Flashage
Bonjour, Comment flasher un téléphone Android avec un PC
Bonjour, Comment flasher un téléphone Android avec un PC
Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle carte SIM sfr dans mon portable,auparavant j’etais Chez Bouygues. Comment et où trouver le code pin qu’o...
Bonjour, actuellement j'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai de plus en plus de mal à supprimer des fichiers (photos, vidéos et autre. Déjà, lorsque ...
Bonjour, Le mode sécurisé revient toujours pardon je fais comment
Bonjour, Ma barre Google disparue quelque me peu aide
Bonjour, Ça fait maintenant un moment que n'en peut plus du Play store, mais il y a rien d'autre et je sais pas quoi faire, j'ai déjà essayé de dés...
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette pour lire des scans de manga sur internet et pour regarder des vidéos sur Netflix. Du coup, je cherche...
Bonjour, J'ai une tablette lenovo qui à même pas un ans, et je voudrais la connecter à ma télé. J'ai essayé de la brancher avec un câble HDMI (s...
Bonsoir, Récement, j'ai acheter un Nokia N70 et kan je l'allume, on me demande un code verrou. Je ne sais même pas ce qu'est un code verrou, mais je ...
Bonjour je besoin de savoir le nom de quelque applications Android qui p mes permettre de localisé un numéro téléphone ou contact whats ap
Bonjour, Mon tel et tombé dans l'eau tout marche sauf le son ?
comment transférer mes contacts de mon Nokia lumia vers ma carte sim merci
Bonjour- je possède un Wiko dont le clavier a "disparu!" et je ne peux écrire de messages. seule l'information:" vocal" apparait. Merci de m'aider
Bonjour, je viens vers vous car j'aimerai réussir a récuperer un message Messenger qu'une personne m'a envoyé puis supprimé, j'ai d'abord pensé a ch...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante avec mon PC. J'ai désinstallé mon imprimante mais au moment de la r...
Bonjour, comment débloquer le téléphone Android infinix hot4 lorsqu'on a oublié le schéma ?
Bonjour à la communauté, voilà une amie m'a offert un petit samsung galaxy Y mais il est bloqué chez free. J'ai tous les renseignements sur ce téléph...
Bonjour, Lorsque je bouge la tablette du cote vertical a l hoeizontale, l image ne suit pas, cela reste bloque en mode vertical.
Bonjour, J'ai un soucis.. Je ne peux plus envoyer de photos.. Sur what ap messager ou bien Instagram.. Pourtant internet marche les messages aussi.....
Bonjour, j'ai un téléphone Asus (zenfone 4 max plus) et j'ai oublié le code pin pour le déverrouiller. J'ai tenté de le récupérer mais après plusieurs...
Bonjour, Possédant des smartphones de bonne qualité datant de plusieurs années ( 2013 - 2016), sont équipés de Google Android version 4 .. Exist...
Bonjour, J'ai fait une bêtise, en voulant installer des émoticônes, cette application m'a tout changer dans mon mobile. Pouvez-vous m'aider s'il v...
bonjour mon téléphone Tecno POP1 reste planté après avoir installé une mise à jour système comment faire pour le faire démarrer normalement.
Bonjour, Escusez moi Mon numero WhatsApp a été bloquer et banning comment faire pour retrouver mes contacts
Bonsoir. Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S8+ double Sim; j'aimerais savoir si on peut ajouter une carte de stockage SD ,comment faire et quel est...
bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...
Bonjour, Après un fausse manipulation je n'ai plus l'icône contacts sur mon écran je l'ai retrouvée mais on refuse d`y accéder que faire on ne reco...
Bonjour je cherche a cacher une application sur Sony avec android? Avant on pouvais les masquer mais maintenant je ne trouve plus comment faire merci ...
Bonjour, Comment désactiver le mode hors ligne sur un samsung j6
Bonjour, j'ai un xpéria M2 et depuis quelques jours je suis sans arrêt dérangée avec des appels indésirables tels que (démarchage pour de l'isolation,...
Bonjour, bonjour svp aidez moi j'ai oublié le mot de pass de mon Samsung j7
Comment peut on controler un telephone portable a distance a l’aide de son imei?
Bonjour, J'ai un telephone Android avec l'application Play Musique a jour. Il y a des musiques que je souhaite supprimer juste de play musique. Ce...
bonjour je cherche comment faire pour masquer mon numéro sur un samsung J3, je ne vois pas où aller pour ce faire merci a tous
Bonjour, J'ai un smartphone One plus 2. J'ai installé Avast Mobile Security il y a quelque temps. Maintenant j'aimerais le désinstaller Le pro...
Bonjour, J'ai voulu aidé une amie , mais ??? Son problème: Lorsqu'elle reçoit des SMS, elle n'a pas de notifications sonores, j'ai essayé diverses...
Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'ai un Wiko view 2go. L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché. Mon téléphone sonne, mais si je ...
Bonjour , je viens de rooter mon Note4 avec "Dr phone" ,c'est OK ,"Root Checker" me la confirmer , maintenant il me faut exploiter cette liberté ,...
Bonjour, Je ne peux plus taper mes sms manuellement .seulement en vocable. Comment y remédier? Merci d'avance.
Bonsoir, J'ai 2 questions: La mémoire de mon tel Wiko Rainbow 4G étant totalement saturée, je souhaiterais pouvoir accéder sur mon ordinateur a...
Bonjour, Huawei P9 Lite Lors des appels entrants le nom du contact ne s'affiche pas, uniquement le numéro de téléphone. QQ'un peut-il m'aider ? ...
Bonjour. J'ai 2 téléphones mobiles (un considéré comme "principal" et le 2e comme "secondaire si j'ai bien compris). Je souhaiterais que lorsque quelq...
Bonjour, sur un Wiko Tommy 6. comment faire pour que une sonorité fonctionne quand je reçois un sms ou une photo, j'ai essayé en allant dans notificat...
Bonjour j'ai un Wiko Jerry je voudrais bloqué un numéro je fais comment je trouve dans paramètres ni liste noire ni bloqué numéro merci
Bonjour, je voudrais récupérer tous les contacts d'un ancien téléphone Wiko Sunny dont l'écran est cassé. Malheureusement ils n'étaient pas sur la car...
Bonjour impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !! je fais paramètre , puis plus, puis...
Bonjour, je m'appelle alicia et j'ai un téléphone Wiko u feel . Hier soir j'étais au téléphone et en même temps je jouer à un jeux , j'ai fais desce...
Bonjour, Je suis piratée, les informations récoltées me sont relatées volontairement... Pouvez vous partager vos expériences similaires et m'aiguil...
Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.