Les discussions
Gsm tomber dans l'eau
Bonjour, mon GSM est tombé dans l eau et le bouton home et le bouton pour eteindre ne réagit plus quand j appuie dessus. J'ai mis mon GSM dans du...
J'ai un problem dinstallation
Bonjour, a tous a chaque fois quand j installe mes application il dit uil y a une problem de kit Configuration: Android / Android Browser 4.0
Blocage
Bonjour, Je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas si vous avez reçu. Mon téléphone Wiko ne répond pas, ce sont les 3 touches du bas de ...
Samsung tab s2: écran veille photo ne saffiche pas
Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung Galaxy S2 et j'ai voulu créer un album photo pour mettre en écran de veille . J'ai bien sûr paramétr...
Boite mail s40
Bonjour, je viens d'acheter un s40,je voudrais télécharger une application mail ou je pourrais mettre configurer deux comptes,un et Hotmail et l'a...
Trnsfert fichier sur p20 pro
Bonjour, j'envisage d'acheter un P20 Pro, celui-ci ne possédant pas d'emplacement pour une carte SD, est-il possible de télécharger le contenu de ...
Bluetooth en pause sans découpler un périphérique
Bonjour nous sommes 2 conducteurs pour une seule et même voiture... nous avons tout deux une montre Bluetooth... lorsque nous faisons partir le moteur...
Tecno w4
FerméBonjour, J'ai perdu le code de réinitialisation de mon tecno w4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon téléphone samsung galaxy s4..
Bonjour, Mon téléphone(samsung galaxie s4)ne detecte pad ma cart sd ou je ne resoi pas la notification sais important parceque je ne plus de place...
Photo supprimer du a une restauration
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...
360 security
Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...
Svp aide moi a debloquer mon schema itel 1408
FerméBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16undefinedBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Code sécurité
Bonjour, je viens de retrouver mon Nokia 2680s. Je voudrais le remettre en route pour Mon fils de 5ans.jene me souviens hélas plus du code sécurité mi...
Quelle appli smartphone
Bonjour, Quelle appli ou quel site peut verifier si mon smartphone est espionné. Merci ..svp si vous ne connaissez pas la repo se ne repindez pas me...
Probleme de carte sim pour huawei y6 2017
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Y6 2017 et je n'arrive pas a mettre la carte Sim dans l'e smartohone ; pouvez vous m'aider svp Configurati...
Désinstaller cm launcher
Bonjour, J'ai bêtement installé CM launcher qui m'a mélangé mes apps mais impossible de désinstaller comment faire merci Configuration: Andro...
Création de photo.
Bonjour, J aimerai savoirs il est possible de retrouver la date de création d une photo qui a été importé du téléphone mobile HTC sur mon ordinate...
Transférer mes photos et fichiers vers pc
Bonjour, Comment transférer mes photos et fichiers depuis un SAMSUNG A5 2016 vers un PC ? Merci pour l'aide.
Mot de passe inconnu
RésoluBonjour tout le monde ,voilà mon wiki me demande un mot de passe que je ne connais pas ,et sans lui je ne peux pas accéder a plusieurs chose (gmail,pl...
Code pin oublié
FerméBonjour, J'aimerai obtenir le code de déverrouillage de mon téléphone itel it 1505 et j'ai mon compte e-mail inscrit dans le téléphone
Télécharger et installer système android galaxy ta
J'ai acheté une tablette SAMSUNG modèle GalaxyTab2 qui ne se connecte pas avec les réseaux 3G-4G.Son système d'exploitation actuel porte les informati...
Capture d'ecran
Bonjour, je n'arrive plus à faire des captures d'écran. j'ai le Samsung Galaxy 8 le plus récent Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Shareit ne fonctionne plus
slt j'ai un honor 9 quand j'utilise l'application shareit, le point d’accès ne ce s'active plus alors je peut pas transféré mes donnés vers un autres...
Méttre des playlists de spotify sur wiko rainbow
Bonjour,je m'apelle julien,je possede un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait savoir si c'est possible de mettre des playlists que j'ai s...
Code securite
Bonjour, je perdu code securite pour nokia 1110i. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Musique-spotify
Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de musiques de spotify (depuis mon ord...
