Besoin d'avis- conseils achat nouveau téléphone

Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je dois acheter un nouveau tel portable. J'avais un Honor 9...que j'adorais. Quel téléphone équivalent me conseilleriez vous ?

Samsung Galaxy A34 5G 6GB_128GB Black

HONOR 200 Lite, Smartphone 5G, 8 Go + 256 Go, écran AMOLED Anti-Chute 6,7 Pouces, Triple Appareil Photo arrière 108 Mpx, Appareil Photo Avant 50 Mpx, Double SIM, Android 14

HONOR 70 Lite 16,5 cm (6.5") Double SIM Android 12 5G USB Type-C 4 Go 128 Go 5000 mAh

Ou autre ????

PS, usage normal + ( pas besoin de jeux...) Mais une technologie + et facile à comprendre !

Merci par avance pour votre aide.

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

1
Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Par contre je ne sais pas où acheter le chargeur qui n'est pas inclus, ni même le modèle compatible ?

0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les chargeurs ce n'est pas ce qui manque sur le net voir cet exemple.

1
Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci !

0
dany311 Messages postés 21817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

Bonjour

vous avez aussi

https://www.mi.com/fr/product/poco-x7/

comme il vient de sortir ; il est en promo chez xiaomi

si tu veux rester chez Honor ; tu as

https://www.honor.com/fr/phones/honor-200/buy/

autre point 

suite à une décision Européenne ; la plupart des smartphones sont vendus sans chargeur ; et pas besoin d'acheter ""un gros chargeur ultra rapide "" un chargeur de 35/40 W suffit

1
brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

Pas tout à fait.

Le texte dispose que l'acheteur doit avoir le choix d'acheter le téléphone avec ou sans chargeur.

Dans la pratique, tous les constructeurs sont tenus de le proposer sans; pour des raisons logistiques, ils ne fabriquent pas des packagings avec et sans mais proposent le chargeur séparément.

1
Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > brucine Messages postés 21695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci, effectivement, dans le doute, je préfère en acheter un.

0
Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour et merci pour ces pistes, très intéressantes et claires.

0

Bonjour et merci, je ne connaissais pas du tout ! Il a l'air top. Bon week end !

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Ou alors,

Attendre encore un peu et acheter le dernier Honor ;-)
https://www.honor.com/fr/phones/honor-magic7-lite/

1
Misscoco2 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci,

oui j'y pense mais j'ai vu sur ce site des avis pas à la hauteur de l'idée que je m'en faisais...Je suis perdue...

1