Application mi music compte

Résolu
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - Modifié le 19 févr. 2025 à 10:46
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 22 févr. 2025 à 17:43

Bonjour

Voilà sur Mi Music sur Xiaomi

J'ai voulu écouter de la musique qu'il proposait

Ne pouvant pas l'écouter

Je me suis créé un compte avec mon adresse mail et un mot de passe

Je suis passer par xiaomi car il mon envoyer un code de vérification de compte Xiaomi

On ma rien demander comme payement

Je crois qu'il y á 1 mois d'essai

Aprés je ne veut rien á payer

Parce que si c'est ça je veux savoir comment fermer mon compte

Tout en gardant mon application sur mon téléphone

j'ai chercher sur internet rien trouver je continue

Merci à ceux qui m'aideront

Bonne journée

A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 16 817
Modifié le 19 févr. 2025 à 17:32

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux.

Contact Information

advertise@xiaomi.com

 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.player&hl=fr


0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 8
20 févr. 2025 à 11:36

Bonjour

Et merci je leur est envoyé un message

Bonne journée á vous

0
MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 16 817 > capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025
20 févr. 2025 à 12:01

Bonjour,

De rien et bonne journée à vous aussi.

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 8
20 févr. 2025 à 14:40

Bonjour J'ai reçu ça dans mes mails

Mais dans les indésirables

Et j'ai été sur google pour y traduire

Pour être sûr mais ce n'est pas la même adresse à laquelle j'ai écrit

Mais dans l'objet j'ai un numéro à 8 chiffres

Puis problème d'abonnement et autres problèmes

Ce que j'avais sélectionné

Est-ce que c'est bien eux je pense que oui

Voila ce que ça donne une fois traduit

Cher utilisateur, Vous pouvez annuler votre abonnement pendant la période d'essai gratuite d'un mois pour éviter tout frais. Cordialement, Assistance clientèle | Équipe européenne Vansound Music Group
----
Veuillez répondre à cet e-mail, sinon les informations risquent d'être perdues !
Nous nous engageons à commencer à traiter les problèmes pertinents dès que nous les recevrons. Veuillez également prêter attention aux nouveaux e-mails dans la boîte aux lettres ou vérifier les courriers indésirables. Le seul e-mail officiel est asmHelp@outlook.com. Soyez prudent dans la distinction et méfiez-vous de la tromperie.
Notre service client peut vous demander de fournir certaines données pertinentes dans le cadre des e-mails de réponse ultérieurs, et vous pouvez choisir de coopérer ou de refuser.
Si vous êtes prêt à coopérer et à fournir, nous nous engageons à suivre strictement la « Politique de protection de la vie privée des utilisateurs », qui ne sera utilisée que pour résoudre le problème de retour d'information actuel et à aucune autre fin.

Est-ce qu'il faut vraiment que je leur réponde

Et je leur dis quoi qu'il veuille bien supprimer mon abonnement

0
MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 16 817
20 févr. 2025 à 15:26

Bonjour,

Il faudrait plutôt passer par les adresses données en première réponse !

1
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 8
20 févr. 2025 à 15:39

Merci j'avais pas vu la deuxième adresse

Je viens de leur envoyer un message

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 8
22 févr. 2025 à 09:03

Bonjour

Ils m'ont toujours pas répondu

J'avais écris au 2 adresse qu'on ma donner

Bonne journée

0
MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 16 817
Modifié le 22 févr. 2025 à 10:55

Bonjour,

Essayez de faire une relance.

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 8 > MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025
22 févr. 2025 à 11:38

Bonjour

Ça y est je viens de les relancer on va bien voir

S'il ne répond pas que faire

0
MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 16 817 > capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025
22 févr. 2025 à 11:42

Réfléchir et cliquer ensuite (ou pas…), la plupart des internautes font l'inverse.

0
capucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 8 > MPMP10 Messages postés 43954 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025
22 févr. 2025 à 17:43

Je m'excuse mais je n'ai rien compris

0