Fenêtre de configuration rapide aucun icône

AgneauColore74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AgneauColore74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Quand j'ouvre la fenêtre de configuration rapide aucun icône n'apparaît je dois réinitialiser a chaque fois cela fait 3 jours avant ça fonctionnait quelq'un pourrait m'aider ? Treckker x 4

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
La première chose à vérifier serait si vous avez accidentellement désactivé les icônes de votre panneau de configuration rapide. Vous pouvez le vérifier en allant dans vos paramètres, sous le menu de notifications ou le menu de configuration rapide.

Si toutes vos icônes sont activées et que le problème persiste, essayez de redémarrer votre smartphone. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez alors envisager une réinitialisation d'usine. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de le faire.

Si le problème persiste, il peut être causé par un bug logiciel. Dans ce cas, il serait judicieux de contacter le service client de votre fabricant.

0
AgneauColore74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Résolu merci 

0