Grand prime + code pin non reconnu

chris-83136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris-83136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter cet appareil ( neuf , débloqué) , je mets ma carte SIM dedans il me demande le code et le refuse , je remets ma carte dans mon ancien samsung et pas de problème il accepte mon code pin
quelqu'un aurait il une solution a mon problème
merci de vos réponses

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Êtes-vous certain qu'il est réellement débloqué ? Acheté neuf ? Où?
0
chris-83136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui acheté neuf chez cdiscount
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Le vendeur est-il Cdiscount ou un vendeur alternatif du Marketplace ?
0
chris-83136 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vendeur alternatif Bicsmart
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Le Grand Prime n'est plus fabriqué par Samsung donc certainement vendu par des vendeurs sur un marketplace, puisqu'il est neuf ce n'est pas ici qu'il faut faire ta demande, mais auprès de celui qui te l'a vendu c'est lui qui connait le mieux l'historique de l'objet, enfin j'espère.
0