Fond d'écran rogné et zoomé
RésoluBonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...
Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un samsung galaxy s6 edge, et quand je désire mettre une photo en fond d'écran (de verrouillage de préférence) q...
Bonjour, Bonjour, j ai un Samsung alpha je ne trouvais plus mon mot de passe je l ai réinitialiser et j en suis toujours aux même point il m...
Bonjour j'ai un asus zenfone 2 depuis mai seulement et il y a peu de temps il a commencé a beuger genre le bas de l'écran est tout noir le tactile ré...
Bonjour, voila je vien de faire l'aquisition d'un superbe samsung galaxy s hier et je n'arrive pas le mettre en mode vibreur ce que je voudrais c'es...
Bonjour à tous et à toutes, Dans un âge tardif ( 70 balais ) , j' ai récupéré depuis 15 jours un mobiIe WIKO CINK SLIM. J'ai tiré quelques photos ...
comment télécharger l'appli uber sur nokia C7 symbian?
Bonjour, Ma tablette Polaroid MIDC 410 pro13.133 après réparation de cette tablette, je ne me souviens plus du schéma de protection. Après plusieu...
Bonjour, Je viens à vous avec un petit souci (un gros souci en fait) de réseau avec mon motog 4g (la première version). Pour info, je l'ai acheté ...
bonjour , suite a une mise a jour automatique , j'ai le message suivant baque sur mon téléphone " services google play arrête j'ai essaye un reboot ...
Bonjour, comment fait-on pour mettre des contacts sur ce smartphone, aucune explication dans le mode d'emploi que l'on m'as fourni, (merci à la pers...
Bonjour, blackberry desktop software affiche ce message : un composant blackberry desktop software a été mis a jour doit être installé avant que vo...
Bonjour ! Depuis un moment, mon PC ne reconnaît plus mon téléphone Archos Diamond S en connexion MTP. Ce n'est, je pense, pas un problème de câble ...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit smartphone avec Android et il fonctionne normalement. Mais sur la 2è page d'accueil, il y a une icône apparem...
Bonjour, Après une mise à jour de ma tablette itel il 1702 mes applications Google ne répondent plus. S' il vous plaît J' aimerais avoir une solution ...
Bonjour Je voulais allumer la tablette (lenovo) et je ne sais pas comment mais sans faire exprès j'ai mis le menu hard reset. Je ne sais pas comment ...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89 Du jour au lendemain quand je veux me connecter sur play store ça me demande un code et ...
Bonjour, voila mon téléphone wiko rainbow jam 4 g n’arrête pas de planté comment je pourrai faire merci a vous j'ai restaurer paramètre usine et je ...
Bonjour, j'ai depuis peu un téléphone mobile Wiko Lenny 2, je ne sais pas comment faire pour terminer un appel. Merci de m'éclairer. Cordialeme...
Bonjour, Je voudrais changer la sonnerie de mes appels sur mon mobile wiiko en téléchargeant une musique. Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour tout le monde. Mon wiko ne charge plus pourtant quand je me branche le voyant lumineux s'allume. Aidez moi svp Qu'est ce que je dois faire ...
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour supprimer mes notifications merci e' tout cas Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour à tous.Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation simple pour le smartphone cité en référence( Wiko Lenny3) En effet sur le site Wiko e...
Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10 sur lequel est installé "Facebook". Seulement, chaque fois que je reçois un message que quelque chose est ajouter ...
Bonjour, je vien d avoir un nouveau telephone mais je n'arrive pas a telecharge des application Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, s'il vous plait y'a t'il une application qui me permet d’enregistrer un vidéo de ce qui passe sur mon écran portable . Merci de m'ai...
Bonjour En faite la tablette Samsung galaxy tab 4, beugue beaucoup, se décharge à une vitesse incroyable, est très lente,affiche plein de pubs... Al...
Bonjour, J'ai il y a quelque temps perdu certaines photos sur mon galaxy S6. Souhaitant les récupérer j'ai téléchargé un logiciel de récupération ...
Bonjour, Je voudrai transférer des photos de mon mobile SAMSUNG SGH-P260 vers mon ordinateur ACER ASPIRE ONE D255. Comment faire ? Merci si de m'aid...
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter le téléphone Huawei P9 Lite et j'ai déjà un soucis/incompréhension. Je peux envoyer des messages mais...
Bonjour, cela fait a peut prêt 1 semaine que mon blackberry chauffe et se décharger trop vite j'ai tout essayer mes rien n'a faire si quelqu'un aurais...
Bonjour, J'ai mon Samsung Android que j'ai oubliée le schéma svp aide moi a le déverrouiller
Bonjour, Sur mon Sony Xpéria C 1505,l'icône de l'appli Email est invisible. Alors que quand je vais sur réglage puis applications je la vois bien. ...
bonjour , jai un probleme avec mon téléphone , il a prit la sueur parce que j'ai fait du sport et je les mit dans mon soutif pour pas me le faire vole...
comment deverouiller le code pin de deverouillage
Bonsoir, Je ne peux envoyer de MMS ou en recevoir alors que je peux accéder aux réseau mobile, j'ai pourtant bien configurer l'APN sachant que j'ai...
Bonjour, Par mégarde je me rappelle plus le mot de passe de ma tablette Samsung tab 10.1 stylet 16 go. Si quelqu'un a eu la même mesaventure .je...
Bonjour, mon portable affiche erreur de camera impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo et après quelque jours on peut l'utiliser sans...
Bonjour, comment changer ma batterie dans ma tablette Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai donné mon ancien téléphone (SFR Stratrail 4) après l'avoir désimlocké ce matin. Il est maintenant utilisé avec une nouvelle carte Sim ...
Bonsoir à tous , Voici mon problème : Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy S6 pour remplacer mon Galaxy S5 . Je voulais faire un transf...
Bonjour, Comment faire pour installer play story Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, j'ai un Huawei P8 lite, et la version sur ce téléphone est lollipop 5.0.1. J'ai la possibilité de mettre à jour mon téléphone à la version 6....
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy ACE 3 s'est réinitialisé tout seul. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, J'aimerai restaurer ma tablette car je n'ai plus d'espace de stockage (alors que normalement si) pour voir si ça change quelque chose. J'a...
Quand je lance le transfert de musique, le transfert se lance mais s’arrête, puis l'on me dit: impossible de copier "nom de la musique". Puis en des...
Bonjour, j'ai copié sur ma tablette une vidéo mkv dont le son est de très sur le PC. J'ai voulu la lire sur ma tablette avec VLC mais les dialogue...
Bonsoir, Je suis possesseur d'une tablette Lenovo avec Android. Mais, quand je veux installer une application, ils me disent : Espace de stockage in...
Bonjour, Mon Wiko Rainbow va avoir 1an pour Noël, et depuis peu il a buggé au niveau du tactile donc j'ai réinitialisé mon téléphone à la sortie d'u...
Bonjour, mon fils n arrive plus a se souvenir du mot de passe de sa tablette Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour a tous. Doit-on installer un antivirus comme bitdefender sur un tele android, svp ? Merci.
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.