Les discussions

Comme changer une application en anglais en franca

Bonjour, Je voudrais mettre non application santé de mon Huawei p9 en français pouvez vous m'aider.Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Ro

Activation windows phone

Bonjour qu'elle est le code d'activation Windows phone 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MacountryS

Sunny3

Bonjour, Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
MPMP10

Problème réception et envoie de photo sur htc desiré 825

Bonjour, J'ai un soucis pour envoyer et recevoir des photos.j'ai rentré tous les paramètres : proxy, ......, cela fonctionne pas. Est ce que quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jcl40

Deboquer sansung j5 verroullie par schema

Bonjour, Comment deveirrouller mon Samsung j5

MPMP10

Problème de téléchargement

Bonjour, Bonjour Je veux télécharger les applications, et à chaque fois on me renvoie au serveur RH-01.qu'est ce que cela signifie et quelle est ...

ChariduP

Besoins d'aide a supprime l'ancien compte blackberry id de mon vendeur,merci.

Bonjour ! Je venais d'acheter un blackberryz10 de seconde mains,ce dernier a oublier de supprimé son compte BlackBerry id et avait installé antivol pr...

Xileh

Multi snap : faire des vidéos de plus de 10 secondes sur snap

Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy A5 2016 et je nai pas les videos multiple je ne comprend pas car tous mes amies qui ont des samsung peuvent faire...

67 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Aergdz

Smartphone qui redémarre tout seul

Bonjour, Mon smartphone redémarre parfois tout seul. Référence: Kingzone n5. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Sony xperia xaz

Bonjour, j'ai fait plusieurs vidéos pour la fête des enfants dont une plus de 15 minutes comment la transférer sur mon ordinateur ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Installation de imo sur mobile

Résolu

Bonjour ,J'essai d'installer IMO appel vidéo sur mon Samsung et il apparaît un cercle bleu rouge et jaune en rotation et rien ce passe d'autre ....???

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
toyo

Probleme de root

Bonjour, je veux rooter mon téléphone tecno l8 lite mais les applications comme kingoroot,iceroot ne s'installent pas,comment faire ??

Hr2944

Panne avec l'application google play

Bonjour, Moi mon. Problème c'est que sur l'écran dé mon Android Samsung il y'a la notification disant service Google play c'est arrêté et il y a d...

bazfile

Retrouver des sms envoyé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer des SMS effacé gratuitement merci

fermiparadoxx

Désactiver edge sur samsung chat 335

Résolu

bonsoir, j'ai un problème, sur mon téléphone edge s'est activé ( je ne sais pas comment ) et ca debite tout mon credit ! est-ce que quelqu'un aurait ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Blanc-Neige

Deverrouiller

Bonjour, déverrouiller mon écran noir

fermiparadoxx

Soucis avec messagerie gmail

Bonjour, Pourquoi, avec le téléphone Huawei P20 lite, lorsque je veux envoyer un message ou en transférer un, je n'ai plus la proposition de contact...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Didlan

Vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l’itinérance ..

Bonjour tous le monde , Depuis trois semaines Je suis à l’étranger, et je possède un Samsung J5 avec une carte SIM étranger. Depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Acrocinous

Transfert photos

Bonjour, je possede un huawei p8 lite dont la memoire est presque pleine..je ne peux meme plus faire la derniere mise a jour...j essaie desesperem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
dess55

Nexus 7 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour à tous. Ma Nexus 7 ne se rallume plus. Je l'ai laissée en charge et je reviens deux heures plus tard : l'écran est noir, éteint, et lorsque j...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MurieletPhilippeRICHARD

Récupérer les applications migrees sur carte sd

Bonjour, Je souhaite récupérer les applis migrees sur ma carte sd afin qu'elle fonctionnent à nouveau sur mon smartphone. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke

La caf.fr

Bonjour, comment ce fait-il que je ne puisse pas me connecter avec www.caf.fr mon compte????

