Barre blanche sur une Redmi note 13 PhoenixBrillant43 - Dernière réponse le 23 janv. 2025 1 réponse Bonjour je viens de faire tombé mon téléphone de pas très haut et est apparu une barre verticale blanche où le Tactile marche toujours c'est juste une barre blanche ,dans l'absolu sa vas vue sur le tactile marche mais sa fait très mal au yeux Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, Que veux-tu qu'on te dise à part faire un devis pour changer la dalle si c'est elle seule qui est endommagée? PhoenixBrillant43 Auteur Vue que le tactile marche toujours je me dit sur la dalle est peut être pas morte et je demende des solutions gratuit mdr Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Allumer éteindre Xiaomi redmi note 12 Vicky Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Convertir note sur 13 en notes sur 20 antoine70800 Convertir une note sur 10 Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, Que veux-tu qu'on te dise à part faire un devis pour changer la dalle si c'est elle seule qui est endommagée? PhoenixBrillant43 Auteur Vue que le tactile marche toujours je me dit sur la dalle est peut être pas morte et je demende des solutions gratuit mdr
PhoenixBrillant43 Auteur Vue que le tactile marche toujours je me dit sur la dalle est peut être pas morte et je demende des solutions gratuit mdr