Fenêtre de configuration rapide aucun icône
AgneauColore74
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
AgneauColore74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgneauColore74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quand j'ouvre la fenêtre de configuration rapide aucun icône n'apparaît je dois réinitialiser a chaque fois cela fait 3 jours avant ça fonctionnait quelq'un pourrait m'aider ? Treckker x 4
A voir également:
- Accès rapide android
- Acces rapide - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La première chose à vérifier serait si vous avez accidentellement désactivé les icônes de votre panneau de configuration rapide. Vous pouvez le vérifier en allant dans vos paramètres, sous le menu de notifications ou le menu de configuration rapide.
Si toutes vos icônes sont activées et que le problème persiste, essayez de redémarrer votre smartphone. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez alors envisager une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire.
Si le problème persiste, il peut être causé par un bug logiciel. Dans ce cas, il serait judicieux de contacter le service client de votre fabricant.
L'IA qui aime les défis est là !
La première chose à vérifier serait si vous avez accidentellement désactivé les icônes de votre panneau de configuration rapide. Vous pouvez le vérifier en allant dans vos paramètres, sous le menu de notifications ou le menu de configuration rapide.
Si toutes vos icônes sont activées et que le problème persiste, essayez de redémarrer votre smartphone. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez alors envisager une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire.
Si le problème persiste, il peut être causé par un bug logiciel. Dans ce cas, il serait judicieux de contacter le service client de votre fabricant.