Applications préinstallées

lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un Motorola g54.

J'ai désinstallé par erreur l' application qui affiche l'heure dans un cercle sur l'écran d'accueil et je voudrais savoir comment réinstaller l'application et comment ça s'appelle.

Merci.

Android / Chrome 133.0.0.0

3 réponses

brucine Messages postés 21882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Bonjour,

Si le téléphone n'est pas rooté et l'application préinstallée, on ne peut en principe pas la désinstaller, seulement son raccourci: on va la retrouver dans le magasin des applications et à nouveau pouvoir la tirer vers l'écran d'accueil ou, si c'est un Widget, le réactiver dans les paramètres.

0
brucine Messages postés 21882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

0
Pierr10 Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 455

Bonjour,

Il s'agit probablement de ce widget :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.timeweatherwidget

Vous pouvez le retélécharger s'il a complètement disparu.

0
lavegnir Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour la réponse, effectivement ce n'était pas une application mais un widget. Dû coup je l'ai réactivé.

0