Application mi music compte
Résolucapucinette Messages postés 160 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2025 - 22 févr. 2025 à 17:43
- Application mi music compte
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Application mobile - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un compte google - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
4 réponses
Modifié le 19 févr. 2025 à 17:32
Bonjour,
Il faut voir ça avec eux.
Contact Information
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.miui.player&hl=fr
20 févr. 2025 à 14:40
Bonjour J'ai reçu ça dans mes mails
Mais dans les indésirables
Et j'ai été sur google pour y traduire
Pour être sûr mais ce n'est pas la même adresse à laquelle j'ai écrit
Mais dans l'objet j'ai un numéro à 8 chiffres
Puis problème d'abonnement et autres problèmes
Ce que j'avais sélectionné
Est-ce que c'est bien eux je pense que oui
Voila ce que ça donne une fois traduit
Cher utilisateur, Vous pouvez annuler votre abonnement pendant la période d'essai gratuite d'un mois pour éviter tout frais. Cordialement, Assistance clientèle | Équipe européenne Vansound Music Group
----
Veuillez répondre à cet e-mail, sinon les informations risquent d'être perdues !
Nous nous engageons à commencer à traiter les problèmes pertinents dès que nous les recevrons. Veuillez également prêter attention aux nouveaux e-mails dans la boîte aux lettres ou vérifier les courriers indésirables. Le seul e-mail officiel est asmHelp@outlook.com. Soyez prudent dans la distinction et méfiez-vous de la tromperie.
Notre service client peut vous demander de fournir certaines données pertinentes dans le cadre des e-mails de réponse ultérieurs, et vous pouvez choisir de coopérer ou de refuser.
Si vous êtes prêt à coopérer et à fournir, nous nous engageons à suivre strictement la « Politique de protection de la vie privée des utilisateurs », qui ne sera utilisée que pour résoudre le problème de retour d'information actuel et à aucune autre fin.
Est-ce qu'il faut vraiment que je leur réponde
Et je leur dis quoi qu'il veuille bien supprimer mon abonnement
20 févr. 2025 à 15:26
Bonjour,
Il faudrait plutôt passer par les adresses données en première réponse !
20 févr. 2025 à 15:39
Merci j'avais pas vu la deuxième adresse
Je viens de leur envoyer un message
22 févr. 2025 à 09:03
Modifié le 22 févr. 2025 à 10:55
22 févr. 2025 à 11:38
Bonjour
Ça y est je viens de les relancer on va bien voir
S'il ne répond pas que faire
22 févr. 2025 à 11:42
Réfléchir et cliquer ensuite (ou pas…), la plupart des internautes font l'inverse.
22 févr. 2025 à 17:43
Je m'excuse mais je n'ai rien compris
20 févr. 2025 à 11:36
Bonjour
Et merci je leur est envoyé un message
Bonne journée á vous
20 févr. 2025 à 12:01
Bonjour,
De rien et bonne journée à vous aussi.