Regrouper des applications Android dans un dossier

LaRedaction Messages postés 570 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alok Sharma / Pexels
L'écran d'accueil de votre smartphone Android peut rapidement devenir confus avec d'innombrables icônes. Pour le maintenir bien organisé et y voir plus clair, vous avez tout intérêt à regrouper vos applications dans des dossiers.
Source
A voir également:

1 réponse

Whoviana

Bonjour, moi ce que je voudrais c'est classer mes icones d'applis non pas sur l'écran d'accueil mais sur la page où ces icones sont en ordre alphabétique. Je ne trouve que des réponses concernant la page d'accueil... Merci pour votre éclairage si vous avez la réponse. Cordialement 

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien compris.

En haut de cette dite page sur mon smartphone j'ai 3 points verticaux qui me proposent, "Trier et Paramètres". en cliquant sur "Trier" j'ai ces choix "Ordre personnalisé" ou "Ordre alphabétique".

0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Voir dans la liste des applications, en haut à droite, le menu 3 points + Trier les applications, puis choisir le Tri personnalisé, mais cela peut être pénible de classer 3 ou 4 pages d’icônes.

0