Telephone samsung galaxy A12

Mamiecoco61 - 12 oct. 2024 à 13:07
Pierr10 Messages postés 12173 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 - 12 oct. 2024 à 15:04

Bonjour,

Voici donc mon problème  :

Lorsqu'une personne m'appelle et que je ne peux répondre, cette personne me laisse un message sur mon répondeur.  Mais le problème est sue je n'ai aucune notification par laquelle j'ai un nouveau message...

Il faut donc que j'appelle ma messagerie...

Et malheureusement quand j'oublie, j'ai parfois des messages dont j'aurai du prendre connaissance rapidement..

Quelqu'un peut il m'aider ?

A l'avance, merci.

cordialement.  CORINNE


Android / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12173 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 octobre 2024 5 092
12 oct. 2024 à 15:04

Bonjour,

Il y a déjà un réglage possible sur le smartphone.

Ouvrez l'appli Téléphone et cliquez sur les 3 petits points en haut à droite. 
Cliquez ensuite sur Paramètres.

Cliquez sur Messagerie vocale.

Vous voyez ce qui est prévu dans la zone Notifications
Vous pouvez effectuer des changements en cliquant sur Notifications. En particulier vous pourrez changer le son de la notification.

------------------------------

Vous avez très probablement une deuxième possibilité de réglage.

Il faut vous rendre dans l'application de gestion de votre téléphonie mobile, en passant sans doute par un ordinateur.

Dans mon cas (opérateur Free mobile), je peux choisir de recevoir un mail sur le compte de mon choix.

Votre smartphone vous avertira de l'arrivée de ce mail, s'il est correctement configuré. 


0