Les discussions

Hard reset itel it 1701

Bonjour, Svp ma petite soeur viens de bloquer son telephone itel it 1701 j'aimerai que vous m'aidiez a reinitialiser le telephone merci. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
toussaint

Problème m batterie apres mise a jour marshmallow

Bonjour, voila mon problème concerne la batterie, j'ai récemment mis a jour ma version d'andoid depuis lollipop vers marshmallow que j'ai reçu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kazumahtk

Probleme de charge

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai un galaxy samsung note 5 et depuis hier quand je le met a la charge il ne charge que pendant 2 min a peut prêt et arrête de charge...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
riguezflex

Youtube lent !!!

Bonjour, Je viens vous voir comme dernier recours à un problème qui me prend la tête depuis maintenant plusieurs mois... ...Sur ma tablette Asus (...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Aucune détection réseau wifi samsung galaxy s7

Bonjour, Mon tout nouveau S7 ne détecte aucun réseau wi-fi... La recherche de réseau tourne sans arrêt alors que tout foonctionne sans problème ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ctxlp2002

Impossible de se connecter serveur proxy by google

BONJOUR J AI BIEN ETE TELECHARGER DANS LE PLAY STORE ROOT BROOWSER ET J AI BIEN SUPPRIME LE FICHIER HOST DANS ETC MAIS CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS P...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Widgets

 Résolu

Bonjour, J ' ai un Galaxy j5 et j ' ai désactivé par erreur la date et la météo sur mon écran d ' accueil. Comment faire pour les rétablir ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
mikaelac

Probleme batterie apres mise a jour

Bonjour, voila mon problème concerne la batterie, j'ai récemment mis a jour ma version d'andoid depuis lollipop vers marshmallow que j'ai reçu de la p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kazumahtk

Tablette bloqué

Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 est bloqué suite à erreur de code pin que faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Tablette asus ne fontionne plus

bonjours ma tablette asus ordinateur ne s allume plus il y a juste la charge de la baterie qui s allume sur la tablette nous pouvons pas enlever la ba...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ComPuter03

Bonjour j'ai un samsung mini s3

Bonjour, J'ai reçois des appels masqués comment savoir qui est l'appelant?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Mon samsung est

Bonjour, récemment j'ai fais tomber mon Samsung galaxy s6, depuis il redémarre en boucle, l'ecran clignote environ ttoutes les 30a 40 ssecondeset c es...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Tranfert de liste contacts

Bonjour, comment peut on transférer les contacts de mon téléphone Samsung ACE3 vers une carte SD que je laisse à l'intérieur de mon téléphone. Ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Ma tablette tactile bloqué sur l'ecran d'acceuil

Bonjour Suite à l'achat de ma tablette Samsung galaxy tab s2 et ensuite je l'ai rooté Jusqu’à la rien d'anormal J'ai ensuite voulu faire une réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pata60

Deverrouiller mon telephone

Bonjour, mon telephone htc desire eye sai verrouiller seule Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
sanna

Transférer les contacts de la carte sim vers le galaxy j5

Bonjour, Comment transférer tous les contacts de la carte SIM vers le téléphone avant de changer d'opérateur ? Merci de vos réponses Gali2016

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

Je n'arrive pas à installer une application.apk

Bonjour, J'essaie d'installer une application.apk, mais quand je clique dessus depuis mon portable, cela m'affiche qu'il est impossible d'ouvrir le f...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
David

Ou se trouve le codage pour les sms

Bonjour, Sur mon portable je ne trouve pas l'endroit pour le codage sms (android 4.4.4) Pouvez vous m'aidez svp. Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BunoCS

Sauvegarde sms + émoticônes

Bonjour , Pas sûr d'avoir choisi le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux . Savez vous si il existe une appli de sauvegarde de sms sous Android q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
BunoCS

Smart phone bloquer a cause du schema donc je ma souvient plus

bonjour on m a offert un téléphone de la marque BLUETECH j ai fais un schéma pour le déverrouiller hélas je ne me souvient plus de mon schéma résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Liorscl96

Écran noir et tactile qui fonctionne plus

Bonjour j'ai un Samsung galaxy s5 et mon tactile ne fonctionne plus du à une chute violente. De plus mon écran est fissuré à l'intérieur. Je peux just...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
aideinfo55170

S3 mini

salut tout le monde, mon samsung s3 était planter et apres avoir essayer de le reset a plusieurs reprise, ça s’éteint et de donne plus aucun signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Maeva07!

