Comment copier contact lumia PC?

amelien66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 letty -
Bonjour,
JE VOUDRAIS COPIER LES CONTACTS DE MON NOKIA LUMIA 625 SUR MON P C
EST CE POSSIBLE ET COMMENT FAIRE ?
MERCI

A voir également:

5 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bonjour alors pour copier ta liste de contacts sur ton pc c'est assez simple, il faut d'abord savoir que tous tes contacts sont automatiquement synchronisés et sauvegardés en ligne avec ton compte Microsoft.

Alors pour les retrouver sur ton pc, tu vas à cette adresse https://outlook.live.com/owa/?path=/people et tu te connectes avec ton compte Microsoft si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite tu cliques sur "gérer" et "exporter pour Outlook.com et d'autres services". Voilà de là tu téléchargeras un fichier au format .csv qui est lisible avec libreoffice calc ou OpenOffice calc ou microsoft excel.
77
gardien

super merci, exactement ce que je cherchais ;)
0
michele

merci juin 2016 j'ai enfin trouvé la bonne réponse. je ne suis pas pro pas jeune mais j'ai compris titi henri
0
harscoet2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

blog bien utile et bien explqliquer, merci pour l'aide précieuse
0
tl76

merci pour ton aide
0
SebFlying

Un grand merci, j'ai du coup retrouvé tous les contacts que je croyais disparu avec mon Nokia qui vient de me lâcher !
0
ZvTz

Bandes de nazes, la personne n'a pas due faire attention. Arrêtez de vous prendre au sérieux avec vos règles a 2 balles. On s'en tape que vous ne répondiez pas, Chipie13200 a très bien expliqué a cette personne qu'elle avait fait une erreur en écrivant en Maj et a quand même donne le lien donc pas besoins de votre "réponse" "je ne répondrais pas parce que c'est en majuscules", ON SE CROIRAI A LA MATERNELLE !
33
hema

Et bien dites moi vous aviez l air très énervé
0
amelien66 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

CA VEUT DIRE QUOI MAJUSCULE JE NE REPONDRAI PAS?
3
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

Écrire en majuscule signifie hurler ou être en colère sur le net.

Pour ton problème, regarde ici : http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Lumia/Nokia-Lumia-800-Synchronisation-des-contacts/td-p/1314131
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Que tu arrêtes d'écrire en majuscules...
-18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Majuscule je ne répondrais pas...
-21