Problème de réseau tablette

breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant eut un problème avec ma tablette j' ai dut la réinisialiser et je n' arrive plus à me connecter sur internet je voyant de la wifi est actif mais çà me dit qu' il n'y a aucun réseau. Pouvez-vous m' aider svp.

Merci d' avance !!!!!

1 réponse

brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182

Salut,
quel modèle de tablette, quel système d'exploitation ?
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAMSUG GALAXY TAB3 WINDOZ 7
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas une experte je vous donne le nom du modèle SAMSUNG GALAXY tab3 je suis sous WINDOZ 7
0

J' attends votre réponse brupala j' espère que j' ai bien répondu SAMSUNG tab3 sous WINDOZ 7
Merci
0
brupala Messages postés 112042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 182 > breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7 c'est sur la tablette ?
0

non je vois rien de marqué !!!!
0