Les discussions

Problème wiko lenny

Bonjour à tous et à toute... Voila, je vous exposes vite fait mon petit problème avec mon Wiko Lenny ... J'utilise très peu mon téléphone ayant un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Ma carte micro sd est reconnu mais ne marche pas

Bonjour, J ai acheter une carte micro sd 16 go pour mon wiko Lenny 2 , mon téléphone à bien reconnu la carte et j ai donc 17 go de stockage, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Carte micro sd détectée mais impossible de télécharger dessus

Bonjour, J'ai acheté un Wiko Lenny 2 et je me suis rapidement rendu compte que les 2 Gigas de mémoire interne ne vont pas suffire à stocker les photo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ccmmerci

Sm-g7105

Bonsoir, Mon phone galaxy grand 2 est incapable de detecter de clefs USB connectées a travers un cable OTG??? Merci de mIndiquer le paramétrage ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Judge_DT

Maj vers android 6.0 ?

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy J5 (SM-J500FN) de couleur Or et de 8GO. La version Android de base du Galaxy J5 est la 5.1.1 (c...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
doxx77380

Bug message sur android 6.0.1

Salut, je possède un Samsung Galaxy S5 et je suis passé sous Android 6.0.1 il y a peu. Malheureusement j'aurais dû prévoir que nouvelle version était ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Transferer des sms vers mon pc

Bonjour Je voudrais transférer certains sms de mon smartphone LG 4.4.2 vers mon PC Merci de bien vouloir m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Tablette haier bloqué sur logo de demarrage

Bonjour, s'il vous plait j'ai ma tablette Haier bloqué sur logo de demarrage, aidez-moi pour pouvoir la debloquer.Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert usb ... téléphone non détécté - huawei p8

Bonjour, Je possède un Huawei P8. Récemment, j'ai dit a mon téléphone de ne mettre en charge uniquement grâce a la notification mis en place. Depui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Applications sur smartphone

Bonjour, comment puis-je annuler une ou des applications intempestives qui se greffent sur mon smartphone "Android" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BunoCS

Galaxy s4 écran tactile ne fonctionne plus!

Bonjour! J'aurai besoin de votre aide s'il vous paît: Voilà, ce matin j'ai posé mon portable ( Galaxy S4 - GT- I9505) côté écran sur une table mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Najsou

Transfert jeux

Bonjour, je possede un samsung coreplus avec lequel j ai telecharge des jeux qui se trouvent sur ma memoire interne. Suite a changement de port...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
maoukini45100

Mémo

Bonjour, Où trouver t on le memo sur le wiko lenny 3 ? Merci de votre reponse Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lechatdu68life

Wiko kite

 Résolu

Bonjour j'ai un gros problème avec mon wiko Kite : Il ne s'allume plus du tout (quand j'appuie sur le bouton il vibre mais rien ne s'affiche, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Angel.V

Le casque vr est compatible a l iphone 4 ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si Le casque Samsung Gear VR est compatible a l Iphone 4 ou 6 merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mehdi2016

Deverouiller un telephone htc android

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin que vous m'aidiez à deverouiller mon téléphone HTC Adroid. J'ai oubler mon schemaet je n'ai pas de compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Nirolac

Mon mobile m'a lâché (je crois...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone LG KU990i qui a duré a peu près 6 ans, mais maintenant qu'il m'a lâché (enfin, je crois...). J'aimerais savoir si je pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lorette_60

Samsung tab a

Bonjour, quelqu'un peu m'aider je n'arrive pas a enregistre des photo d'une micro sd sur ma tablette merci Configuration: Windows Vista / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
albino42

Problème connexion wifi avec nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour :) J'ai acheté récemment un Nokia Lumia 520. Quand j'essaye de me connecter sur mon réseau Wifi, on me dit "Mot de passe incorrect" alors...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PENEL

[sony xpéria] problème de démarrage

Bonjour, Mon sony Xpéria ne s'allume plus; lorsque el démarrage est lancé il s'arrête au niveau de l'apparition de la marque Sony ceci après une e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
simzyma@

Mon samsung galaxy trend ne s'allume pas

Bonjour , J'ai laissé mon mobile samsung galaxy trend dans un sac où se trouvaient des linges mouillés . Il a été de ce fait mouillé lui aussi , et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lafreu23

Comment transferer video du wiko rainbow lite au pc

Je suis très amateur, mais je n'arrive pas à transférer les clips video du portable sur mon pc. Au secours, s.v.p!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Partage modem

Bonjour D’après les infos que j'ai il y aurai un problème avec les SIM Sosh , certain Smartphones n'acceptent pas le partage modem avec ce fournisseu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BunoCS

Version 4.4 samsung grand 1

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre la version supérieure à 4.2 sur un Samsung Grand 1. Si quelqu'un sais, ça m'aiderais énormément :) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
BunoCS

Samsung galaxy core prime cassé

 Résolu

Bonjour, Mon samsung est tombé, l'écran et la coque au dos sont cassés. Il s'allume mais je peux rien faire, je peux pas voir mes messages ni rien...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Langue francaise

Bonjour j'ai voulue réinitialiser ma tablette Lenovo sortie d'usine et quand je la rallume elle me met que la langue allemande que faire elle ne me pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
wallon

Mettre un galaxy beam 2 chinois en francais, et regler gpseurope

Bonjour, je vient d aquerir un samsung galaxy beam 2 chinois , j aimerais le passer en français, disons rom Europe et mon GPS est régler sur l Asie? j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Alviel

Faut-il un abonnement spécial pour se servir de la 4 g

 Résolu

Bonjour, Ma petite fille et mon petit fils viennent d'avoir un smartphone Wiko ma fille m'a dit que c'était un Sunset. La petite était toute co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
caoulre

Lenny 2

Bonjour, Je possède un wiko Lenny 2 et quand je veux télécharger une applis dans playstore je ne peux pas car l'espace de stockage est inssufisan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thelm76

Problème de changement de version android

Bonjour, je vien (me plaindre ^^) vous posé une question au sujet des mises a jour android. Mon téléphone est un ''Charmpin G7 et je n'arrive pas a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Icediamont

Galaxy s5 mini s'éteint et s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je rencontre quelques petits soucis avec mon S5 mini et je voudrais quelques petits conseils. Il s'éteint tout seul (au ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Clarha35

Deboquer un telephone android

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Probléme galaxy j5

bonjour , la camera de selfie de mon galaxy j5 affiche la photo normal avant la capture mais aprés a capture je la trouve inversé

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
vikky

Redemarage en boucle

Bonjour, Donc mon problème est le suivant : Après avoir tenté un root ( avec le logiciel King Root ) de ma tablette Samsung galaxy tab active, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ninoug

Je n'arrive pas à telecharger face time sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur play store face time je ne trouve pas face time je voudrais comment on le telle charge sur tablette galaxie tab A se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Clash royale je ne sais pas comment faire pour avoir des gemmes?

Bonjour, J aimerais des gemmes et or

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bendrop

Recuperation de mes contacts après réinitialisation de mon phone

Bonjour , je voudrais juste savoir si vous pouvez me proposer une application gratuite pour récupérer mes contacts et mes messages après la restaurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BunoCS

2 compte google

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible et si oui comment mettre 2 compte google sur mon s6 sans que ceux ci ne soient lié entre eux merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Butkus

Souci réception de quelques sms

Bonsoir un wiko rainbow opérateur free et depuis quelques temps mes contacts se plaignent parce que je répond pas à leurs messages que je ne reçois pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Royal1403

Problème mémoire interne plein sony xpéria m2

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria M2 auquel j'y ai ajouté une micro carte SD de 12 Go. Le problème est que depuis une moment mon portable me dit que ma m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
hardskiper

Htc wildfire impossible de supprimer les sms

 Résolu

Bonjour, je possède un HTC Wildfire depuis maintenant 6 mois et j'ai accumulé un certain nombre de sms sans jamais les avoir supprimer depuis l'achat ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Abcs

Nokia lumia 635

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon portable sur mon pc pour mettre des photos. cela me dit périphérique USB. non reconnu Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
bisdul

Transfert des applis vers carte sd

Bonsoir, Mon tel n'a que 1G de mémoire occupée par les applis préinstallées Je ne sais rien charger de nouveau pour manque de mémoire Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
luislepécheur

Ma samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus

Bonjour, ca fait environ 2 ans que j'ai une samsung galaxy tab 3 qui marchait tres bien sauf que depuis quelques jours elle s'allume mais reste bloque...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lwndwski

Installation application android via pc

Bonjour, Je souhaiterais mettre un programme sur le PC qui permet l'installation d'application android sans avoir a passé par le google store via ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
babas683

Il ne trouve plus le reseau telephonique

Bonjour, j'ai achete un telephone HTC android 4.2, ca a marche mais tout d'un coup, il ne trouve plus le reseau telephonique, pourtant, tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
sidlak

Xperia m2

 Résolu

Bonjour. Ayant un problème de mémoire bientôt saturée, je veux installer cache clean mais quand on me demande de sélectionner mon modèle ça met Sony d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeanbern

Sauvez mon téléphone

Bonjour, mon téléphone est tombé dans les toilettes avant hier avécu la coque aussitôt je les essuyerreurs avec du papier toilette et j ai défait la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Sophie

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette samsung tab 4 que faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
triss2002

Galaxy tab s2 "ce plug-in n'est pas accepté"

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab s2 et j'ai remarqué depuis peu que sur certains sites ma tablette me mettait ce plug-in n'est pas accepté (inter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
romain08000
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000