Téléch. applià l'étranger.

Résolu
robigeo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robigeo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 mars 2025 à 18:11

Bonjour, Mon gsm à été acheté en Belgique et pour l'instant je suis à l'étranger où j'aimerais charger une appli sur playstore mais un message m'appataît " cette appli n'est pas disponible dans votre pays". J'ai d'autres applis dans ce pays, qui fonctionnent bien et je ne comprend pas, ni les agents de la socièté. J'ai essayé de changer la localisation du gsm et même de playstore mais rien n'y fait. Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur. Merci pour l'aide et les infos.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 829

Bonjour,

"Cette appli n'est pas disponible dans votre pays"

La réponse est présente dans la question !

0
robigeo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Seulement que je suis dans le pays en question, depuis plusieurs semaines et je suppose que c'est mon adresse privée qui bloque ! J'ai essayé de la changer mais rien n'y fait ! 

0
robigeo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, j'ai résolu le problème. J'ai rajouté l'adresse mail de mon épouse dans Google play store et ai téléchargé l'appli et tout c'est déroulé sans problèmes. C'était bien ma localisation en Belgique qui coinçait et comme mon épouse à une adresse dans ce pays hé bien c'est passé ! puis j'ai remis mes infos et voilà.  Fallait y penser !  

0