Les discussions

Je veux la langue française dans mon telephone a9

Je voudrais savoir comment faire pour installer langue fraçaise dans mon telephone A9 2016.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
MPMP10

Supprimer une adressse mail invalide dans smartphone android 8

Bonjour, Voilà, une amie a fait une erreur sans s'en rendre compte dans une de mes adresses mail, cette adresse appartient peut-être à quelqu'un pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
bleuvert9

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer le mot de passe pour mon Nokia 7. J'ai tout essayé, il ne veut s'ouvrir avec le nouveau mot de passe!! faut il attendre un cer...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jeanbern

Virus sur portable uhans

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai remarqué que mon portable avait des soucis, en effet mon antivirus (avira) remarque que j'ai des virus dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
muricidae

Adresse ip de connexion différente de l'adresse ip du téléphone

Bonjour à tous , je ne sais pas si j'ai mis ce sujet dans la bonne catégorie, n'étant pas du tout experte dans ce domaine ; J'ai réinitialisé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
foxgir

Trop de pages d'accueil !...

Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nadellen

Depannage

Sault les amis ! Mon téléphone LG G4 se reset automatiquement pendant qu'il était dans ma poche. J'aimerais bien vous m'expliquiez ce qui est à la bas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
contrariness

Transfert photo

bonjour j ai des photos sur le téléphone de ma femme que je voudrais récupérer sur mon pc avec w10 c est un androïde Samsung.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
BunoCS

Que faire des fichiers tts

Bonjour, J'essaie de nettoyer la mémoire de mon smartphone Samsung S10. C'est bon pour les photos mais je n'ai aucune idée des fichiers avec extensio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
MIL91

Mise à jour

Bonjour, J'ai acheté mon Samsung galaxy s9 sur internet c'est une version asiatique, tout fonctionne parfaitement bien sauf pour la mise à jour du l...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
android

Besoin d'un conseil pour achat de tablette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une un bon rapport qualité prix de tablette à moins de 200 euros pour l'anniversaire de mon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Pierr10

Pub en masse sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour , j'ai un téléphone android ( huawei p10 lite ) avec la version d'android 7.0 . Mon problème est que sur mon téléphone , j'ai plein de pub qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Oui

Samsung galaxy a 80

Bonjour, comment effacer plusieurs emails d un coup merci Co

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
madmyke

Problème internet sur samsung galaxy j7 pro

Bonjour, j'ai un samsung J7 pro avec lequel je n'arrive pas à me connecter sur Internet via un modem wifi. A chaque tentative le message suivant s'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
contrariness

Samsung a5 2017

Bonjour à tous, J'ai un Samsung A5 2017 et je dois enlever le "mode malvoyant" que j'ai mis sans le vouloir, Mon ex me harcèle en même temps, SO...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Kate

Bloqueur de pub pour application android

Bonjour, Sur le web hispanique j'ai découvert l'application "Block This" & je voulais savoir si quelqu'un la connait & si oui, si elle est fiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Erno

Besoin d'aide sur appel

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe , qui est manifesté lors de l'appel .quand j'appelle quelqu'un je l'écoute parfaitement et quand je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Cambodge2002

Enlever page d'acceuil avec samsung wave y

Bonjour, Je me suis acheté un Samsung Wave Y ,sur l'acceuil il y a 11 pages (11 points) et j'aimerais savoir comment les enlever parce qu'elles me...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
klown

Mon ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, mon téléphone est tomber dans l'eu mai je l'ai mi a sécher dans le riz mais aprés peut étre environ 1 mois écran tactile ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
noisette290

"block this"

 Fermé

Bonjour T3chN0g3n, Super ! Donc c'est bien ce que je pensais, cette app ne me convient pas car elle ne bloque pas la pub des applications (j'uti...

Dernière réponse le 28 août 2019 par
Xileh

Comment afficher l'heure de réception des sms

Bonjour, J'ai récemment acheté un Oppo rx17 Néo, et il n'affiche pas l'heure de réception des messages qui me sont envoyés ni des messages que j'env...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
SioGabx

Récupérer photos huawei p30 lite avec écran cassé ???

Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aymane

Ecran plié reparation ? garantie huawei y7 2018

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pisteur_alpin

Impossible d'envoyer un lien google drive sur messenger

Bonjour, Je souhaite envoyer un lien vers un de mes dossiers Google Drive, mais à chaque fois que je colle le lien dans une conversation Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Je ne peux pas me connecter j'ai mis mon mot de passe et mon pseudo

Bonjour, pourquoi je mais mon mot de passe et je ne peux pas me connecter je viens de télécharger

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
DerKatze

Mobilego est il vraiment secure ? help !