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
fermiparadoxx

Écran de verrouillage initiale

Résolu

Bonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Clavier disparu

Bonjour, Mon clavier n'apparait plus Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Sandrine

Radio fm sans connexion

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle tablette (une huawei mediapad t5) mais elle n'est pas dotée de l'application radio fm, et en allant sur le play store ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Connection

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 je suis chez moi je me connecte a ma box internet est active et quand je veut allé sur le net on me dit que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
billmaxime

Réclamation

Bonjour, j ai acheté un galazy 9 juillet 2018 et envoyé tous ce qu il fallait pour les 100 euros et je les est jamais eu réclame depuis octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ghörgh

Monter la version d'android

Bonjour chers amis, Je viens d'acheter une nouvelle tablette modèle X-TIGI_JOY10_Pro, elle est génial: Mémoire 16GB+2GB de Ram. Mais le seul problème...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
T3chN0g3n

Impossible d'accéder à un site internet avec ma connexion wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour accéder un site internet (page). En effet tout fonctionnait nickel aujourd'hui jusqu'a à moment. Depuis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Pierr10

Supprimer la mise en attente des conversations

Bonjour, J'ai un mobile huawei y6 et lorsque je suis en conversation avec quelqu'un , si j'ai un autre appel il met automatiquement ma conversation e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
maurean0055

Code nip déverrouillage de réseau sim

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver le code nip pour un Samsung galaxy noe 5. Le imei es 354726078622042. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaumune

Transfert fichiers

Bonjour, Jaimerai transferer des documents depuis ma tablette et aussi depuis gmail sur cle usb . Ma tablette na pas de port usb . Y a t il une sol...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Retrouvé le propriétaire d'un numero

Bonjour, pourriez également me dire quel numéro composé lorsqu on est chez free et ke je désire retrouvé le propriétaire d'un numero. Merci ...

ChariduP

Gt-e1205t

Bonjour, besoin du code déverrouillage sim pour utiliser une autre puce avec mon téléphone Samsung GT-E1205T

MPMP10

Plus d accès a google

bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 depuis sa mise en route ce matin il m affiche les infos suivantes : google s est arrêté ouvrir a nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mataf3683

Manuel autocom lg nortel aria soho

Résolu/Fermé

salut tous le monde Merci de m'aider moi je cherche un manuel de lg NORTEL ARIA SOHO mais malheureusement. Tous les manuels qui j'ai trouvé en a...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
YOUSSEFAUSSI

Je ne peux pas ouvrir certaines de mes applis sur mon samsung j3

Bonjour, bonjour, hier matin mon appareil me demande de rentrer le code de déverrouillage de la carte sim, alors qu'il reste encore de la batteri...

armand43

Verrouillage reseau

Bonjour j'ai un problème avec mon LG K100+, il affiche verrouillage de réseau.

MPMP10

Ancienne version android huawei mate 10 lite

Bonjour suite à des disfonctionnements qui s'enchaînent après les maj Android je souhaites avec un moyen sure revenir à une version antérieure d'Andro...

BunoCS

Plus

Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...

ondine

Bug lg g6 suite à une mise à jour / cellulaire non-fonctionnel

Suite à une mise à jour Android, mon téléphone ne veut plus repartir. Le message suivant s'affiche sur un fond noir; Welcome to Fastboot Mode fo...

CookieAG31

Charge lente ou ne charge pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung J7, du jours au lendemain, il charge TRES lentement, si j'allume mon tel alors qu'il est en charge juste ...

ChariduP

Comment enlever le thème sandbeach sur un samsung

Bonjour, J'ai installer un thème sur mon Samsung S8 et je ne sais pas comment le retirer. Il n'apparaît pas dans les applications. Le nom est: S...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Ton.

Comment ouvrir la coque d'un redmi note 6 pro ?

Résolu

Bonjour, Une heure que je bataille pour ouvrir mon REDMI note 6 pro... Quelqu'un aurait une idée ? Une vidéo montre qu'il faut 1) retirer l...

Lou

Déverrouillage

Bonjour,j'ai mon LG k7 qui s'affiche fournisseur de services verrouillé. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Remboursement

Bonjour, G une offre de remboursement de 100 € A envoyer à Samsung mais g pas l adresse quelqu' un l aurais ?merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

Résolu

Bonjours a tous, ma compagne et moi avons acheté des Samsung galaxie S6 reconditionné les miens pas de pb mais sur le siens impossible de faire de ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
lamia_4048

Nokia n95 : ne s'allume pas

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanmarielacquemant

Annuler maj auto android

Je possède un téléphone Android et récemment une mise à jour automatique du système a été faite. je n'aime pas cette mise à jour et j'aimerais savoi...

BunoCS

Impossible de telecharger sur play store

Bonjour j'arrive pas a télécharger des applications sur play store a chaque essaie la reponse c'est erreur demande d'aide j'ai un LG L22 ISAI

BunoCS
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000