Les discussions

Code d'activation de la nokia lumia 710 svp

 Fermé

Bonjour svp j'ai un problèmes avec ma Windows phone 710 j'ai besoin du code d'activation svp mon adresse es:***@***

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
^Abel^

Mettre à jour un sony

Bonjour, je suis ici car je voudrais savoir si je peut mettre à jour mon Sony LT22i pour jouer à pokemon go Merci d ' avance Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
pilou

Problème stockage externe

Bonjour. J'ai voulu transferer des fichiers vers ma carte SD de 32Go car je n'avais plus assez de place sur ma mémoire interne. Apparement, mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jeannette

Impossible d'installer facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Facebook sur mon note4 depuis le Play store. Le telechargement s'effectue mais l'installation plante à chaque fois...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sara

Traduction

 Résolu

Bonjour, Peux tu me donner la signification du mot anglais qui se trouve dans les instructions pour la sauvegarde "rooter" Salutations et merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
armoire1

Renitialiser

Bonjour, Comment réinitialisé un Nokia 105

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Tablette asus zenpad10 s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette Asus zenpad 10. Je l'ai reçue il y a 3 jours. Elle ne s'allume plus ou avec grande difficulté. I...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Krys

Tablette asus

Bonjour, je cherche a deplacer un fichier sur ma tablette. le message m indique que le document est dans le presse papier] mais il est introuvable. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
noirestlarose

Tablette surface tactile

 Fermé

Sur une "Surface", j'ai perdu la particularité tactile et ne parviens pas à la restituer. Que faire??

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

Mon téléphone affiche un écran noir

Bonjour, aujourd'hui mon téléphone est tombé et depuis il affiche un écran noir mais tout fonctionne il s'allume mais affiche un écran noir.C'est un s...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
El_s

Samsung galaxy s6 edge bloqué à l'achat

Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui vers vous car je suis totalement désespéré... Cela fait à peu près une semaine que j'ai acheté un S...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Imprimer sms

Bonjour, comment imprimer sur papier mes sms Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Samsung galaxy note 10.1

Bonjour la commaunaute, je viens vous visiter ce matin dans l'objectif de savoir comment faire pour savoir si ma tablette samsung galaxy note 10.1 est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
iliona

Modem huawei e220 ne se connect pas

Bonjour, J'ai un modem usb 3G Huawei qui tes detecté pas mon pc mais ne se connect pas, par contre il se connect sur un autre pc. Dans panneau de co...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Transférer photos depuis samsung gt-i9003 vers ordinateur

Bonjour, J'ai un Samsung GT-I9003. Je ne peux transférer mes photos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Windows 10 m'indique : - "Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
nemrod18

Rooter wiko jerry

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de rooter mon Wiko Jerry directement sur le portable, j'ai fait énormément de recherches, essayé bea...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Djiins

Probleme huawei

salut' j'ai un huawei y625_u23 system android 4.2.2 (rooté) tout d'abord, j'vais une erreur qui me parrait souvent quand je connecte sur un compte '...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dhianour

Récupération adresse ip

Bonjour, Mon téléphone a cessé de se connecter au réseau wifi.Si j'essaie, il donne le message "récupération adresse IP". Mais, ça ne se connecte t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Coseils pour déverrouiler mon phone

 Fermé

Bonjour, je me Adam , je suis Nigérien , j'ai verrouillé mon téléphone portable LG E 615 à l'aide d'un shema . malheureusement j'ai oublié le shema...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
piquesous

1353

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon itel 1353 aidez moi a le restaurer avec les méthodes les plus possibles. merci

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
BunoCS

Problème saisie des contacts sur samsung j3

Bonjour, J'ai un Samsung J3; mon problème est le suivant: quand je saisis mes contacts, je ne peux pas avoir de "champs supplémentaires. Si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mikaelac

Déverrouillage par empreintes digitales (galaxy s4) possible ?

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4 Comme le titre l'indique, est-ce que vous connaissez une application qui me permettra de verrouiller mon télép...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bear4343

Panne ecran samsung e840

Bjr j ai un souci écran noir gsm Samsung e840. Tel touches s éclairent mais aucun affichage écran. En chargeant tel plus logo batterie en charge...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
kate

Son étrange venant de mon honor 8

Bonjour, Alors voilà il m'arrive un truc très étrange.. Cela fait deux fois en 1 semaine que sans aucune application ouverte et en mode vibreur, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doluu

[ecran noir] supprimer les données du téléphone

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Wiko Rainbow et depuis quelques jours l'écran est "noir" et il m'est impossible d'utiliser le téléphone mais pourtant le tél...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Shadowhunter789

Mms et youtube..

