Application.

annellab - 20 déc. 2024 à 19:00
MPMP10 Messages postés 43159 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 21 déc. 2024 à 09:26

Bonjour, cette semaine j'ai  désinstallé  par inadvertance  l'application  "anima-care ", si par hasard  il y a une personne  là  sur son portable,  pourrez t'il  m'envoyer  le lien 


Android / Chrome 131.0.0.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 43159 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 8 mars 2025 16 497
20 déc. 2024 à 21:14
0
brucine Messages postés 19470 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 2 973
21 déc. 2024 à 08:58

Bonjour,

La question m'échappe: anima care n'est pas une application android ou IOS mais un site, ce qui ramène en effet à s'y connecter et le cas échéant à demander un mot de passe oublié si on connaît encore l'identifiant.

Le hic éventuel est que le client primaire de ce site est un professionnel (vétérinaire) selon l'article 2 des CGV puisqu'il est dans la pratique rare qu'un particulier puisse s'adresser directement à un crématorium animal ou acheter des prestations funéraires annexes, encore moins si l'animal est mort chez le vétérinaire par euthanasie ou pas.

Il se peut alors très bien que ce service n'ait pas été acquis de manière indépendante mais proposé par le vétérinaire, et c'est alors vers lui qu'il faudra se retourner pour obtenir à nouveau les identifiants requis dès lors qu'on en n'aurait pas une copie par mail ou sms.

1
MPMP10 Messages postés 43159 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 8 mars 2025 16 497 > brucine Messages postés 19470 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025
21 déc. 2024 à 09:26

Bonjour,

Je me suis fait la même remarque hier, je n'ai pas trouvé l'application en question avec mon moteur de recherche, je pense qu'il y a une confusion du demandeur et qu'il retourne plus d'un problème de connexion, d'où ma proposition de plutôt voir ça directement en prenant contact via le site en question.

0