Les discussions

Installer facebook sur samsung galaxy j5

Bonjour, merci de votre vive comprenhension pour me répondre quand même !! Je suis perdue. Devant changer de portable du Y7 huaweil j'ai acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Galaxy s gt i9000

Bonjour* Mon Galaxy S GT I9000 se plante sur l'écran Samsung au démarrage Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
MPMP10

Téléphone samsung galaxy a6

 Résolu

Bonjour, je viens d acquérir ce nouveau téléphone et je voudrais en sonnerie de notification une mélodie qui vient de « l extérieur » comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
tiaisa13

Ouverture capot wiko harry

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un wiko Harry et je n'arrive pas à ouvrir le capot pour insérer la batterie. J'ai essayé plusieurs fois mais l'encoch...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
annemariepupier

Message intempestif "recherche réseau wifi"

Bonjour, J'ai un Huawei P10 Pro Mate, avec comme opérateur Bouygues. J'ai effectué la dernière MAJ Système il y a quelques heures. Voilà que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shibbylloute

Huawei message qui s'affiche systématiquement

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon téléphone Huawei P8 lite 2017. En effet, il m'affiche aléatoirement (et cela peut parfois s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Shibbylloute

Supprimer mot de passe sur ma tablette

Bonjour, Bur je voudrais supprimer le mot de passe sur ma tablette merci de m aider Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
gigi

Comment formater nokia 2

Bonjour, Merci d'envoyer les étapes de formatage nokia 2 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ondine

Samsung a3 2017 bloqué à cause de talkback

Bonjour, j'ai malencontreusement activé Talkback sur mon samsung et n'ayant aucune solution sur le moment-même je l'ai redémarré. J'ai réussi à taper...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ondine

Empreinte digital. galaxy j3 prime

Bonjour, comment enregistrer les empreintes digital avec galaxy j3 prime Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ondine

On ma volé mon tél

 Résolu

Bonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jmarion3

Comment débloquer un lg mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour Comment débloquer un mobile LG qui dit sim non enregistré Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern

Carte sim invalide

Bonjour, mon phone Nokia affiche sim invalide. Que faire. Aidez moi Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Robe

Samsung s9

Bonjour je voudrais savoir comment transférer mes applications sur ma carte SD je ne trouve pas dans les paramètres l'endroit où le faire. Quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Pierr10

Perte de mes photos et vidéos

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mes photos et vidéos sur ma tablette . J'aimerais beaucoup les récupérer, mais je ne sais pas comment m'y prendre . ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manque d'espace huawei p9 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bloquer un numero inconnu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de téléphone inconnu. Je n'ai pas la possibilité de bloquer un numéro, de le mettre en liste n...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Umwami

Coment bloquer l'accès internet ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 et je souhaite ne plus y recevoir mes mails. Comment puis-je les bloquer ? Merci d'avance de votre aide. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Mes photos se supprime à cause de la carte sd

Bonjour, pour faire un peu plus de place sur mon téléphone je mets mes photos dans ma carte sd 30gigas et malheuresement ce supprime dans la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Chris 94

Suppresssion code pin

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un Wiko Tommy 3 et à chaque fois qu'il se met en veille je suis obligé de composer le code de sécurité pour le remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
papageno33

Allumage de telephone

bonjour,mon telephone de marque tecno avec batterie interne reste bloquer à l'allumage et ne chaqge plus

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Alex-

Problèmes google photos

Bonjour, Je débute avec google photo et j'ai plusieurs problèmes et interrogations. 1/ lorsque je supprime une photo dans google photo, elle e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code bloque

 Fermé

bonjour , s il vous plait veuillez m aider , j ai un telephone kimfly z8 made in china dont j'ai perdu le code de deverrouillage, je veux le reutilise...

Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Installer facebook sur samsung

Bonjour, Comment je faire pour installe le Fecebook sur mon Samsung GT-S5830 ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
nadellen

Comment ouvrir presse papier avec lg 4

Bonjour, Comment ouvrir presse papier lg4 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mikaelac

Système d''exploitation

bonjour je voudrais savoir au sujet du Smartphone SAMSUNG GALAXY S7 sont système d'exploitation est il compatible avec mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
deger

Mms

Bonjour, Je possède un Xiaomi redminote 5 et je n'arrive ni a ouvrir ni a envoyer des photos par MMS. Comment puis je faire ? Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment vider la corbeille dans mymail samsung a20

Bonjour, Je n.arrive pas à vider la corbeille je n.ai pas « supprimer » dans la boîte Mymail idem pour supprimer les messages s il me manque la fo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Xpéria z1 qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sony Xpéria Z1 qui plante de temps en temps, quand il est en veille il lui faut un certain temps avant d'être opérationnel. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Probléme de lecture de musique avec mon huaweip20!

Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Suprimer talkback

 Résolu

bonjour j'ai activé par erreur Talk back sur mon Galaxy grand plus et je n'arrive plus à le désactiver Help Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mikaelac

Système d'exploitation

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ci le Smartphone Samsung Galaxy S7 32 Go SM-G930F a un système d'exploitation mirrorlink merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
deger

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, moi c'est wycleff je suis au Congo Brazzaville, je fais souvent les chercher sur le net mais j'ai pas assez de moyens pour le faire tout le...

Dernière réponse le 31 août 2018 par
SharoneDaniels

Contenue masqué

 Résolu

Bonjour, Ça fait 2 mois que j'ai mon honor 7a et quand je ressois une notification sur l'écran de verrouillage il y a marqué contenue masqué alors q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Hippolyte

Problème carte sd

Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 2, et j'aimerais utiliser ma carte MicroSD pour télécharger mes applications. J'ai donc été dans les paramètres afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Déverrouillage avec empreinte

Bonjour, Mon Galaxy A5 2018 ne se deverouille qu épisodiquement, un message aucune correspondance apparaît a l écran. J ai enregistré mes empreint...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
nadellen

Je n'arrive pas activé wi-fi et bluet sam nte 2

Salut J'ai un téléphone Samsung je n'arrive pas a activé le wifi ni bluetooth et puis il y'a qui ça fiche sur l'écran

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Masqué mon numéro

Bonjour comment je peux faire pr masqué mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo

Bonjour, je veux que vous pucier m aide a flashe le motorola XT894 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Connecter galaxy j3 à livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon téléphone au wifi j'ai beau le redémarrer à chaque fois sa ne marche pas?

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Problème de détection du téléphone sur pc

Bonjour, j'ai un téléphone sony xperia L1, il n'est pas détecté par mon PC et la notification pour choisir entre charger ou faire un transfer de fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Redbart

Problème batterie et problème recharge batterie

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la batterie de mon smartphone, ça se décharge très vite pour aucune raison. Par exemple, avant de me coucher...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
lolomusic667

Choix de carte sim d'envoi d'un sms

Bonjour, comment choisir la carte sim de préférence pour l'envoi d'un SMS sur lenny4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
EnchanteDiam0nd

Déclic du samsung s6

Sur mon Samsung S6, je n'ai plus le bruit de la prise d'une photo. Comment le réinstaller ? Par ailleurs, comment utiliser le zoom lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Christian

Wiko arnaque

Bonjour, a quoi ça sert une notice en plusieurs langues , une notice ou on ne comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung j3, transferer image sur carte sd

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes images sur ma carte sd, j'ai vue qu'il fallait utiliser mes fichiers mais je ne sais pas comment procéder en...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Messages wattsap

Bonjour je voudrais savoir quelle manipulation dois-je faire pour voir mes messages Wattsap sûr l'icône où en haut de l'écran merci d'avance ventdusud...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec une tablette

Bonjour J'ai une tablette Acer ICONIA 80 one 8 qui a été réinitialisée Lorsque que j'allume la tablette ça m'indique "Vérifiez votre compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Un e-mail sans carte sim

Bonjour, Jeux veux un compte e-mail sans carte sim

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
BunoCS

Message en boucle recherche wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon téléphone me balance en boucle le message suivant : Si vous activez la recherche de réseau Wi-Fi, les applications e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
gugram
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000