Les discussions

Smart Téléphones & tablettes Android

Ecouteur & haut-parleur

Bonjour, Est-il possible, sur un smartphone Android, d'écouter une musique, une vidéo, ou un entregistrement sonore quelconque, sur l'écouteur inté...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
AluMinioume
Florentine2020 Samsung

Retrouver ses sms

Bonjour, J'ai un portable Galaxy A 40 Comment voir les SMS que j'ai envoyés ? Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Florentine2020
Chopin Samsung

Contacts j3 2016

Bonjour, Est il possible de supprimer d'un coup tous les contacts sur le Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000
hervain_0661 Nokia

Impossible de se connecter au store sur nokia lumia

Mon tele nokia lumia 920 presente un probleme du lancement du store.je clic sur store il me renvoie un message :nous ne pouvons nous connecter au stor...

mikaelac
GerVerr Huawei

Cell huawei p30 lite

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP
Rachletlau Wiko

Débogage usb fait mais toujours pas possible

Bonjour, J'ai un wiko view avec lequel j'ai effectué le débogage USB, mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, rien ne se passe si ce n'...

mikaelac
abde Nokia

Whaysapp bloquer, sollicite une solution

Bonjour, J'ai telephone microsoft Lumia 650 dont windows 10, dernierement WhatsApp bloquer, sollicite solution et merci

bazfile
Zeus Xiaomi

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Comment griller mon téléphone redmi 9 T qui m'a été volé à partir de mon IMEI

bazfile
anysea Samsung

Vole de telephone

Bonjour, je cherche un code que je peux utilisé pour griller le téléphone a distance

noctambule28
jojolapin_1579 Huawei

Donnees mobiles facturees sans raison

Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune
papageno33 Xiaomi

Enregistrer message en cas de non réponse

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un message qui sera lu en cas de non réponse à un appel ! est ce sur le smartphone (Redmi note 7) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac
08amelieedic00 Téléphones & tablettes Android

Bloquer un contact lenovo

Bonjour, j'aimerais bloquer un contact sur mon Lenovo K5. Cependant toutes les techniques que j'ai pu voir sur google sont erronés. Il n'y a pas d'opt...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n
Crepin Sony

Desimlocker mon xperia xa2 h3113 gratuitement

Fermé

Bonjour, j'ai un soucie avec mon SONY XPERIA XA2 Model H3113 il est bloquer et je n'ai pas la clee reseau de ce telephone j'ai fait 5 tentatives et...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13
JPL du Var Nokia

Photos sur nokia 206

Bonjour, Une petite question à propos des photos sur mon GSM nokia 206. Je voudrais les transférer sur mon ordi ! Je me souviens l'avoir déjà fait da...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JPL du Var
bouc étourdi Xiaomi

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi
champagne555 Téléphones & tablettes Android

Googlepay

bonjour, j'ai voulu m'abonner à Yuka sur mon smartphone. et quelle ne fut pas ma surprise au moment de payer de voir que les coordonnées de ma carte b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
champagne555
Anouk-def Sony

Sony xz1 bloqué sur écran blanc sony

Bonjour, J'ai essayé vos supers techniques sur mon xperia XZ1 compact. ça ne marche plus. Là il vibrote, fait ecran noir puis revient à l'écran bla...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards
Naudhiz Samsung

Problème résolution écran sur chrome

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP
Kurosakigoku Samsung

Téléphone s7 edge

Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Kurosakigoku
Matmeto Téléphones & tablettes Android

Huawei marketplace demo

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei p20 et j'ai une notification Marketplace demo je ne sais pas ce que c'est... mais ceci n'est pas le plus dérange...

MPMP10
BourrinOman Téléphones & tablettes Android

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
BourrinOman
Axel Samsung

Annonces intempestives sur samsung galaxy a50

Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Axel
Joulia Samsung

Esn

Bonjour, quesque le SS

monpoit-henry
arthurboom Huawei

Spotify écran verrouillé

Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé

Utilisateur anonyme
Marie-Christine Nokia

Calculatrice

Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Marie-Christine
Becha07 Samsung

Tablette samsung qui redemarre toute seule

Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
germain
bzseif Huawei

Récupérer des vidéo et photo

Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
alberto Nokia

Carte sim nokia 2.2

Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Albertol
Jacques Téléphones & tablettes Android

360 security sur android

Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000