Dysfonctionnement total de mon wiko view

Fermé
Moi_7190 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019 - 13 avril 2019 à 20:14
 ondine - 14 avril 2019 à 10:29
bonjour ,

c'est pour vous demander voter aide
mon wiko view ne fonctionne plus du tout correctement acheté il y a quelques mois .
il tape sur chaque applications et tape tout ce qu'il se trouve sur l'écran .
j'ai donc suivi un processus pour les wiko c'est à dire une fois le téléphone éteint cliquer sur le bouton volume bas puis le bouton éteindre puis une page s'ouvre pour pouvoir réinitialiser le téléphone une fois fait cela ne change strictement rien .
il est peut-être atteint d'un virus mais j'ai télécharger de nombreux anti-virus mais rien n'y fais malheureusement .j'ai donc réinitialiser le téléphone à partir des paramètres du téléphone afin de rétablir la configuration d'usine , encore une fois cela ne change rien .
le téléphone ne fonctionne pas du tout correctement !
pourriez-vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour

des wiko view il en existe plusieurs...donc dans un premier temps tu peux essayer de reflasher une rom-firmware officiel ici pour le view 16GB si ce n'est le bon modèle tu changes..lis bien le manuel avant...enfin saches tu peux faire jouer la garantie qui ici en Europe est de 2 ans.

https://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=1824
0