Les discussions

DeeJay-TheBot Samsung

Fond d'écran rogné et zoomé

Résolu

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DeeJay-TheBot
lolitapatou Samsung

Id et mot de passe

Bonjour, Bonjour, j ai un Samsung alpha je ne trouvais plus mon mot de passe je l ai réinitialiser et j en suis toujours aux même point il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Papounet17000
bakoo Samsung

Samsung galaxy s probléme de vibreur

Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...

70 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
angelinaheude
almara62700 Wiko

Sos mobile wiko

Bonjour à tous et à toutes, Dans un âge tardif ( 70 balais ) , j' ai récupéré depuis 15 jours un mobiIe WIKO CINK SLIM. J'ai tiré quelques photos ...

almara62700
levoyageur987 Téléphones & tablettes Android

Schéma de protection perdu

Fermé

Bonjour, Ma tablette Polaroid MIDC 410 pro13.133 après réparation de cette tablette, je ne me souviens plus du schéma de protection. Après plusieu...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
BunoCS
f117-nighthawk Motorola

Plus de réseau téléphone sur mon moto g 4g

Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
f117-nighthawk
cleo2801 Téléphones & tablettes Android

Reboot system

bonjour , suite a une mise a jour automatique , j'ai le message suivant baque sur mon téléphone " services google play arrête j'ai essaye un reboot ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
cleo2801
zorfaxana Wiko

Wiko lenny 3 (comment mettre des contacts ?)

Bonjour, comment fait-on pour mettre des contacts sur ce smartphone, aucune explication dans le mode d'emploi que l'on m'as fourni, (merci à la pers...

zorfaxana
esfjtm Blackberry

App error 523

Bonjour, blackberry desktop software affiche ce message : un composant blackberry desktop software a été mis a jour doit être installé avant que vo...

kas
Nephelith Téléphones & tablettes Android

Archos diamond s non reconnu

Bonjour ! Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mikaelac
bollo1 Téléphones & tablettes Android

Hotspot ??

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement. Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparem...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
bollo1
Catleafand Téléphones & tablettes Android

Erreur hard reset

Bonjour Je voulais allumer la tablette (lenovo) et je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai mis le menu hard reset. Je ne sais pas comment ...

pietrolebeau
Sandrine Alcober Téléphones & tablettes Android

Problème de connexion

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 Du jour au lendemain quand je veux me connecter sur play store ça me demande un code et ...

jjpot
tritri1992 Wiko

Mon telephone plante

Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je ...

tritri1992
liliane1818 Wiko

Comment terminer un appel sur wiko lenny2

Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone mobile Wiko Lenny 2, je ne sais pas comment faire pour terminer un appel. Merci de m'éclairer. Cordialeme...

liliane1818
hiscouhie Wiko

Changer la sonnerie d'appel

Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mes appels sur mon mobile wiiko en téléchargeant une musique. Configuration: Windows / Chrome ...

pietrolebeau
It_me Wiko

Mon wiko ridge 4 g ne charge plus

Bonjour tout le monde. Mon wiko ne charge plus pourtant quand je me branche le voyant lumineux s'allume. Aidez moi svp Qu'est ce que je dois faire ...

luislepécheur
lefresne louis Téléphones & tablettes Android

Notifications e'n pagaille

Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer mes notifications merci e' tout cas Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Farfadet88
Nanou Wiko

Notice pour wiko lenny 3 en français

Résolu

Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
luislepécheur
Aeg01 Blackberry

Désactiver notifications facebook sur z10

Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Fanou
diaby ousmane Nokia

Signale un probleme

Bonjour, je vien d avoir un nouveau telephone mais je n'arrive pas a telecharge des application Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

luislepécheur
silila Samsung

Application pour filmer mon écran mobile

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une application qui me permet d’enregistrer un vidéo de ce qui passe sur mon écran portable . Merci de m'ai...

silila
lameilleurr Samsung

Ma tablette beugue

Bonjour En faite la tablette Samsung galaxy tab 4, beugue beaucoup, se décharge à une vitesse incroyable, est très lente,affiche plein de pubs... Al...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29
Coconette38 Samsung

Mode développeur sur samsung galaxy s6

Bonjour, J'ai il y a quelque temps perdu certaines photos sur mon galaxy S6. Souhaitant les récupérer j'ai téléchargé un logiciel de récupération ...

Utilisateur anonyme
james Blackberry

Mon blackberry chauffe et se décharger trop vite

Bonjour, cela fait a peut prêt 1 semaine que mon blackberry chauffe et se décharger trop vite j'ai tout essayer mes rien n'a faire si quelqu'un aurais...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
rnk
rosard Samsung

C 0168

Fermé

Bonjour, J'ai mon Samsung Android que j'ai oubliée le schéma svp aide moi a le déverrouiller

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Xileh
Cricri75 Téléphones & tablettes Android

Disparition icone

Bonjour, Sur mon Sony Xpéria C 1505,l'icône de l'appli Email est invisible. Alors que quand je vais sur réglage puis applications je la vois bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
aplmw-princesse Samsung

Problème téléphone

bonjour , jai un probleme avec mon téléphone , il a prit la sueur parce que j'ai fait du sport et je les mit dans mon soutif pour pas me le faire vole...

18 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
piquesous
celinelea Wiko

Mobile wiko lenny 3

comment deverouiller le code pin de deverouillage

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mikaelac
AnonForV Samsung

Problème mms apn sfr

Bonsoir, Je ne peux envoyer de MMS ou en recevoir alors que je peux accéder aux réseau mobile, j'ai pourtant bien configurer l'APN sachant que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
AnonForV
BMC LG

Erreur de camera

Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...

nico211299
vangui Samsung

Bonsoir à tous

Résolu

Bonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
vangui
Bubu Samsung

Play story

Bonjour, Comment faire pour installer play story Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000
Enola Huawei

Mise à jour marshmallow huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite, et la version sur ce téléphone est lollipop 5.0.1. J'ai la possibilité de mettre à jour mon téléphone à la version 6....

Marinade35
alexiaverbist Samsung

Téléphone

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy ACE 3 s'est réinitialisé tout seul. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Haitam123
Mooshwoom Téléphones & tablettes Android

Restauration version d'usine.

Résolu

Bonjour, J'aimerai restaurer ma tablette car je n'ai plus d'espace de stockage (alors que normalement si) pour voir si ça change quelque chose. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger
Gibus Huawei

Problème sur téléphone portable huwei p8

Quand je lance le transfert de musique, le transfert se lance mais s’arrête, puis l'on me dit: impossible de copier "nom de la musique". Puis en des...

Papounet17000
Mooshwoom Téléphones & tablettes Android

Stockage insuffisant.

Résolu

Bonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger
Lélou Wiko

Bug de google play

Bonjour, Mon Wiko Rainbow va avoir 1an pour Noël, et depuis peu il a buggé au niveau du tactile donc j'ai réinitialisé mon téléphone à la sortie d'u...

Vyger
amhissou Samsung

Mot de passe oublie

Fermé

Bonjour, mon fils n arrive plus a se souvenir du mot de passe de sa tablette Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
baladur13
louppin10 Téléphones & tablettes Android

Antis virus

Bonjour a tous. Doit-on installer un antivirus comme bitdefender sur un tele android, svp ? Merci.

louppin10
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000