Les discussions
Installer un système sur android
Bonjour, j'ai rooter mon téléphone Samsung Galaxy style duos version 4.2 et je suis allé dans l'apk super user et j'ai désinstallé mon système san...
Transformer smartphone en micro et partage de musique.
Bonjour Je suis à la recherche d'appli/astuce pour diffuser de la musique et avoir un micro (c'est pour un concours, donc annonces faites par le jury...
Comment récupérer mes contacts
Bonjour, J'avais enregistré mes contacts sur Google contacts et maintenant j'ai perdu mon téléphonej j'essaie de les récupérer sur ma tablette...
Adwcleaner android
Bonjour, je voudrais savoir si d'utiliser adwcleaner sur notre smartphone c'est bien ? ( jai vu que sur play store y avait une version pour android...
Mon clavier a disparu !
Bonjour,j'ai un problème avec mon téléphone, le clavier a malencontreusement disparu et il m'est impossible de déverrouiller je galère! :\ pourriez v...
Mon samsung s' éteint
Bonjour, Mon téléphone samsung vient de s éteindre brusquement malgré la batterie chargée et lorsque j’essaie de réinscrire mon mot de passe, il e...
Code formatage du telephone samsung
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à reinitialiser mon telephone mobile samsung sgh g600 sachant que j'ai essayé beaucoup de codes. merci
Samsung galaxy tab 4
RésoluBonjour, Ma tablette amsung galaxy tab4 est bloquée par un code que j’essaie en vain depuis des mois de trouver mais rien y fait...avez vous une sol...
Importation photo
Bonjour, je possede un smartphone wiko harry2 je n'arrive pas à importer les photos vers mon pc cordialement
Pub
Bonjour, je n arrête pas d avoir des pub de jeuX qui sont à telecharger avec Google play qui s ouvrent en permanence. MÉric de bien vouloir m aider. ...
Débloquer
Bonjour, Svp j'ai oublié les schémas de mon téléphone de marque ZTE ques ce que je peux faix pour le débloqué
Techno
Bonjour, s'il vous plaît j'ai oublié mon mot de passe déverrouillage de l'écran
Bonjour s'il vous plait lorsque je lance des appels je ne peut plus raccroché
Bonjour, Je n'arrive pas à raccroché l'écran devient tout noir quand je passe un appel je suis obligé de dire à mes interlocuteurs de raccroché si...
Pub
RésoluBonjours I ai de pub qui Vienne tout le temps que je soit sur Facebook jeux SMS meme verouille j ai des pub comment peut on regle se problem merci d ...
Mon lg k20+ est verrouillé par un schéma oublié
Bonjour, Mon Lg est bloqué par un schéma que j'ai malheureusement oublié. J'ai essayé plusieurs figures sans succès. Mon téléphone est connescté p...
Je n)arrive paz a ouvrir mont wiko y80
Bonjour, je se sais pas ouvrir un wiko y80 merci de m)aider
Réinitialiser tablette sans gmail ni autre mot de passe
Bonjour, J’ai récupéré la tablette archos de mon beau père décédé. Je l’ai réinitialisé mais on me demande toujours l’adresse Gmail de départ. Or ...
Portable perdu
Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable
Mon tel ne marche plus
Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...
Réinitialisation
RésoluBonsoir je souhaiterais réinitialiser mon Samsung GT E1205T si vous pouvez m'envoyer le code je vous serai reconnaissant
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour mon compte yahoo et je ne reçoit plus mes courriels dans ma boite de réception Pouvez-vous m'aider à le r...
Passer de 2g à 3g ou 4g
Bonjour, Je veux savoir comment on passe de la 2G à 3Gou 4G
Téléphone samsung galaxy note8
Bonjour, Mon problème c'est que d'un seul coup le téléphone m'a demandé un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe à l'origine. Ma...
Debloquer une carte sim
Fermébonjour , comment débloquer un samsung galaxy j1 mini prime ? merci pour une réponse . je galère depuis 1h sans trouver ...
