Les discussions

Icone

Comment enlever un icône sur mon portable. J'appuie dessus pour le faire glisser mais il reste tjrs. Cet icône est venu tout seul. Il ressemble à un p...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
lulums

Deverouillage sim

Bonjour, j'aimerai avoir un code universel pour deverouillage sim samsung sm-b310e Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Huawei p8 lite 2017 désinstallisation déverrouillage application

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis le déverrouillage d'application par lecture d'empreinte, et lorsque j'en ai eu marre, j'ai désactivé ce mode...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
puma

Notice

 Résolu

Bonjour, ou trouver le mode d'emploi de mon mobile wiko upulse LITE merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Edge 14.14393 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Mise à jour

Salut, Je me demander si il était possible d'avoir la mise a jour nougat en passant par d'autres site sachant que la mise a jour n'est pas disponi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bynwsl

"le fichier du package est incorrect"

Bonjour, J ai besoin d aide car mes parents m ont achetés un Samsung galaxie ace gt-s5830, j ai créé mon compte gmail, j ai ou téléchargée any smash...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ali baradji

Peut on changer d’androïde sr une galaxy tab

J'ai une petite tablette samsung galaxi tab, alors qu'elle fonctionnait bien, j' ai du pour changer l'ancien utilisateur, la réinitialiser, depuis, au...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Papounet17000

Motorola problème d'association bluetooth

Bonjour, le bluetooth de mon téléphone moto Z play voit les appareils proches mais parfois n'arrive pas à se connecter malgré maintes tentatives. Un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Max

Samsung neo5

Bonjours comment débloquer mon schéma de verrouillage merci car je c est plus le code

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Probleme wtssap

Slt svp je ss besoin d'aide et merci, Mon smart portable lg n'envoie pas des medias via watssap lorsque j utilise connexion donnees mobiles par contre...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Medoagadir

Taille des videos sur smartphone galaxy j5

Bonjour, voilà mon problème : Ne parlons pas du format paysage ou portrait lors de la vidéo (je sais, qu'on aurait du la tourner en mode paysage)!...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lamouche2208

Vider la partie fichiers divers

Bonjour, Je veux faire du vide dans mon portable et je vois que la partie "fichiers divers" à 3.63Go pourtant il est vide... Comment on fait pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Téléchargement sur lenny 3

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. D'où cela peut il venir ? Amicalement Yann Configuration: Android / Chrome 61.0....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Schéma vérouillage

Bonjour, J'ai oublié le schéma de verrouillage de ma Galaxy tab A6 (2016), sous Android 7. Impossible de l'éteindre pour extraire la mémoire SDXC. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Libérer de l'espace sur le portable

après avoir supprimé sur mon portable htc les enregistrements de photos et divers (facebook etc..) je constate que deux fichier d'apparence neutre (bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10

Samsung galaxy on5

Bonsoir je n'arrive pas à activer la 3G avec mon Samsung Galaxy on 5...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Probleme clavier j3 2017

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung J3 2017. J'ai le clavier Qwerty alors que je souhaiterais le clavier Azerty. Je fais donc comme sur tous les t...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papounet17000

Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lo

Bouton power ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable. Je voudrais le réinitialiser mais le bouton power ne marche plus donc je n'ai pas acces au recovery mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
piquesous

J'ai perdu mon agenda téléphone sur androide samsung note 3

Bonjour, j'ai perdu mon agenda téléphone sur android Samsung note 3 merci pour aide Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
dirala

Empreinte

Bonjour, j'ai acheté à un collègue un samsung s5 et j'ai voulu activé le lecteur d'empreinte, mais il me dit qu'il y a une empreinte déjà sauvegarder ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xico71

Samsung galaxy s2 bloqué : schéma

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frère ma bloqué mon Samsung Galaxy s2 en essayant de trouver le code . J'ai regardé et j'ai vus qui me demandait mon compte google. C...

