Les discussions

Batterie faible autonomie

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce smartphone avec un forfait Orange 2 heures et 50Mo, le problème est qu'il me faut le mettre en charge tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Stef

Code pin wiko

Bonjour, chaque fois que j'ouvre une application sur mon mobile wiko il me demande mon code pin alors qu'il est dévèrouillé pourquoi et comment y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Chaussure sur mon écran

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
pat

Cyanogen mod

 Résolu

Bonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
member2343

Demarrage google play

Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
GERA1412

Autoristion nécessaire

Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Conseil

Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Pubs intempestives

Bonjour, Cela fait un moment que je reçoit des pubs intempestives sur mon Nokia 6, j'ai vu qu'elles provenaient d'une appli se nommant ''camera'' ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Tecno

Bonjour, les amis j'ai un problème sur mon Android TECNO KA7 version8 le problème est le suivant je reçois les messages mais moi je n'envoie pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Mode sécurisé

Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
MPMP10

Tablette compatible jeux pc

Bonjour, J'ai une tablette pixel c avec le processeur NVIDIA tégra X1 et avec cette puissance j'aimerais jouer a quelques jeux pc rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
perccia123

Note 2

Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
JCB40

Gt-e1205y

Bonjour, quand je met toute sim mon Samsung mobile demande un code svp aidé moi a déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
MPMP10

Installer application sur carte sd sur android

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir si il est possible d' installer des application sur la carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean. Merci d' avance de votre rép...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
0000

Tommy 3 photo transfer

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter mon Wiko a mon pc ca marché pas

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ondine

Samsung s 6 edge

j'ai activé le mode économique pour que mon tel prend le charge vite par la suite j'ai eu un écran noir je reçois des appel sauf que l’écran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Adrogame23

Youtube sans suggestions

 Résolu

Salutations ! Pour éviter les distractions, je souhaiterais avoir accès à Youtube mais sans les suggestions, que ce soit sur la page d'accueil ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Myvh773

Android easter egg

Bonjour, Je ne trouve pas le menu "Modifier " sur la barre de notification de mon itel S32 , que faire pour le trouver ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Exjuliano

Jamais mettre en veille un smartphone

 Résolu

Bonjour, J,ai acheter un cell Xiaomi Redmi 5A et il a un bug, et le vendeur ne veut ni le changer ou rembourser, donc je fait avec. Le problème...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
le druide

Wiko bloquée

Bonjour, J ai un Wiko bloquer en fait c est comme ci la carte n exister pas ca me la passe comme ca sans me demander le code puk je fais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy j5 2017 et j'aimerais savoir quelle carte sd je dois acheter pour avoir plus de mémoire, merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
chatmona

Carte bloquer

Bonjour, A l aide je viens de trouver un Wiko mais je ne connais pas le Puk du co ma carte c est bloquer petit problème je ne peux pas aller sur in...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ondine

Sony xperia s bug!! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etait occupez a jouez a doodle jump; quand tout a coup le telephone a buger et maintenant il ne repond plus plus aucune touche. En pl...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yo

Supprimer les applications sur android ???

Bonjour, j'ai acheté un nokia 3 neuf (android) il y a seulement quelques mois, ne disposant que de 16go. J'ai une carte SD avec encore beaucoup de pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Renommée bluetooth samsung j7 2017

Bonjour, Comment changer le nom de l'appareil (Bluetooth) ? PS : j'ai un Samsung Galaxy J7 2017

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Fifinou01

Géolocalisation de téléphone sans carte sim

Besoin d'aide tel perdu

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
jeannets

Blocage schema oubliee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment débloquer ma tablette car j'ai oublié mon schéma qui sont des flèches de direction merci de m'aider Cordialement...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
HelpiOS

Plus de 4g sur mon oneplus 6

Bonjour, j'ai un problème avec mon OnePlus 6, je n'ai plus de 4G. Je reçois les appels et les messages mais je ne peux plus aller sur internet. Un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
bazfile