Comment écouter les audiobooks telechargés sur google store
RésoluBonjour, Je suis novice, et n'arrive pas écouter l'audio book que je me suis payé sur google Store. Merci de votre aide
L'application "chrome" s'est malheureusement arrêtée
FerméBonjour, Mon application "chrome" ne fonctionne pas bien. Pour naviguer, ça va, je peux visiter les pages web que je désire, mais si je veux té...
Carte sim sans reseau
Bonjour, cela fait 2 ou 3 ans que j ai un Motorola E4 et un abonnement free.du jour au lendemain ,il y a peu ,plus du tout de reseau free,sans que rie...
Récupération de puk
Bonjour, Svp comment récupéré mon code puk?
Mon téléphone de marque kimfly
Bonjour, je m'appelle marie madeleine. j'ai acheté un téléphone de marque kimfly mais ce dernier me crée des misères à cause de la vitesse de son proc...
Logiciel douteux du nom de apps
RésoluBonjour. Depuis quelques jours un logiciel que je n'ai jamais cherché à installer "squatte" mon mobile Android. Le logiciel en question se nomme...
Geolocalisation google maps
Bonjour, J'ai un samsung galaxy a5, et la géolocalisation google maps est active ainsi que l'historique. Depuis peu de temps, je me sers de l'h...
Aidez-moi stp
J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp
Absance de sonnerie à l'envoi et recu de sms sur wiko lenny 3
RésoluBonjour, pouvez-vous me "guider"? Je ne reois aucune alerte sonore quand j'expédie ou recois des SMS D'avance Merci Configuration: Windows / ...
Remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i
Bonjour, Bonjour a tous, je souhaite que vs m'aidiez pour remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i car quand j'allume mon téléphone je rentre...
Bloqué a la reinitialisation
Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...
Code de restriction
Bonjour, On me demande un code de restriction sur un ancien téléphone nokia 6300 alors que je n'ai jamais changé d'opérateur. Comment le trouver ?...
Samsung health
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon application samsung health en km Elle est configurée en milles comment faire
Clef bitlocker
Bonjour, Je cherche la clé de récupération BitLocker pour redémarrer ma tablette. J'ai suivi les étapes sur mon ordinateur de bureau. Une réponse me...
Liste noire sur huawei p8lite !!!
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...
Stopper myspy
Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...
Écran cassé
Bonjour, Je marchais dans la rue et en courant une personne a bousculé brutalement ce qui a fait tomber mon téléphone et a cassé l'écran. J'ai mon t...
Code déblocage nokia 16 16-2 r h 125 ???
Bonjour, code déblocage Nokia 16 16-2 R H 125 ???
Message d'erreur sur l'ouverture de compte twitter
Bonjour, Il y a plus mois que j'essaye de me connecter sur mon compte twitter est il y a toujours ce message d'erreur
Problème de compte
Bonjour S'il vous plaît mon compte est fermé comment contacter un administrateur pour l'ouvrir.
Problème de stockage
RésoluBonjour, Étant un utilisateur android, le manque de place est présent. J'ai une carte sd de 128go mais, étant sous android 5.1.1 je ne trouve p...
Comment arrêter la sonnerie de mon samsung j6
Bonjour, Comment arrêter la sonnerie de mon Samsung j6
Root condor plume l3 android 8.1
Bonjour, J'ai acheté un condor plume L3, reçu hier, j'essaye de le rooter mais impossible, kingoroot bloque puis fait un échec. Quand j'essaye de l...
Tablette klipad
Bonjour, je veux formater ma tablette klipad car je veut la vendre
Le code de restriction:
FerméBonjour je voudrais avoir le code de restriction Nokia 6101 IMEI 357589001411645
Clavier espagnol
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung J3 7 survenue hier soir, je n'ai malheureusement plus plus accès au clavier espagnol ! Cela ...