Bonjour, je voulais savoir si mobilego est vraiment safe car je l ai utilisé pour transférer les données de mon ancien téléphone sur celui si. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Cambodge2002

Nokia 7plus download mode

Bonjour/Bonsoir, Par erreur j'ai mis mon téléphone en Download Mode, le soucis après avoir fais des recherches de plusieurs heures je n'arrive touj...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Dumitru

Affichage apllis altice s32

Bonjour, Les applis tels que calculatrice, agenda, etc... Déjà sur le téléphone, ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil. La manip qui consiste à a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
BunoCS

Mon téel. cell. s'éteint et ne redémarre plus

Bonjour, mon appareil s'est éteint et je n'arrive pas à le faire redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Desimlocker nokia 2630

Bonjour, Résident en Algérie, je viens de recevoir d'un parent, un vieux portable Nokia 2630 (N° Série *************** ), opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Code d'activation sam-iptv

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde . Pouvez me donner le code d'activation de l'application sam-IPTV 2019

Dernière réponse le 26 août 2019 par
fantometown

Comment débloquer mon telephone?

Bonjour, mon telephone android model x-tigi reste allumer sur logo au démarrage malgré que j'ai réinitialisé a l'aide des touches

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
MPMP10

Mon écran est figé

Bonjour, En fait j’avais programmé quelque chose sur mon calendrier et a m’ont reveil je vais voir ma tablette et mon alerte de calendrier est aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
madmyke

Problème menu bizzard chinois asus zenforce android | urgent svp

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas dans mes habitudes de demander de questions de ce genre mais là, ça m'inquiète... Cela fait maintenant 2 fois que ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour voilà mon problème après une chute lundi après midi dans le bus mon portable m indiquait un message carte SD retiree inopinément mon portable ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine

Double problème avec les notifications

Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Khapslock

J'essaie d'enregistrer mon compte google sur mon itel 1702 et sa marche pas

Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon compte Google sur mon itel 1702 et sa affiche"les services Google play s'est arrêtée "

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Se débarrasser de chrome:possible ?

Bonjour, je souhaite utiliser un autre navigateur que Chrome sur mon smartphone android :impossible :je viens d'aller dans:" gérer les applications" ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ashes

Problème usb type c vers jack

Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
cesarson

Triangle jaune

Bonjour, Voilà mon problême est que depuis plusieurs jours quand je débranche mon chargeur de mon portable Samsung galaxie J3 2016 j ai un triangle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sandrine

Bloqué pour réinitialiser ma tablette samsung tab 4 sm 230

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à réinitialisé ma tablette car je fais le protocole adequoit pour pouvoir la réinitialisé, mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Reinitialiser une boite mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, sur samsung s2 la novice;) Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Syrella

Recevoir une appel sur tablette en doublon avec le mobile

Bonjour, Je suis dans le transport et j'aurai voulu que quand on m'appel sur mon portable que cela s'affiche sur ma tablette également avec mon fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fermiparadoxx

Youtube et android son en arrière plan ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai remarqué que YouTube quand je change d'onglet je ne peux plus entendre ce qu'il y a sur la vidéo. N'en parlons pas de si...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation des application

Bonjour, je n'arrive pas à instaler des applications sur mon samsung SGH-1897

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
madmyke

Erreur d authentification sur tablette samsung

Bonjour, J'ai acheté aujourd hui une tablette Samsung tab A et je n arrive pas à me connecter au wifi. J ai me message suivant sous le nom du rése...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
jeannets

Comment récupérer icônes

Bonjour, Après une fausse manipulation de mon smartphone condor, je n'arrive plus à utiliser le téléphone puisque l'icône sur le bureau a dispar...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
MPMP10

Redmi note 7

Bonjour j'ai ce tel depuis peu et je n'arrive pas à comprendre si je peux et comment envoyer un message vocal en SMS, pas qu'il s'inscrive, juste voc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Forcer la 4g

 Résolu

Bonjour, Comment forcer la 4g sur un téléphone 3g ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Anderson

Ma tablette excelvan bt-1009b démarre et reste bloquéesur le logo exelvan ou écr

Bonjour, Après une mise à jour Android la tablette démarre et reste bloquée sur le logo clignotant Excelvan puis écran gris ou noir et refait le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
jeannets
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000