Bonjour comment débloquer mon tééphone portable

ElephantVigilant94 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13213 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

mon téléphone est un Samsung Galaxy 5

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 292

0
TheoGauithier Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

SamrtThings Find est l'une des premières options à essayer lorsque vous souhaitez débloquer un téléphone ou une tablette Samsung.

• Pour ce faire, rendez-vous sur le site de SmartThings Find
  • Connectez-vous à votre compte Samsung à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Verrouiller » dans le volet de gauche.
  • Entrez un nouveau code PIN avant de cliquer à nouveau sur le bouton « Verrouiller » en bas de l'écran.
  • Attendez une à deux minutes que le système s'actualise et vous pourrez ensuite rentrer le code PIN que vous venez de configurer, à la place de votre mot de passe.
0
Pierr10 Messages postés 13213 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Bonne idée, mais malheureusement ça ne marche plus depuis le 4 décembre 2023 !

https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/mise-%C3%A0-jour-importante-de-smartthings-find-options-retir%C3%A9es-pour/ba-p/8682141

------------------

En tant que modérateur, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et je vous propose un peu de lecture pour bien commencer :

Guide d’utilisation du forum
Poster une image 
Messagerie privée
Charte CCM

0