Erreur ... Sauvegarder Signaler Naobuisseret - Dernière réponse le 13 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90 Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from a serious error caussed by family link manager...... Le gsm est bloque je ne sais plus rien faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Désinstalle l'application Family Link Manager. Réponse 2 / 2 ... Signaler Naobuisseret Je n"arrive pas a la desinstalle le gsm reste sur le message d'erreur je clique qur desinstalle mais pas de reponse ... Signaler bazfile Modérateur Eteint le téléphone et démarre-le puis essaie à nouveau de la désinstaller. Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Désinstalle l'application Family Link Manager.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Naobuisseret Je n"arrive pas a la desinstalle le gsm reste sur le message d'erreur je clique qur desinstalle mais pas de reponse ... Signaler bazfile Modérateur Eteint le téléphone et démarre-le puis essaie à nouveau de la désinstaller.
... Signaler bazfile Modérateur Eteint le téléphone et démarre-le puis essaie à nouveau de la désinstaller.