Bonjour, que dois-je faire par rapport à ma batterie?
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai acheté un Xiaomi Mi 11 il y a maintenant une semaine (occasion non reconditionné)
Depuis j'ai un gros problème d'autonomie, environ 4h pour une utilisation très très légère.
je n'ai aucune fonctionnalité énergivore activée
WQHD+ désactivé
120hz désactivé (je suis obligé d'utiliser du 60hz)
Retour haptique désactivé
Luminosité au plus bas, que j'avoue même c'est assez difficile de voir l'écran
Mode sombre activé
Toujours afficher (always on display) désactivé
Et pas de fond d'écran animé ni quelque chose du genre
J'évite de jouer à des jeux puisque quand j'y joue la batterie c'est encore pire
Or quand je regarde les avis des autres sur ce smartphone ça leur met 6h30-7h d'autonomie sous 120hz et WQHD+ et toutes les fonctionnalités énergivores.
J'ai déjà restreint toutes les appli qui consomment la batterie en arrière plan
Tout à l'heure j'ai joué à un jeu, et en 1h j'ai perdu plus de 60% de batterie
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire?
Android / Chrome 132.0.0.0
- Bonjour, que dois-je faire par rapport à ma batterie?
- Test batterie pc - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
2 réponses
Bonjour.
C'est ce qui arrive quand on achète un téléphone d'occasion ou reconditionné, car les reconditionnés selon leur grade de reconditionnement n'ont pas forcément une batterie neuve, pour ton problème il ne te reste plus qu'à faire changer la batterie de ton Xiaomi Mi 11 d'autant plus que l'autonomie n'a jamais été le point fort de ce téléphone, voir cette page.
Bjr
Je confirme, j'en ai eu un, c'est un smartphone qui date un peu, si la batterie est d'origine, elle est rincer.
Et comme le site bazfile, son autonomie n'a jamais été bonne, moi je tenais 8 à 9 h max sans rien faire avec.
Autre test: