Les discussions

Sos google play store arrêté

Bonjour je suis très embêtée mon portable Echo Moss n'a plus de connexion internet et l'application google play store s'est arrêté ... Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Application que ne télécharge pas avec google play

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon smartphone a ma tv

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Vidéos allongées lors de la lecture

Bonjour Lorsque je fais des vidéos avec mon samsung j3 et lorsque je les visualise elles sont allongées. Comment régler ce problème. Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a3 2017 notification gmail

bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Chrisnote

Problèmes de notification

Bonjour, Les notifications des applications ne s'affichent plus sur la barre des taches de mon téléphone infinix hot s que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Activation

Bonjour, Sur Mon LG VS950 4G, après restoration il apparait une page d'ASSISTANT D'INSTALATION qui exige a SÉLECTIONER LA LANGUE. Mais malgret le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Installer google play pour samsung gt-s5830

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Viber sur mon téléphone (Samsung GT-S5830). Je dois, paraît-il, commencer par installer Google Play car je n'...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
0696096662

Mettre á jours ma tablette

bonjour, comment je peux changer mon systéme d exploitation Samsung galaxy tab 2 á une version ulterieure cád tab 5 ou tab S

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Xperia z3 déverrouillage écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire ...

Dernière réponse le 8 mai 2018 par
richard

Problème de connexion

Bonjour, j'ai une tablette Android Acer et j'ai un problème de WI-FI dessus... La tablette me marque "WI-FI connecté" problème je ne peux accéder à au...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
brupala

Problème carte sim

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai un alcatel ot 918 mix et j'ai enlever ma carte sim pour ensuite la remettre et depuis que j'ai fait ça, ça...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Jenesaispasmenbre

Ma tablete était reconnue, mais ne l'est plus

Bonjour, Je voulais transférer un film de mon ordinateur à ma tablette Samsung. La tablette est apparue. Tout était parfait. J'ai donc fait un cop...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Le_Maniouk

Blocage mobile

Bonjour, J'ai voulu désactiver le verrouillage de mon mobile mais après des manipulations incorrectes, mais mobile est bloqué. je ne peux ni l'étr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
fermiparadoxx

Comment transféré des photo de tablette a ordinate

Bonjour je voudrai transféré une photo de tablette a ordinateur et je ne c est pas comment faire Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierr10

Page internet sur tablette changée quand je clique

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique sur un lien sur ma tablette acer, j'ai une page internet qui s'ouvre et qui est différente de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ossram

Mon téléphone est bloqué par protection google

Bonjour En fait, il m'arrive un truc très bête... En voulant rebooter mon portable qui buggait j'ai totalement restauré mon téléphone ASUS. Après plu...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Titre...

Bonjour, sur le bonhomme android j'ai le message aucune commande comment faire?merci Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Le_Maniouk

Probleme de connection apres reinitialisation goog

bonjour, veuillez vous connecter avec l'un des compte du proprietaire de cet appareil"voila le message que me marque mon galaxy j3 neuf acheté en mag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jp

Tablette samsung tab3 mot de passe bloquant

J'allumais ma tablette sans problème. Aujourd'hui, sur l'écran d'accueil,il s'affiche une demande de mot de passe alors qu' il n'y en avait pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
raphaeldu271

Remettre système d'exploitation d'origine

 Résolu

Bonjour Je me tourne vers vous parce que je suis bloqué par ma situation. J'ai acheté mon Samsung avec un système d'exploitation qui n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Portable bloquer

Bonjour a tout, Je me permet de vous ecrit car Je retrouve plus mon schema sur samsung S7 jai eteint mon portable et ralummer pour aller Dans recrovr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'espace disponible sur samsung galaxy j5

Bonjour, j'ai une problème d'espace libre insuffisant sur samsung galaxi J 5. Sur 8 Go de mémoire appareil, il me reste 102 Mo disponible dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable volé

Bonjour, Mon Samsung J7 (2016) est volé il y a quelques jours, j'ai fait une recherche par '' find my device google'' par lequel j'ai supprim...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
titou337

Missed call/ sms reminder

Bonsoir, Sauriez-vous me dire si l'application Missed / Called / SMS Reminder fonctionne sur le One Plus 5T, car chez moi le rappel ne se fait pas ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

2 comptes facebook (canada).

 Résolu

J 'ai 2 comptes Facebook. Comment faire pour en avoir 1 seul? Bonne fin de journée et merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
jeanbern

Smart swicht

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer comme télécharger Smart Switch sur mon PC sous Windows 10 Pro. Message d'erreur : configuration côte à côte...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
contrariness

Problème de connexion ou code ihm invalide

Bonjour j'est mon tel huawei Gr5 la ou j'est insérer une nouvelle sim orange . Ia ou il y'a du réseaux mais il m'affiche problème de connexion ou co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Katende

Mauvaise connexion internet évitée

Bonjour, Je fais suite a un message posté il y a un an . J'ai le même problème identique depuis longtemps déjà 2 ans et impossible de s'en sortir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Eliacnl

Faire bloquer video de quelq un insultante

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on pouvait faire bloquer une video de quelqu'un insultante pour une autre personne! Ca parait bete comme ques...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Eliacnl

Configuration après réinitialisation

Bonsoir j'ai un souci, après avoir terminé la réinitialisation ça dit connectés vous sur un compte Google sur lequel l'appareil a déjà été synchronisé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
KillTheRabbit

Deblocage de la carte sim

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone,j'ai mon code puk mais je ne sait pas ou le saisir il ne me demande pas Configuration: Windows / Edge 16...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Loannadeuxpointszero

Problème sur play store

Bonjour .Svp aidez moi j'ai un problème sur mon wiki Lenny 2 Bref quand je lance un téléchargement cela affiche : erreur lors de la récupération des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
TsunaJima

Enregistrement de photos recues par wiko tommy

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a enregistrer les photos reçues ,et donc je ne peux pas les transferer sur mon pc. pouvez vous m'aider ? avec mes rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
miamir

Mobile fichiers vides mais message mémoire pleine

Bonjour, j'ai un samsung A3 2017 j 'ai tout basculé sur une carte SD qui a beaucoup de mémoire et qui a encore 10 Go d'espace ,mais le mobile affic...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
fercom

Transfert données portable vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer les SMS reçus sur mon portable vers mon PC Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Pierr10

Problème connexion enceinte bluetooth a androïd

 Résolu

Bonjour, j'ai fais dernièrement l’acquisition d'une enceinte bluetooth SRS-XB10 de chez Sony. J'ai voulu la connecté à mon portable (HTC Désire 62...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Lotmi

Defaut de charge nokia n70 ?

Bonjour à tous, j'ai depuis peu un problème assez ennuyant avec mon Nokia N70. Quand je branche le chargeur sur le gsm, le message d'erreur " defa...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
schrachid

Sony xperia e4g : ne s'allume plus après changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon Sony Xperia E4g car elle ne tenait plus sans que le téléphone soit branché. Après avoir changé la batterie il...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Jean20B

S3 mini bootloader

Bonjour, est ce que le bootloader de s3 mini gt-i8190 golden est débloquer et comment être sur de ça? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
abdollah1

Effacer automatiquement les sms et appels blqoués.

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 58.0 J'ai un samsung J3. Pas possible de bloquer purement et simplement des sms d'un numéro placé en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Nyctaclope

Problème configuration s7 qr code

Bonsoir l'équipe! J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy s7 d'occasion. Cependant, il me faut un QR code pour le configurer!!??? Le téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Papounet17000

Carte mémoire endommagée honor 7

Bonjour, Depuis environ 2 ans j'ai un HONOR 7, dont j'ai changé 4 fois de carte mémoire (différentes marques), au bout de quelques mois il me met un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème de déverrouillage de samsung galaxy s5 mini...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120 J'avais mon téléphone dans ma poche et je l'ai malencontreusement déverrouiller, l...

66 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Llew

Carte memoire_ photos coupées

Bonjour, Un ami m'a passé une carte sd (de mauvaise qualitée visiblement) sur laquelle j ai transferé l'integralitée de mes photos (3ans de photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pierr10

Appel masque

Bonjour, Mes appels vers mes contacts sont toujours en masqués. Je ne trouve pas comment supprimer cette option. Si qq a un Xperia xa2 et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
baladur13

Agenda non relié à internet téléphone

Bonjour je cherche une application agenda (calendrier) pour téléphone, mais qui ne soit pas relié à internet (à un compte google) . En avez vous ?

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dude552

Galaxy note

Bonjour a tous j ai besoin de votre aide a propos de mon telephone J ai changè de version depuis lors tous mes applications sont arretès

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
nelsik

Carte sim

Bonjour J'ai bloqué mon téléphone et pas moyen débloquer, avec le code Puk, car je n'ai pas de touche ok pour valider Si je commande une nouvell...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fabienne77430

Téléphone ne se recharge plus.

Bonjour, voici mon problème, Il y à 4 jours j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P10 lite qui fonctionnait correctement au début. Le lendemain, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
polux125
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000