Dossier privé dans gallerie Android

Gatha02 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13190 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai range des photos dans le dossier privé de ma gallerie. J'ai mis un MDP. 

Depuis impossible de trouver ledit dossier.

Je suis allée dans le gestionnaire de fichiers et ai trouvé quelque chose mais les doc ne sont plus formatés et je n'arrive pas a les ouvrir pour les sauvegarder ailleurs. 

Je tiens vraiment à ces photos. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13190 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

De quel smartphone s'agit-il ?

0
Gatha02 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est un Xiaomi 12t  sous hyper OS

0
brucine Messages postés 21614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gatha02 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

La question est curieuse parce que en principe on ne prête pas davantage son portable que sa brosse à dents, mais apparemment comme ça:

https://xiaomi13-club.fr/comment-cacher-des-photos-sur-le-xiaomi-13/

0
Pierr10 Messages postés 13190 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

Bonjour,

Je ne sais pas comment le Xiaomi gère le dossier privé.

Il existe probablement une icône permettant d'y accéder. Il faut rechercher dans le "tiroir" des applis (l'ensemble de toutes les applis). On y accède normalement par un glissé sur la page d'accueil.

Voyez aussi dans Paramètres > Applications.

Mais si vous avez perdu le mot de passe, la situation devient critique, à moins que Xiaomi n'ait prévu une solution de secours.

0