 Résolu

Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
regsof

Lorsque j'appelle une personne elle ne m'entend pas

Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle carte sim et que j'appelle quelqu'un j'ai un problème: J'entend parfaitement la personne mais la personne ne m'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
matrix4422

Surchauffe samsung s6

Bonjour à tous, voilà je viens chercher de l'aide. Vendredi j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, il y a juste le bas de l'écran qui a touché l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Gamelle18

Émoticônes sur sony xperia

Bonjour, j'ai installé Emojidom et Evernote. Comment avoir les émoticônes d'Emojidom dans Evernote ou dans le clavier xpéria.Le clavier Xperia en cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Zenmaria

Ma tablette ne marche plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai éteint ma tablette et depuis quand je la rallume ,elle commence le démarrage et l'écran devient brusque noir et elle continue indéfiniment jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amir

Savoir connecter son wiko à un ordinateur

Bonjour, j'aimerai savoir comment doit-on faire pour connecter son wiko birdy 4g à son ordinateur pour par exemple mettre de la musique ou encore me...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
ml

S7 dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, Mon phone S7 est tombé dans les toilettes, je l'ai tout de suite retiré et je l'ai essuyé avec des lingettes (vous aurez compris pourquoi),...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Reset tablette sans le bouton?

Bonjour, J'ai une tablette selecline sans bouton de reset et sans bouton de volume comment faire le restart suite à la perte du code. Quelqu'un peut...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Bul

Pub quand je ralume mon telephone

Bonjour, jai un probleme quand je mais mon tel en mode veille et que je le rallume ca me mais une pub cun virus je le sais car dans perametre>applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
theboy2223xxlol

Notice samsung galaxy core prime sm-g361f

Bonjour, Comment puis-je obtenir la notice du Samsung Galaxy CORE prime SM-G361F, merci, cordialement Nom supprimé Modération CCM Configur...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Rachel Jack

Déverrouillage de mn écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier le code de mn ecran d'accueil pouvez vous m'aider svp ! Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Tablette archos 10.1 neon ecran noir

 Résolu

bonjour à tous j'ai offert à ma femme une tablette archos pour jouer à des jeux type candy crush pendant la mise en route l'écran étant figé j'ai ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Sumsung a3 surchauffé et impossibilité d'accès aux applications

Bonjour, j'ai un téléphone sumsung A3,depuis hier il affiche une notification de surchauffage de lappareil, et je peux ni le charger ni accéder aux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fleuriris4

Ouvrir une tablette tactile archos 101b oxygen

Bonjour, Je dois changer la vitre tactile sur une tablette Archos Oxygen, j'ai déjà enlevé la vitre, mais je ne vois pas comment ouvrir l'arrière de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sissi

"votre connexion n'est pas privée"...pb connexion à messagerie

Bonjour, Je suis allée quelques jours en Italie. Dès le 2ème jour, impossible de me connecter à ma messagerie laposte.net sur mon smartphone (alors ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
moemma

Mon sony ne marche plus

Bonjour, BONJOURS, mon sony C1905 ne marche plus j'ai tout essayer REPONDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
iliona

Aide s'il vous plaît mon tcno me demande le code pin

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 mon techno y3 m demande le code pin s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Room lg g3 ls990vz4

Salut! Svp Je cherche une version récente du room de lg g3 ls990vz4. Un site ou je pourrais avoir ça pour télécharger en torrent (ou pas) m'arrangerai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
iliona

Accès à mon nouveau téléphone

Bonjour, Je viens d'acheté mon premier Galaxy J7 chez Cdiscount un occasion. En allument il a fiche que (cet appareil a été réinitialisé. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
louisou17

Sonneries

Bonjour, Je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonneries Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
louisou17

La vitre de mon s5 mini est cassé !

Depuis plus d'un 1 ans j'ai cassé la vitre mon Samsung Galaxy S5 mini, le téléphone marche toujours mais l’écran n'affiche plus rien et tout noir. Mal...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Ben314

Renitialisation d'un telephone itel1503

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez avec mon telephone itel 1503. En effet, j'ai oublié Mon schema avant hier. Il contient de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Papounet17000

Note 4

Bonjour Mon téléphone me envoie un message en disant sessions expireé.ça voulais dire quoi? ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Problème tablette asus z 0510m 128 go de boulanger

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des explications concernant ma tablette Asus Z 0510M 128GO acheté chez Boulanger. Je vous présente un résumé d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Sergio39

Mon samsung note 4 edge n'appelle plus

Bonjour je viens demander mon aide à la communauté de CCM pour un petit problème de téléphone, je souhaite remercier toute les personnes qui lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dufthy
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000