plusieurs fois par jour comme ça peut rester sans sonner pendant 1 semaine. ...
Activation 3g
Bonjour, Mon téléphone LG D415 refuse la connexion 3G seulement le 2G qui fonctionne comment je dois faire svp Configuration: iPhone / Chrome 3...
Écran samsung a3 cassé avec plein de petite fissure
Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte la réparation d'un écran cassé avec plein de petite fissure d'un Samsung Galaxy A3. Merci d'avance !
Arnold
Bonjour, Bar je voudrais savoir cell qu in taut faire pour obtenir last langue française Dan's Mon Samsung galaxies grand primes in y a pas de la...
Impossible d'ouvrir le fichier
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une vidéo légalement sur mon portable Samsung. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier j'obtiens le message suivant: Imp...
Salam
Bonjour, iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Transfer photos sur ordianteur (besoin d'aide)
Bonjour, Comment transférer mes photos de mon Samsung sIII sur mon ordinateur Lenovo? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Ch...
Mms non recus sur portable wiko
Bonjour, je ne recois pas les MMS sur mon portable Wiko Rainbow Qu dois- je faire?Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0
Appel en absence
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour visualiser les appels en absence Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment faire passer les photo de mon wiko sur mon pc ?
Salut les gens ♥ Je voudrais savoir pour ma questions ♥
Carte sd et sony xperiaxz
RésoluBonjour, J'ai reçu mon sony XperiaXz mais étant un nouveau téléphone sur internet je ne trouve pas tellement d'information. Est ce qu'une carte...
Gt 1207y
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe sim aider moi mon telephone est tout pour moi svp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Ordinateur qui detecte pas mon wiko ufeel lite
Bonjour, j'ai un wiko ufeel lite mais le probleme c'est que quand je le branche a mon ordinateur il se met en charge mais mon ordinateur ne le capte...
"la recherche google s'est arrêté".
Bonjour, depuis ce matin le message suivant apparait sur mon écran de téléphone: "la recherche google s'est arrêté". Je n'ai plus accès au clavier...
Créer des dossiers et selectionner les mails
RésoluBonjojur, J'ai une TABLETTE ASUS ZENPAD10 , dans ma messagerie GMAIL, comment faire pour : 1) Sélectionner tous les mails pour pouvoir les efface...
Desinstallation automatique de la carte sd
Bonjour, bonjour jai un acer liquid e700 puce unique. depuis quelques temps le telephone me demande de façon automatique et fréquente de choisir ...
Bo
Bonjour, Je voudrais trouver un numero a l'aide d'un nom Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
S2 bloqué
Bonjour, ca marche pas... qu'est-ce que je fais? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Réisntaller le système sur polaroid
RésoluBonjour, J'ai une tablette polaroid MID1047PCE50.112 qui ne fonctionne plus ,au démarrage elle me lance en boucle le logo de polaroid . J'ai ess...
Pouvoir entrer ds un samsung j5
Bonjour, Je souhaite entrer dans un portable que l'on m'a offert. Le proprietare du portable ne se rappelle plus de l' email qu'il utilisait pour s...
Problème de stockage
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2015 et je viens de faire la mise a jour vers Android Marshmallow. Le problème c'est que je n'ai plus du tout de ...
Lg g4 qui se s'allume plus
Bonjour, je contiens un téléphone lg G4 qui hier soir ma laissé tomber. Apres avoir chercher les miles solution sur le net, je me dois de vous deman...
Problème de batterie....
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon galaxie s6. Je l'ai acheter début juin et jusqu'à maintenant rien à dire je le chargais la nuit et il tennis ...
Partage d'écran sur skype android
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut voir un partage d'écran skype que quelqu'un nous fait lorsqu'on est sur skype sur android (téléphone), est...
Samsung galaxy s4 mini ecran noir après affichage ecran samsung
Bonjour, bon voilà depuis bientôt 5 jours mon portable ne s'allume plus. En fait lors de son dernier jour de vie, dès lors que j'appuyais sur le bo...
Japonais indisponible dans les langues de mon galaxy s5
Bonsoir, Comme dit dans le titre, j'aurais aimé savoir pourquoi le japonais n'était-il pas disponible dans les paramètres de mon Samsung Galaxy S5....
Chrome ne veux marcher
Bonjour, J'ai un problème avec Chrome qui ne veux avec connexion DSN Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Télécharger quickremote pour samsung galaxy j3 2016
Bonjour, Il y a quelques années de cela, mon portable était un LG F 70 qui avait comme particularité d'avoir comme application QuickRemote. Elle pe...
Photo
RésoluBonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...
Memoire saturée
Bonjour, Bonjour ... voila je ne peux plus faire de nouvelles photos ou video...je ne peux plus rajouter une application...sans que ne s'affiche :: ...
Mon samsung sonne au touché sans raison apparente
Bonjour, mon samsung A3 2016 sonne quand je le touche et plusieurs fois sans raison. C'est un bruit dérangeant et j'aimerai en comprendre la raison ...
Problème s4
bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé mon telephone d'une chaise et depuis l'écran n'affiche plus rien, c'est à dire que je recois toujours les message...
D8samunone ???
Bonjour, Je me suis fais voler mon portable et quelqu'un me sachant peu riche m'a filé un portable ressemblant énormément à un samsung galaxy S4 GT1...
Comment mettre internet sur mon tel m-horse
Bonjour, pourriez-vous m'aider a mettre internet a mn tel svp m-horse Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143
Sauvegarder sms sur wiko
Bonjour, j'aimerais transferer TOUT mes sms de mon wiko sur mon pc (sous un logiciel lisible) pouvez vous m'aider stp ?
Galaxy ace bloqué schéma
RésoluBonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...
Mettre a jour mobile samsung galaxy trend
Bonjour, comment mon mobile samsung galaxy trend noir GT-S7560 qui me donne des soucis avec le processus android que des coupures! Configuratio...
Changer les parametres par defaut de mon telephone
bonjour à tous! j'ai un androide 5.1 de marque MTN L860 deux puces la deuxieme sim a été mise par defaut à la 2G. comment faire pour la remettre à ...
Comment ouvrir normalement et sans hi suite le p8 lite
Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...
Accuse reception des sms/mms
Bonjour, Sur Galaxy Y GT S5360 ou trouver l'option demande d'accuse réception des SMS /MMS ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Iu system s'est arreté
Bonsoir j'ai ce message qui apparait à plusieurs reprises ''IU system s'est arreté'' sur mon samsung A5 model SM-A500F je ne peux plus rien faire. Que...
Application téléphone
Bonjour, je possède un NOKIA XL mon problème et que je n'arrive pas à télécharger des applications du store je reçois message disant vous ne dispose...
Prise en garantie si écran changé?
Bonjour, J'ai acheté un Lg g4 en novembre 2015. Quelques mois plus tard j'avais fissuré l'écran je ne sais plus comment. Sans doute une chute mais j...