Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable
cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 19 févr. 2025 à 00:21
- Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
3 réponses
15 févr. 2025 à 23:35
Bonjour,
Apparement c’est faisable mais principalement pour les professionnels.
Voyez dans un premier temps avec votre opérateur. Par exemple Bouygues le fais pour les pro.
Sinon j’ai vu furtivement sur le net, sans creuser plus que cela, igoflex, standard facile, mais cela implique pour l’un d’utiliser un numéro virtuel et non le votre, pour l’autre de changer de numéro.
Cordialement..
16 févr. 2025 à 01:53
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, oui j aimerais garder mon numéro de téléphone fixe, pareil j ai regardé sur mon ami google, j ai vu une application, mais elle et payante, je me rappelle plus de sont nom de cette application d ailleurs , mais je continue à fouiner, mais je me suis dit je vais demander de l aide, on sait jamais
En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse
Cordialement
19 févr. 2025 à 00:21
Bonsoir a tous, en faite c'est pas évident de trouver un moyen gratuit ou pas cher pour utiliser mon numéro de téléphone fixe depuis mon téléphone portable huawei p30 lite, j'aurais penser que plus de personne aurait des idées ou une ou des solutions, même moi j aurais pas penser demander de l aide ici, maintenant avec toute la technologie qui existe j aurais penser trouver plus facilement, comme quoi....
Mais je suis toujours a l'écoute des propositions que je peux avoir
Merci d avance
Cordialement
PS : désolée j ai pas trouver comment éditer mon dernier message, je n ai pas trouver du coup désolée pour le double message