Les discussions
Comme changer une application en anglais en franca
Bonjour, Je voudrais mettre non application santé de mon Huawei p9 en français pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3...
Activation windows phone
Bonjour qu'elle est le code d'activation Windows phone 8.0
Sunny3
Bonjour, Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé. Comment fa...
Problème réception et envoie de photo sur htc desiré 825
Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer et recevoir des photos.j'ai rentré tous les paramètres : proxy, ......, cela fonctionne pas. Est ce que quelqu'u...
Deboquer sansung j5 verroullie par schema
Bonjour, Comment deveirrouller mon Samsung j5
Problème de téléchargement
Bonjour, Bonjour Je veux télécharger les applications, et à chaque fois on me renvoie au serveur RH-01.qu'est ce que cela signifie et quelle est ...
Besoins d'aide a supprime l'ancien compte blackberry id de mon vendeur,merci.
Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...
Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap
RésoluBonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...
Smartphone qui redémarre tout seul
Bonjour, Mon smartphone redémarre parfois tout seul. Référence: Kingzone n5. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, Laura
Sony xperia xaz
Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos pour la fête des enfants dont une plus de 15 minutes comment la transférer sur mon ordinateur ??? Merci
Installation de imo sur mobile
RésoluBonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???
Probleme de root
Bonjour, je veux rooter mon téléphone tecno l8 lite mais les applications comme kingoroot,iceroot ne s'installent pas,comment faire ??
Panne avec l'application google play
Bonjour, Moi mon. Problème c'est que sur l'écran dé mon Android Samsung il y'a la notification disant service Google play c'est arrêté et il y a d...
Retrouver des sms envoyé
Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer des SMS effacé gratuitement merci
Désactiver edge sur samsung chat 335
Résolubonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...
Deverrouiller
Bonjour, déverrouiller mon écran noir
Soucis avec messagerie gmail
Bonjour, Pourquoi, avec le téléphone Huawei P20 lite, lorsque je veux envoyer un message ou en transférer un, je n'ai plus la proposition de contact...
Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..
Bonjour tous le monde , Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger. Depuis quelques jours...
Transfert photos
Bonjour, je possede un huawei p8 lite dont la memoire est presque pleine..je ne peux meme plus faire la derniere mise a jour...j essaie desesperem...
Nexus 7 ne s'allume plus.
RésoluBonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...
Récupérer les applications migrees sur carte sd
Bonjour, Je souhaite récupérer les applis migrees sur ma carte sd afin qu'elle fonctionnent à nouveau sur mon smartphone. Merci de votre aide ...
La caf.fr
Bonjour, comment ce fait-il que je ne puisse pas me connecter avec www.caf.fr mon compte????
Écran de verrouillage initiale
RésoluBonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...
Clavier disparu
Bonjour, Mon clavier n'apparait plus Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Radio fm sans connexion
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle tablette (une huawei mediapad t5) mais elle n'est pas dotée de l'application radio fm, et en allant sur le play store ...
Connection
RésoluBonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...
Réclamation
Bonjour, j ai acheté un galazy 9 juillet 2018 et envoyé tous ce qu il fallait pour les 100 euros et je les est jamais eu réclame depuis octobre 20...
Monter la version d'android
Bonjour chers amis, Je viens d'acheter une nouvelle tablette modèle X-TIGI_JOY10_Pro, elle est génial: Mémoire 16GB+2GB de Ram. Mais le seul problème...
Impossible d'accéder à un site internet avec ma connexion wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour accéder un site internet (page). En effet tout fonctionnait nickel aujourd'hui jusqu'a à moment. Depuis...
Supprimer la mise en attente des conversations
Bonjour, J'ai un mobile huawei y6 et lorsque je suis en conversation avec quelqu'un , si j'ai un autre appel il met automatiquement ma conversation e...
Code nip déverrouillage de réseau sim
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le code nip pour un Samsung galaxy noe 5. Le imei es 354726078622042. Merci
Transfert fichiers
Bonjour, Jaimerai transferer des documents depuis ma tablette et aussi depuis gmail sur cle usb . Ma tablette na pas de port usb . Y a t il une sol...
Retrouvé le propriétaire d'un numero
Bonjour, pourriez également me dire quel numéro composé lorsqu on est chez free et ke je désire retrouvé le propriétaire d'un numero. Merci ...
Gt-e1205t
Bonjour, besoin du code déverrouillage sim pour utiliser une autre puce avec mon téléphone Samsung GT-E1205T
Plus d accès a google
bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 depuis sa mise en route ce matin il m affiche les infos suivantes : google s est arrêté ouvrir a nouveau ...
Manuel autocom lg nortel aria soho
Résolu/Fermésalut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...
Je ne peux pas ouvrir certaines de mes applis sur mon samsung j3
Bonjour, bonjour, hier matin mon appareil me demande de rentrer le code de déverrouillage de la carte sim, alors qu'il reste encore de la batteri...
Verrouillage reseau
Bonjour j'ai un problème avec mon LG K100+, il affiche verrouillage de réseau.
Ancienne version android huawei mate 10 lite
Bonjour suite à des disfonctionnements qui s'enchaînent après les maj Android je souhaites avec un moyen sure revenir à une version antérieure d'Andro...
Plus
Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...
Bug lg g6 suite à une mise à jour / cellulaire non-fonctionnel
Suite à une mise à jour Android, mon téléphone ne veut plus repartir. Le message suivant s'affiche sur un fond noir; Welcome to Fastboot Mode fo...
Charge lente ou ne charge pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...
Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung
Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...
Comment ouvrir la coque d'un redmi note 6 pro ?
RésoluBonjour, Une heure que je bataille pour ouvrir mon REDMI note 6 pro... Quelqu'un aurait une idée ? Une vidéo montre qu'il faut 1) retirer l...
Déverrouillage
Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci
Remboursement
Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci
[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?
RésoluBonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...
Nokia n95 : ne s'allume pas
Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide
Annuler maj auto android
Je possède un téléphone Android et récemment une mise à jour automatique du système a été faite. je n'aime pas cette mise à jour et j'aimerais savoi...
Impossible de telecharger sur play store
Bonjour j'arrive pas a télécharger des applications sur play store a chaque essaie la reponse c'est erreur demande d'aide j'ai un LG L22 ISAI