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
nana

Mot de passe

Je viens de changer de mobile et d'offre avec la poste mobile SFR Samsung galaxy S7 32 Go. J'ai pris la carte Sim nano qui était sur mon ancien mobil...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaumune

Brouillon

Bonjour, Bonjour vous avez trouver pour le problème sms brouillon ? Sa vient de m'arriver. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
zoulou33

Impossible de mettre à jour une tablette polaroid

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma tablette Polaroid : Quand je vais dans les paramètres et dans "A propos de la tablette", je ne vois pas le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Bloquer

bonjour probleme samsung j5 bloquer avec appli hocket file manager que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Tablette assus zenpad 10 ne s’allume plus

Bonjour, je n'arrive pas a allumer ma tablette alors que la batterie est ok que puis je faire ? merci beaucoup Configuration: Windows / Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pierrep paris

[google android] samsung galaxie s6 : mise à jour impossible ?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone reconditionné un samsung galaxy S6 920 T android 7.0 Seulement lorsque j'essaie de faire la mise à jour logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ulemaarane

Renseigné

Bonjour moi c'est Beauby j'ai un problème avec ma page YouTube. C'est dans ce cadre la que je sollicite votre aide,mon problème est que quand j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
puma

Virus sur galaxy j1 2016

les sites : bobobobo.top et wireapps.site me signalent 3 puis 6 virus. (trojeans) Wire me propose d'installer Abull browser. J'ai éteint plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Nono 55510555

Mmi invalide

Bonjour, Comment faire pour que le mois soit valide Configuration: Android / SamsungBrowser 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
superbarnis

Problème avec mon s7 edge avec écran noir

Bonjour, mon portable est tombé l'écran ne s'allume plus mais les touches du portable s'allument et le portable s'affiche quand je le branche à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
essekakou

Création liste contacts

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung J5 et je souhaiterais savoir si il est possible de créer une liste de contacts (une dizaine maxi) permett...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile volé mais récupéré

Bonjour, Bon c'est un peu délicat. Ma mère c'est fait voler son Galaxy S6 Edge, l'année dernière à son travail. Comme c'est un téléphone profession...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
MPMP10

Augmentation espace samsung galaxy

Bonjour J ai un Samsung Galaxy ACE 4 8Go et il me reste peu d espace libre. Donc je sais qu' on oeut acheter Inc carte micro SD pour augmenter l esp...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200

Vibrations verrouillage

Bonjour. Mon père possède un Samsung xcover. Celui-ci vibre à chaque fois que l'on verrouille l'écran. Nous avons éplucher tous les paramètres mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
mikaelac

Facebook m'espionne ? comment le bloquer

Bonjour, j'ai récemment eu un problème. Je remarque que Facebook se mêle un peu trop de ma vie privée. En effet, c'est évident que Facebook se sert...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Anonyme69

Recherche code puk lumia 640 lte

Bonsoir, j'ai bloqué par carte Sim par inadvertance.J'ai un portable Microsoft Lumia LTE. Mon opérateur est orange mais j'ai souscris l'offre de Sosh ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Mon credit s'use alors que je fait rien

bonjour j'ai acheté un samsung et une carte sim mais je me suis rendu compte que mon credit baisser sans raison donc a chaque fois que j'en rachete sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
madmyke

Numero masque

Bonjour, Je voudrais trouver le proprietaire d'un numero Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Importation de photos

Bonsoir à tous et à toutes j'ai un smartphone Galaxy A3 et Windows 10 sur mon pc je relie mon téléphone à mon pc par un cable usb pour importer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

Je ne peux plus regarder quelque chose sur chrome

Bonjour j'ai le Wiko Lenny 3 depuis 4 mois mais depuis 3 jours je ne peux plus regarder une vidéo sur internet car il ya un écran vert qui s'affiche e...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Zarbik45

2 numéro pour un contact ?

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre 2 numéro pour un contacte mais je voudrais savoir si les 2 numéros recevaient les messages ? Et aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Preblem telcharge aplcatoin sur play store

Bonjour, Jai un prblem tlcharge sur playe store Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Pas d'enregistrement de planning

Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Passer le clavier en azerty

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un Sony xpéria 3312 dont le clavier est en "qwerty", je suis infoutue de trouver où le changer en "azerty" !!! Une lu...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmentation espace mémoire

Bonjour, j'ai un mobile Kimfly M5 avec 8 gigas de mémoire interne annoncée et 20% deja utilisée. Lorsque je voudrais installer des applications ou des...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
louisou17

Oneplus 2 - ecran s'éteint et se rallume périodiquement

Bonjour, je dispose d'un OnePlus2, et depuis quelques jours il fait des siennes. toutes les 5 secondes (précisément) l'écran s'éteint pendant 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Lapinz64

Decrypter les photos de gallerysafe

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai crypté accidentellement mes photos sur mon Tel Android (condor p6 pro) après je ne peut plus les ouvrir qlq s...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Yas

Impossible de mettre a jours les application sur play store

 Résolu

salut tt le monde voila j'ai un problème avec Play store sur mon appareille Galaxy a 5 2016 impassible de mettre a jours les application avec le w...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000