Blocage d'appels Samsung

GuepardSolide93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025 - 1 févr. 2025 à 11:12
brucine Messages postés 19395 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 1 févr. 2025 à 11:30

Bonjour,

Je souhaiterais bloquer les appels indésirables sur mon téléphone Samsung S8 SM-G950F. L'application téléphonique d'origine ne fait de filtrage que sur le numéro complet, et le service Orange n'est pas à la hauteur.

1) peut-on faire une mise à jour de l'application téléphone ?

2) existe-t-il des applications de filtrage fonctionnant sur le téléphone même (ne se reposant pas sur des appels à des serveurs externes capturant mes données) ?

Cela semble une attente banale, mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante. Suis-je condamné à changer de téléphone ou d'opérateur ?

Merci par avance de vos lumières.

Manu

Linux / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

GuepardSolide93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2025
1 févr. 2025 à 11:15

Rebonjour,

Ah oui, précision utile : pour des raisons évidentes, je souhaiterais un filtrage par début de numéro...

Manu

0
brucine Messages postés 19395 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 2 952
1 févr. 2025 à 11:30

Bonjour,

Je me sers de Filtre d'Appel qui permet de bloquer les numéros officiels de démarcheurs par plage de numéros, certains utilisent Préfixe Bloqueur au même effet.

En dehors de bases de données en ligne et alors d'applications ou de versions payantes, il n'y a aucun moyen de bloquer, c'est actuellement la mode, les faisans qui utilisent illégalement des numéros de portables aux fins de prospection autrement que manuellement, mais ce qui reste malgré tout limité.

0