Application mi music compte
Résolucapucinette Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour
Voilà sur Mi Music sur Xiaomi
J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait
Ne pouvant pas l'écouter
Je me suis créé un compte avec mon adresse mail et un mot de passe
Je suis passer par xiaomi car il mon envoyer un code de vérification de compte Xiaomi
On ma rien demander comme payement
Je crois qu'il y á 1 mois d'essai
Aprés je ne veut rien á payer
Parce que si c'est ça je veux savoir comment fermer mon compte
Tout en gardant mon application sur mon téléphone
j'ai chercher sur internet rien trouver je continue
Merci à ceux qui m'aideront
Bonne journée
- Application mi music compte
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un compte google - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux.
Contact Information
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.player&hl=fr
Bonjour J'ai reçu ça dans mes mails
Mais dans les indésirables
Et j'ai été sur google pour y traduire
Pour être sûr mais ce n'est pas la même adresse à laquelle j'ai écrit
Mais dans l'objet j'ai un numéro à 8 chiffres
Puis problème d'abonnement et autres problèmes
Ce que j'avais sélectionné
Est-ce que c'est bien eux je pense que oui
Voila ce que ça donne une fois traduit
Cher utilisateur, Vous pouvez annuler votre abonnement pendant la période d'essai gratuite d'un mois pour éviter tout frais. Cordialement, Assistance clientèle | Équipe européenne Vansound Music Group
----
Veuillez répondre à cet e-mail, sinon les informations risquent d'être perdues !
Nous nous engageons à commencer à traiter les problèmes pertinents dès que nous les recevrons. Veuillez également prêter attention aux nouveaux e-mails dans la boîte aux lettres ou vérifier les courriers indésirables. Le seul e-mail officiel est asmHelp@outlook.com. Soyez prudent dans la distinction et méfiez-vous de la tromperie.
Notre service client peut vous demander de fournir certaines données pertinentes dans le cadre des e-mails de réponse ultérieurs, et vous pouvez choisir de coopérer ou de refuser.
Si vous êtes prêt à coopérer et à fournir, nous nous engageons à suivre strictement la « Politique de protection de la vie privée des utilisateurs », qui ne sera utilisée que pour résoudre le problème de retour d'information actuel et à aucune autre fin.
Est-ce qu'il faut vraiment que je leur réponde
Et je leur dis quoi qu'il veuille bien supprimer mon abonnement
Bonjour
Et merci je leur est envoyé un message
Bonne journée á vous
Bonjour,
De rien et bonne journée à vous aussi.