Selfie
Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, peut on faire des selfies avec un appareil nokia lumina 925, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonsoir à tous (et à toutes). Pouvez-vous me dire comment copier les contacts de mon Lumia 520 sur la carte sim svp ? Je change de smartphone et j'aim...
Bonjour, Je n'ai plus de sons quand un message arrive depuis quelques jours sur mon sansung S6 et je n'arrive pas à trouver la solution.... Aidez...
Bonjour, Lorsque je reçois un sms sur mon Nokia 650 ceux-ci ne se signalent pas. Comment faire? SVP veuillez m'aider. Merci
Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung gt-s3572,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouill...
Bonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...
Samsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...
Bonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...
Bonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...
Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...
Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...
Bonjour, Lg t 375 Configuration: Android / UC Browser 10.1.2.571
Bonjour, J'ai oublier mon schéma de galaxy j7 prime comment je peux le déverrouiller ??? Stp c'est tres urgent
Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place pour un seul messa...
Bonsoir. Normalement, mon problème n'a pas été abordé. En fait, quand je tape mon message ou mon texte, j'ai une petite barre au dessus du cl...
Bonsoir (ou Bonjour) à tous(tes), Depuis plus une semaine, le message "Superposition d'écran détectée" ne cesse d'apparaître lorsque je souhaite accé...
Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG GALAXY CORE Je ne parvient pas à configurer la carte SD comme stockage par défaut. Comment procéder? ...
Bonjour , je viens d'acheter un Black berry 8520 Curve , mais il est en Anglais , j'aurais voulu savoir comment je pourrais le mettre en Français...
Bonjour, jusqu'à ce midi j'avais sur mon écran de mon samsung gt s 7560 ma galerie photos. depuis quelques heures je n'ai plus d'icone ? merc...
Bonjour, mon htc desire 825 il y a a une fenetre qui ses mis impossible de l'enlever elle menpeche detedre mon portable Configuration: Window...
Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus après 3 ans de service qu'est-ce que je doit faire SVP Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Hello , mon WIKO Jerry ne charge plus s'il est allumé , par contre s'il est éteint il charge sans probléme . Normalement quand il est allumé je branch...
Bonjour, wiko sunny probleme pour décrocher Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
s,il vous plait comment déverrouiller un téléphone LG quant on dit:réinitialiser votre modèle,télécharger l,outil de soutien de LG
Bonjour, mon telephone me demande le code de verrouillage comment faire pour l'enleve
Bonjour, Je possède un téléphone sous android (condor c8) mais je ne peux pas télécharger d'application car on me dit que le stockage est insuffisant...
Bonjour, pour faire simple: 1/ je souhaitais récupérer mes photos 2/ j'installe Blackberry link 3/ Création d'un Blackberry ID Et puis voilà, sur...
J Ai un tel échos 55 hélium et j ai oubliée le schéma.J ai beau essayer d'utiliser le factory reset mais il ne marche pas.Svp aide a moi je steesse
Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...
Bonjour à toutes et tous, j'ai une tablette Galaxy Tab 3 d'occasion, et impossible de lire les vidéos que j'ai pourtant réussi à exporter de mon pc...
bonjour Suite à une manoeuvre malheureuse en voulant mettre mes livres sur carte SD, tout s 'est perdu, j'ai installé un logiciel ES Explorateur qui ...
Bonjour, Comment dévérouiller les réseau sim de l' ALCATEL one touche Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Eu g un problème j ai une tablette Logicom TAB 1040 et je veut la réinitialisée Svp je suis désespérée
Bonjour, J'espère que vous allez bien chers membres de la communauté CommentCaMarche ( CCM ), donc aujourd'hui je posts un sujet d'aide sur votre ...
Bonjour, comment mettre à jour wattsapp sur wiko sunny Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, J'ai un Wiko 4g Pulp, et à chaque fois que je veux installer une application le message "espace insuffisant" apparait. Le soucis c'est que ...
Bonjour, Je suis en cote d'Ivoire aider moi a tropicalisée mon phone wiko
Bonjour, j'ai tenté 10 fois de déverrouillé mon ALCATEL one touche et tous les réseau ont été vérrouillé comment déverrouillé Configuration: W...
Bonjour, je possède un Samsung galaxy pro ( a touche ....petites) hors je n'arrive pas malgré mes efforts de paramétrages manuels à émettre ou recevoi...
bonsoir tout le monde j'ai formaté ma carte sd sur mon téléphone portable par erreur et je ne sais pas quoi faire, j'ai perdus tout ce que j'avais là...
Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
bjr De façon occasionnelle , je loge dans un appart sans internet .... sur place , j' ai un vieux portable ( vista ) , j' ai essayé sans grand succ...
Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir si Nadroid Nougat 7.0 est officiellement disponible pour Le Galaxy S6 Edge (SM-G925F) en code région XEF ? Car je vois...
message sur tablette nextbook model next761tdw l'aplication "iu system s'est arrétée" et l'plication startupwizard s'est arrétée
Bonjour, Mon frère à un wiko rimbo 4G il ne se souvient pas de sont schéma comment faire pour le débloquer gratuitement Configuration: Andro...
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A ch...
Bonjour, comment accéder à mon compte google play? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien Bon pour commencé j'ai eu un problème dans mon téléphone Samsung Galaxy J5 Pour commencé le télé...
Bonjour comment télécharger une musique du buzz
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.