Teeno neuf
Bonjour, je vient d achète mon smartphone neuf et je peut rien faire avec il reste sur le logo teeno J espère que quelqu'un va pour voir m aidé ...
Mot de passe
Bonjour J'ai une tablettes windows prestigio visconte 2 3G avec un système windows 10 J'ai chargé le mot de passe et je ne me souvient plus y'a t'...
Erreur de mise en route tablette samsung
Tablette neuve Samsung Galaxi Tab A (2016) Comment re initialiser et entrer la Clé Wifi ?? en début un cadre demandais le mot de passe ! en fait il...
Musiques,playlists spotify
Bonjour,je m'apélle julien,je posséde un téléphone portable wiko rainbow 4G,et je voudrait méttre mes playlists de mes musiques qui sont sur mon ordi ...
Sonneries
Bonjour Je voudrais télécharger gratuitement des sonneries mais je ne sais pas comment faire et à partir de quelle application ? Merci d'avance pour...
Probleme appareil photo arriere + flash
Bonjour, Mon appareil photo arrière et mon écran étant cassés sur mon HTC desire 530 je les aient remplacés par des pièces neuves et une fois tout r...
Perdre de batterie via 4g+
bonsoir voila j'ai remarqué que quand j'utilisé la 4g+ ùa consommation niveau batterie diminué ce qui normal c'est vrais sauf que j'ai vue que j'arriv...
Sms à récupérer
RésoluBonjour, J'ai effacé des SMS que je ne devais pas .je voudrais les récupérer .ils sont effacés depuis 5jours.comment puis je faire svp? Config...
Infinix note 3
Bonjour, mon téléphone lit les vidéos au ralenti Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Comment reprogrammer mon chinoi android f4 un volt
Bonjour, bonjour je n arrive plus a acceder a mon menu..mon tel s etein et quand u allumes il reste sur l image d allumage et se bloque 5 minute ...
Changer message d'accueil du répondeur
Bonjour, Je souhaiterai changer le message d'accueil sur le répondeur De mon portable Nokia 735 abonnement sfr Merci Configuration: Windows Ph...
Lg wine smart
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'icone téléphone qu'il y a sur les téléphones sert à quoi Merci
Appli play store
Bonjour, Ça fait 2 jours que j'essaie de faire des mises à jour mais g un message d'erreur RH-01 n'arrête pas de s'afficher. Que faire????? ...
Samsung a8 2018 autonomie
Bonjour, a tous j'ai un smartphone le Samsung A8 2018 et j'ai une question concernant sont autonomie parce que sur le mien en 7h de vielle je perd 12%...
4g consommation
Bonjour, petite question la 4g consomme t'elle d'avantage de batterie ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Wifi+ que veux dire cette fonction?
Bonjour, Comment fonctionne wifi + sur mon mobile et faut-il l'activer en permanence? Si je quitte mon domicile faut-il l'activer pour qu'il capte i...
Probleme de systeme android
Bonjour, J'ai un problème avec mon système android ;a chaque démarrage ça se planque ,avez vous une solution Configuration: Windows / Chrome 67...
Suppression de playstore par erreur
Bonjour, J'ai supprimé Mon play store par erreur. Comment faire ! Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.81
Google play store pour galaxy j2
Bonjour, Je voudrai installer Google play store sur mon mobile galaxy j2 Comment faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Always on display
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on laisse le always on display sa consomme davantage de batterie merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...
Déblocage réseau mobile samsung gt-e1150
Bonjour, Je veux utiliser mobile déjà utilisé au France me faut code de réseau afin de l'utiliser a Tunis+216 Configuration: Android / Chrome 6...
Déblocage réseau mobile
Bonjour, je cherche code déblocage réseau Samsung GT-E1123 Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Rom officielle huawei p6 android 4.4
Bonjour, Je cherche la rom offiielle du huawei p6 u06 version android 4.4 si quelqu un pourrais l avoir cela m aiderai beaucoup merci d avance ...
Pas acces google suite changement mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une tablette galaxy E j'ai changé de mot de passe google, tout va bien sur mon pc, mais je n'arrive pas à débloquer les applications g...