Pouvoir commander mon téléphone fixe avec mon tel portable

cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 15 févr. 2025 à 23:02
cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 19 févr. 2025 à 00:21

Bonsoir a tous. Je cherche une applications si possible gratuite sinon pas grave je prend quand même ou solutions pour pouvoir téléphoner avec mon numéro de téléphone fixe depuis  mon téléphone portable,

En faite téléphoner depuis mon portable, mais avec mon numéro fixe, en gros piloter mon téléphone fixe depuis mon portable 

Merci d avance pour ceux qui connaissent une solution et me la partage 

J. Espère que je vous avez compris l idées 

J ai un tel huawei p30 lite android si jamais ca peut aider

Merci d avance 

Cordialement 

A voir également:

3 réponses

bendrop Messages postés 12646 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mars 2025 8 331
15 févr. 2025 à 23:35

Bonjour,

Apparement c’est faisable mais principalement pour les professionnels.

Voyez dans un premier temps avec votre opérateur. Par exemple Bouygues le fais pour les pro.

Sinon j’ai vu furtivement sur le net, sans creuser plus que cela, igoflex, standard facile, mais cela implique pour l’un d’utiliser un numéro virtuel et non le votre, pour l’autre de changer de numéro.

Cordialement..

0
cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 7
16 févr. 2025 à 01:53

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse, oui j aimerais garder mon numéro de téléphone fixe, pareil j ai regardé sur mon ami google, j ai vu une application, mais elle et payante, je me rappelle plus de sont nom de cette application d ailleurs , mais je continue à fouiner, mais je me suis dit je vais demander de l aide, on sait jamais

En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse 

Cordialement

0
cody25 Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 7
19 févr. 2025 à 00:21

Bonsoir a tous, en faite c'est pas évident de trouver un moyen gratuit ou pas cher pour utiliser mon numéro de téléphone fixe depuis mon téléphone portable huawei p30 lite, j'aurais penser que plus de personne aurait des idées ou une ou des solutions, même moi j aurais pas penser demander de l aide ici, maintenant avec toute la technologie qui existe j aurais penser trouver plus facilement, comme quoi....

Mais je suis toujours a l'écoute des propositions que je peux avoir

Merci d avance 

Cordialement 

PS : désolée j ai pas trouver comment éditer mon dernier message, je n ai pas trouver du coup désolée pour le double message

0