Play store disparu

lou -  
brucine Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai le mobile neva start de chez orange et mardi je voulais mettre a jour mes applications et je n'ai plus trouver play store et je pense que j'ai du le supprimer et j'ai encore service google play et on m'a dit qu'il faut que je réinitialise le mobile et je voudrais savoir si je perdrais toute mes applications que j'ai mis et mes contacts dans la carte sim y seront encore

Merci

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 239

Bonsoir,

La réinitialisation remet le téléphone comme il était à son premier démarrage, donc les applications que vous avez installées seront supprimées, par contre ceci ne détruit pas les contacts présents dans la carte SIM.

1
lou

Bonsoir

et même le fond d'écran n'y sera plus aussi et il parait que la réinitialisation va remettre play store

Merci

0
MPMP10 Messages postés 44833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 239 > lou

la réinitialisation va remettre play store

S'il était présent à l'origine, oui.
S'il s'agit d'un fond d'écran qui a été rajouté, il sera supprimé.

1
lou > MPMP10 Messages postés 44833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je pourrais laisser la carte sim

0
lou > MPMP10 Messages postés 44833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore un grand merci

Bonne soirée

1
MPMP10 Messages postés 44833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 239 > lou

De rien et bonne soirée à vous aussi.

1