Flasher Samsung Galaxy A6
dimitri152 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
En sachant que mon téléphone Samsung Galaxy A6 ne s'allume plus et fait constamment un écran blanc faut t'il flasher le firmware avec Odin ou le problème est lié à autre chose car actuellement il ne me met plus "Could not do normal boot INVALID KERNEL LENGHT" mais même quand je force le démarrage il reste sur un écran blanc après qu’il tente de redémarrer. Cependant je ne peux pas vérifier les paramètres et sur tous les sites visiblement il n'y a aucun CSC pour la Belgique est ce normal ? Quelqu'un pourrait me guider svp
Android / Chrome 133.0.0.0
1 réponse
-
Bonjour.
Les fichiers de démarrage sont apparemment endommagés ou absents et de ce fait ton téléphone ne peut pas démarrer, flasher ton téléphone est risqué surtout si tu ne l'as jamais fait, le mieux serait de le donner a un réparateur, car cela peut venir aussi d'un problème matériel.
-
Ah oui je vois, mais enfait mon téléphone est hors garantie et ne vaut plus rien donc j’ai peur du prix et j’ai recherché un centre et il est beaucoup trop loin. Mais il y a des tutoriel pour flasher les firmware mais je ne suis pas sûr car je n’ai pas de firmware pour la Belgique sur les sites et ducoup j’ai peur d’installer le mauvais soit il y en a un qui correspond ou alors il n’y a pas de possibilité
-
Il faut prendre une ROM officielle en français de préférence non liée à un opérateur mobile, on en trouve plein sur internet exemples.
-
-
-
-