Dalle tactile cassée. Remote control ou transfert possible?

nicoamano Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai ou plutôt j'avais un Huawei qui a la dalle tactile cassée. J'ai l'écran qui fonctionne mais je ne peux rien faire avec.

C'est sûrement de ma faute car j'avais changé l'écran après l'avoir cassé.

Bref. J'ai depuis changé de téléphone mais je me retrouve avec une grande quantité de photos, contacts et fichiers que j'aimerais récupérer.

Brancher le téléphone en USB sur mon ordi n'est pas possible car je dois cliquer sur le type de transfert que je souhaite faire.

Connaissez-vous un moyen gratuit d'avoir accès au DD du tel ou encore prendre le contrôle de l'écran avec un PC?

Merci!

Nicolas

A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, vous pouvez connecter une souris et/ou un clavier au port USB-C (?) de votre smartphone.

En revanche si vous n'avez pas de câble adapté pour les connecter au smartphone, vous devrez vous procurer un adaptateur OTG ou un hub qui permet de faire le lien entre le smartphone et la souris/le clavier.

0