Les discussions
Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...
Wave 3
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pas Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Formater une tablette amazon
Bonjour a tous, Voila une question pour ceux qui s y connaissent en tablette tactile avec systeme android. On m a donne une tablette tactile de marq...
Problème d'authentification du compte google
Bonjour, Comment authentifier mon compte Google
Comment authentifier mon compte google?
Bonjour, J'ai un samsung galaxy young et lorque j'essaye de telecharger certaines application (en particulier whatsapp) un message d'erreue s'affich...
Comment effacer des vidéos ou photos d'une tablette ?
RésoluBonjour, alors voila , j'ai une tablette (tablette 7pouces, marques polaroïd IPS, android ) et je ne n'arrive pas a supprimer des photos ou des vidéos...
Galaxy s7
RésoluBonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...
Mon wiko ne s allume plus
Bonjour, mon wiko ne s allume plus que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Portraie/paysage
bonjour j'ai récemment cassée une petite partie de mon écran juste aux nivaux du bouton Home du coup j ai eu envie de faire un rotation de 180 a mon...
Pas de sonnerie pour mes sms entrants avec le samsung galaxy gio
Bonjour, j'ai acheté le samsung galaxy gio et j'ai un soucis j'ai réglé le son des notifications et ce son n'apparaît que lorsque je reçois des ma...
Bonsoir est-il possible de lier une carte sd au wiko fever?
J'ai peur que la mémoire ne suffise pas merci de vos futur réponse Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Impossible d'ajouter un compte google
Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai "réactivé" ma tablette Finetech (AKOR), j'ai tenté d'ajouter mon compte Google en compte de sauvegarde et j'ai eu...
Déverrouillage ecran
Bonjour, J'ai un Huawei honor 5x, j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage d'écran (il est à code) je peux toujours le déverrouiller avec mon e...
Récupérer données du cloud
Bonjour, il y a peu je me suis faite voler mon Galaxy s7 edge, et je me souviens avoir déjà vu sur mon cellulaire que ça l'avait enregistrer des photo...
Tablette del vieu 10 pro
tout d abord je souhaite a tout les internautes bonne année 2017plein d'exploi sante et bonheur ma question se résume comme suit: sur un pc tablett...
Clash of clan
Bonjour, J’ai de telecharger clash of clan sans faire exprès et je voudrai le récupérer mon village et je n’arrive pas comment faire Configuration:...
Services google play s'est arrêté
Bonjour et bonne année à tous Pour moi elle commence mal. Ce matin je remets en marche mon galaxy J3 6 et ce maudit message de google me bloque son u...
Transferer des données
Résolubonjour, j ai des données sur mon téléphone (musique) que je voudrais transférer sur mon nouveau téléphone. relié a l'ordi et bluetooth, rien ne fon...
Code de deverouillage reseau pour huawei y360
Bonjour, svp g voudrai avoir le code d'activation reseau du huawei y360-u31 Svp je ne sais cmt faire? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome...
Problème carte sd
Bonjour, J'AI un problème avec ma tablette Takara mid210h la carte SD Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Problème identification carte sim
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon téléphone (Samsung Galaxy s3 mini) Alors que la carte SIM était inséré il met "Aucune Carte SIM" Je l'avais ...
Micro sd en raw
Bonjour, J'ai changé de portable et donc pris mon ancienne carte SD ( micro ) pour la mettre dedans. Sauf que j'ai essayé de la formater, normal ......
Wiko minz + problème mms
Bonjour à tous, J'ai un wiko minz plus mais il y a un problème au niveau des MMS que je peux n'envoyer que rarement et que je ne peux pas recevoir. J...
Bouton home
RésoluBonjour, Quel est la différence entre le bouton power et home ? J ai une tablette polaroïd PC 10 pouces
Redémarage forcé huawei p8
Bonjour, J'ai un huawei P8 dont l'écran ne s'allume plus pour je ne sais quelle raison. Je sais qu'il est encore allumé car un voyant au dessus de ...
Pc liaison usb samsung g6
RésoluMon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...
Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc
RésoluBonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...
Svp ma tablette blackberry playbook
Bonjour, bonjour svp ma tablette BlackBerry PlayBook ne s'allume plus kan je la met à la charge elle signale qu'elle est sous tension mais elle ne ...
Codes déverrouillage sim
RésoluBonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas
Question pour mon galaxy grand prime
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible avec ou sans application de transformer mon Grand Prime sous Android Lollipop 5.1.1 en routeur wifi et...
Problème de rotation d'écran sur s5
Bonjour, J ai actuellement un samsung s5 et la rotation écran n'a jamais marché J'ai essayé avec le bouton mais ça ne marche pas Aidez moi svp ...
Tablette
Bonjour, J'ai une tablette archos 101c neon et le matin je la prend et tout va bien l'apres midi je vais faire un tour et la tablette etait charger ...
Problème de charge
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy A3, et je me rend compte que plusieurs personnes rencontre ce problème.. Quand je branche mon téléphone il...
Grand prime
Bonjour, je sens qu'il ya un Logiciel D'espionage sur mon telefone Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Garantie portable rue du commerce
Bonjour à tous, J'ai acheté un honor 5c de la marque Huawei sur le site Rue du commerce en juillet 2016. Depuis un moment j'ai des problèmes sur mon ...
Mon lenny 3
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lenny 3, il ne reconnait pas mon pc, je ne peux donc rien ajouter dessus, comment faire ? Sachant que j'ai essayer to...
Ou trouver un écran original de remplacement lg g3
RésoluBonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...
Les applications de l'apple store se ferment toutes seules
Bonjour à tous, bon bah comme le signale le titre de ce forum, depuis peu, les applications que je lance sur mon téléphone (un Huawei Ascend Y530) se...
Connectique micro usb samsung tab6
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung tab 6. J'aimerai y brancher ma liseuse pour installer des e books. J'ai besoin pour cela d'un câble d...
Bip touche
Résolubonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse
Code de desimlocage
Bonjour, j'ai un phone lg ks 20 en changeant la carte sim il s'est bloque alors son IMEI 357323010512940 question quel est le code de deverouill...
Probleme carte sd non détectée aidez moi svp
Bonjour j'ai un wiko goa , hier mon téléphone a marqué : carte sd retirée alors que je n'y avais pas touché donc je l'ai retirée et remise dans le tél...
Réparation à la maison d'un moto g /probleme
Bonjour, J'ai voulu réparer mon écran de moto G première ère gén° toute seule (écran acheté sur internet), mais après avoir effectué l'ensemble des...
Sony
Bonjour, Julia francaise Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Presse-papier. sur lg 5.
BonjourMme ou M! J'aurais 1 question! Où se situe presse-papier sur Android LG 5? Je suis incapable de le tr...
Wiko ufeel changer sa sonnerie téléphone
Bonjour, je voudrais changer la sonnerie du wiko avec ma propre musique et je ne trouve pas la solution pour le faire ,pouvez vous m'aider ,comment ...
Un ipad a t'il besoin d'un antivirus svp ?
Bonjour, Un ipad pour Noêl c'était une bonne idée, mais du coup, comme cette tablette va être utilisée de plus en plus à la place du pc , je me dema...
Mon telephone de charge plus galaxy a3 2016
RésoluVoila en me réveillant ce matin j'ai pris mon téléphone "Samsung Galaxy A3 2016" qui étais en charge et j'ai remarquer qu'il étais a 30% j'ai décidé d...
Galerie photos
Bonjour, Bonjour mon tel portable un Samsung galaxy J 5 Toutes mes photos qui étaient dans ma galerie photos ont disparues de dossier n'a aucun él...