Problème de stockage interne plein

bobsoli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobsoli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un tecno spark 2 avec 16go de mémoire interne et il me reste encore 14,65go disponible mais le téléphone me signale que l'espace disponible est plein. Que faire ? Besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
cela peut signifier la présence d'un virus, je ne dis pas que c'est ça, je dis "ça peut" !
vérifiez ce point!
0
bobsoli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si ça peut être un virus, qu'est-ce que je dois faire pour l'éliminer ? Merci de votre réponse rapide
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
il faut installer un antivirus, ou antimalware de type malwarebyte, et faire des analyses complètes
puis mettre en quarantaine les fichiers trouvés! puis au bout de quelques jours de fonctionnement, les supprimer sans état d'ame
si ceux-ci concernent une application plus précise, alors il faudra supprimer (puis désinstaller) cette appli!
0
bobsoli Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide
0