Réinitialisation automatique : comment arrêter cela

Fermé
SkAngoyo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Réinitialisation automatique : comment arrêter cela
Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,

Réinitialisation automatique, oui, mais de quoi ?

0
bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.

C'est toujours le même qui pose inexorablement la même question voir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38068513-bonjour-mon-telephone-camon-20-ce-reinitialiser-automatique .

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement, nous en sommes au 9ème doublon, avec des "messages" de plus en plus cryptiques, en pensant ne pas être reconnu, en omettant cette fois le nom  du produit.

Surtout que nous n'avons aucune réponse à apporter.

0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour bazfile,

C'est marrant, j'ai pensé aussi à cet individu, mais comme je n'ai pas la possibilité de voir l'adresse IP (ou de voir l'usage d'un VPN…).

0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous avons fait le tour de l'Afrique et le Canon tecno doit être rouillé maintenant.

0