Sony xperia z3 ecran noir

Bonjour, Ayant acheté mon z3 il y a à peine 1 an, il s'est déjà cassé 3 fois. Et à chaque fois le tactile devenait disfonctionnel.. donc impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jeanbern

Antivol

Comment retrouver mon téléphone volé avec l'imei. Wiko sunset.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Bonsoir

Au fait je veux commander un Samsung galaxy edge 7 et quand j'arrive au paiement on me marque 1 fois au lieu de 4 aider moi à comprendre pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Prohawazy

Portable logicom bloqué

Bonjour, mon fils a bloqué son portable logicom il demande de se connecter au compte google de l'administrateur synchronisé . Et j'ai essayé l adre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

Problem de charge

Bonjour, J'ai une tablette galaxy tab 2 toujour qu'on ja la mais en charge il m 'affiche une crois rouge et il prend beaucoup de temp pour ce rechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38

Nokia lumia 925 bug

Bonjour Mon Nokia Lumia 925 bug, il ne capte plus le réseau. J'ai beau l'éteindre et le ralumer il ne capte plus sauf quelques fois ou il capte que ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Laure anne

Reinitialiser

Bonjour j'ai trouvé un htc desire 601 par terre mais je n'arrive pas a le réinitialiser j'ai deja essayé de faire bouton power plus volume haut et b...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Léo

Galaxy a5 2015

Bonjour, J'ai reinitialise mon Samsung galaxy a5 et îl ne s'allume plus. Qqun sait comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
draideur

Installer imprimante hp photosmart c4180 sur tablette acer icon

Bonjour, J'ai une tablette androïd ACER Iconia One 10 . Google Cloud Print est activé dans la tablette. Sur mon ordinateur portable j'ai l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

Creer un dossier sous android 6

Tout est dans le titre. -- Bon courage Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mikaelac

La 4g, son utilisation...

Bonjour, Alors voilà j'ai remarqué que j'avais 50MO de 4G ur mon forfait free a 0€-2€ Hors j'ai activer la 4G dans les paramètres de réseaux..etc...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CocoNougatine

Galaxy tab a

bonjour j'ai une galaxy tab A elle se déconnecte régulièrement du wifi et se reconnecte toute seule c'est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoleon

Ma samsung galaxy tab a ne s'allume plus.

Bonjour, Depuis une semaine déjà, ma tablette (une samsung galaxy tab A) ne s'allume plus. J'ai donc essayé de la faire charger. Mais le symbole qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
zoleon

Ecran xperia e5

Bonjour, J'aimerais savoir si l'écran du Xperia E5 est aussi fragile que celui du Xperia Z1 Compact, où une fois l'écran cassé le tactile ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Louby06

Iconia tab 10

Bonjour, Aujourd'hui, ma tablette a marché toute la journée. Puis je me suis absenté deux trois heures, en revenant elle ne sait plus rallumé J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Louby06

Connection pc huawei

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon smartphone huawei Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Hydr0s

Produit reconditionné simbloqué.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté un Samsung Galaxy S6 à Happy Cash, les vendeurs m'ont indiqués qu'il était compatible tout opérateur. En rentrant chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nathaming

301.1

 Fermé

Bonjour, Salut pour débloqui le code securité de nokia 301.1 je fait le code 12345 mais ce marche pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix

J'ai oublié mon code de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon code de sécurité.. Aide moi.as débloque ses un Nokia 103 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

Un "ordinateur"capricieux

Bonjour, Mon ordinateur ASUS , dont l’écran est détachable (donc une tablette), a un problème. J’étais en plein de travail, sur mon "ordinateur" qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
AnnyaPop'S

Lg quickcircle - cyanogenmod 14.1

Bon dimanche à tous ceux qui me liront. J'ai installé hier la ROM custom CyanogenMod 14.1 (basée sur Android 7 Nougat). Très bien tout fonctionne, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
MIKAELAC

Screenshot acer iconia tab a500

Bonjour, J'ai un petit soucci..J'ai une tablette Acer Iconia tab A500 et je veux faire une capture d'ecran..mais je ne sais pas comment faire..alors j...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Melzl

Mon telephone ne s'allume plus.

Bonjour je possède un wiko ozzy que j'ai depuis presque 5mois,ce matin il étais décharger donc il c'est éteint puis je l'ai mis a charger et puis quan...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Maely25000

Samsung s3!

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s3 il fonctionne mais l'écran est presque tout noir! malgré que j'ai mis la luminosité a fond sur mon tel on ne voit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
nadellen

Tablette bloqué sur "android" et ne veut pas se renitialiser

Bonjour, ma tablette reste bloqué sur Android. J'ai essayé la reset par V+ et maintenant l'ecran reste bloquer sur un logo android avec marquer "erasi...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
bibi56848

Problème de communication avec les serveurs google

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Samsung Galaxy trend 2 lite il y a deux jours et depuis impossible de connecter un compte Google à mon téléphone, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
CLeGameur

Écran noir

Bonjour, Alors hier j'ai fais tombé ma tablette sur mon téléphone du coup il a une petite fissure et l'écran est noir mais il est allumé car je reço...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Android 5.1.1 galaxy tab 4 7.0 ?

 Résolu

Jai vu que la galaxy tab 4 devait avoir sa maj sur lollipop mais sa fais deja 3mois quon ma dis qu'elle arrive bientôt. On til abandonnez la maj ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
T.T
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000