Transfert de données mate 7 pro écran cassé

Bonjour, j'aimerai déplacer mes données de mon Mate 7 pro mais son écran est cassé du coup je ne peux pas le connecter a Hisuite comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
zeldaL

Code d'erreur -24 sur google play

 Résolu

Bonjour, J'ai un alcatel one touch pop C5 et quand je vais sur google play, je n'arrive pas à télécharger une certaine application (que j'ai déjà réu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Clavier swiftkey

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus avoir automatiquement le clavier Swiftkey lorsque je me mets sur la page Google. Je souhaite ne l'avoir que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ondine

Deblocage du telephone

Bonjour J'ai un téléphone Samsung Gt-S5570L qui me demande le code réseau quand je mets la SIM du Bénin. Que faire pour le débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Judge_DT

Récupérer les contacts

Bonjour, j'ai formaté par erreur mon smartphone Android , existe t'il une app efficace qui me permet de récupérer mes contacts ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

Je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

Bonjour, je peux pas télécharger des applications avec play store sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BunoCS

Haut parleur ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi. Le haut parleur de mon Samsung j7 pro a cessé de fonctionner hier. Ça n'a subi aucun choc. Le téléphone est tout neuf. Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Problème allumage tablette galaxy 3

Bonjour, ma tablette ne s allume que lorsque je la mets en charge. Elle s éteint dès que je la débranche. La batterie est neuve et se charge bien.Com...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
copiro

Mètre la température sur mon écran daceuille

Bonjour, Je voudrait mètre la température sur mon écran daceuille de mon samung s9plus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
nadellen

Impossible activer ma carte sim

on me reclame mon mot de passe de free mobile, il y a 8 jours que je cherche merci d avance pour vos conseils je ne saurai vous remercier jacqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Nanote36

Transférer des photos de mon galaxy 5 sur mon pc

Bonjour, je voudrais transférer les photos que j'ai faites sur mon samsung galaxy 5 vers mon pc. Merci de m'indiquer le chemin le plus simple. Bo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
ondine

Remettre la barre google sur mon.ecran daceuille

Bonjour, Bonjour j'ai samung s9plus je n'arrive pas à remettre la barre Google sur mon.ecran daceuille

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bartaba31

Impossible de lancer play store même après réinitialisation usine

Bonjour, j'ai un meizu m3s qui bloque.  J'arrive à téléphoner, mais impossible d'ouvrir play store. Il me lance une page blanche, et puis retour su...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeannets

Carte memoire bloquer

Bonjour J'ai Un Probleme De Ma Carte Sd Qui C'est Bloquer Tu Ne Peut Pas Effacer Un Contenu Ou Bien Ajouté Un Autre Si Tu Le Formante Les Chassons,les...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
fabul

Importer des photos de mon smartphone au pc

bonjour, J'ai un HUAWEI MYA-L11 et impossible d'importer mes photos du téléphone au pc même avec HISUITE...qui peut m'aider??? Merci et bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
rackel79

Probleme de code em carte sim

Bonjour, svp je vien d'acheter un alcatel u3 promo orange.et lorsque ma puce est introduite on me demande ME de carte sim.aidez moi a avoir ce code...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
bazfile

Mes photos

Bonjour, J'ai perdu une photo que j'avais en 2016 je la veux vraiment maintenant

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jeanbern

Comment retrouver son code mep

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas à debloquer mon blackeberry bold 9700 comment je peux retrouver le code mep. mes info: IMEI 351937.04.5...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Réseau indisponible

Salut, j'ai un Android Itel 1407, qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui, en fait, j'ai pas de réseau, pourtant, j'ai une sim valable, je suis où il y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Google play store impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Tablette polaroid midc901pr013. Andoid 4 Pourquoi je n arrive plus a acceder a google play store pour telech appli sur ma tablette andro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
JDeGroot

Problème - ecran "noir" mais allumé !

Bonjour,Je reformule une question déjà posé par une personne mais je trouvais la réponse "approximative". Il y a quelques temps, j'ai fait tomber a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Hocty
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000