Xiaomi 9 bloqué Fastboot

Alek94220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 20 déc. 2024 à 21:46
 castorlivide - 21 déc. 2024 à 02:04

Bonjour,

Mon téléphone était en chargement, allumé et quand j'ai voulu le récupérer, j'ai remarqué que la jauge de son restait affichée. Puis le téléphone s'est éteint et écran noir avec un petit bonhomme qui répare un robot.

Il s'agirait d'une sorte de mode sans échec

Certains recommandent un téléchargement de droid kit mais ça ne fonctionne pas plus. Mon téléphone est bloqué avec indication Fastboot.

Avez-vous une solution svp?

Merci. 

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Le fonctionnement normal devrait être:

Appuyez simultanément sur le bouton Volume haut et le bouton Power pendant environ 10 secondes.
Relâchez les boutons dès que le logo Xiaomi apparaît à l'écran. Cela devrait redémarrer votre appareil en mode normal.

>>Il existe des tutos accessibles par moteur de recherche car il n'y a pas de bonne raison que le téléphone se mette tout seul dans ce mode ça peut vraiment cacher un vrai problème.

Ces tutos signalent tous un risque, perso je ne vais donc pas plus loin que la méthode normale.

0
Alek94220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
Modifié le 21 déc. 2024 à 01:15

Merci pour votre message.

J'ai testé votre méthode mais le problème est toujours présent. Les fonctions de mon téléphone ne répondent plus vraiment.

Savez-vous s'il existe des boutiques "réelles" capables de prendre en charge de genre de problème? je ne m'y connais pas en informatique et je ne me vois pas chercher pendant des heures.

0
castorlivide > Alek94220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024
Modifié le 21 déc. 2024 à 02:07

Bonjour

En plus des vendeurs qui ont parfois un service si c'est proche de chez vous,

Le support xiaomi france existe parle de réparation garantie centre "à proximité" numéro de telephone indiqué pour le support, c'est cette page:

https://www.mi.com/fr/support/

0