Samsung galaxy 6edg

@bizard -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai perdu mon telephon galaxy 6edg jusq a mainteanat je l ai pas trouve et je sais pas comment faire svp aide moi

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
perdu? il faut essayer de le faire sonner en appelant ton numéro
peut-être que quelqu'un l'a trouvé et répondra
si personne ne l'a trouvé, (ou si la personne qui l'a trouvé décide de s'en faire son cadeau de noël..) tout dépend alors des sécurités qui sont installées sur l'appareil
soit il est impossible de dévérrouiller l'écran (schéma, mot de passe..) c'est déjà ça mais ça ne suffira pas à éviter le pire
si la sim a aussi un code pin qu'il faut entrer à chaque manipulation (retrait ou redemarrage de l'appareil), c'est encore mieux, mais ça ne suffit encore pas!
le mieux, si aucune nouvelle au bout de quelques jours, c'est d'appeler votre opérateur, et de faire bloquer le mobile par l'imei et la sim
ça ne vous redonnera pas votre téléphone, mais au moins il ne pourra pas servir à personne même en cas de réinitialisation en mode usine
si vous ne connaissez pas le numéro imei, il doit être indique sur la facture d'achat . mais je crois qu'il faut une déclaration de perte/vol auprès des services de police ou gendarmerie pour faire bloquer l'appareil définitivement vérifiez, c'est selon les opérateurs.

de même si vous aviez une assurance mobile, qui prend en charge la perte
(c'est rare) souvent c'est la casse ou le vol, et encore dans certaines conditions seulement.
0