Les discussions

Problème pour accéder à mon compte

Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noisette290

Télépone verrouillé

Bonjour, Je suis bloqué. Seul l'appel d'urgences s'affiche Je ne peux pas téléphoner ni aller sur les applications Que dois-je faire pour enleve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
laurenbancal

Tablette bloqué au démarrage.

Bonjour, Ma tablette est bloquée au démarrage. C'est une tablette klipad(mauvaise marque) Je voudrais savoir si il y a un moyen de la réparé. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bretagne_6535

Création d'un compte watsapp.

Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...

Sami

Whatsapp est-il disponible sur les téléphones à touches ?

Bonjour, peut T On Naviguer Sur Whatsapp Avec Un Telephone A Touche Itel? Si Oui Comment?

bazfile

Icône messenger disparue écran accueil

Résolu

Bonsoir, L,icône Messenger à disparue de mon écran d,Accueil et je ne trouve pas ou la récupérer, pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance. Sur Huawe...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
rumba75

Beugue asus : "services google play s'arrête systématiquement"

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide. Voici mon problème : J'ai un smartphone Asus zenfone (3 max il me semble). Après un beugue de l'écran...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
CamB_

Itel

Bonjour, Comment avoir les data free

bazfile

Décryptage carte sd

Bonjour, Ma carte SD à été cryptée par erreur, que puis je faire pour pallier cet inconvénient? Un immense merci à qui pourra m'aider. Mea culpa. ...

bazfile

Comment installer whatsapp sans passer par play store ?

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer WhatsApp sans passer par play store.

BunoCS

M’aider à conpte google

Bonjour, Je veux crée un conpte Google sauf que ji arrive pas qui peux m’aider svp merci

bazfile

Réseau verroullé

Bonjour, le réseau de mon téléphone est verrouillé.je ne sais comment faire svp aidez moi

Xileh

Transférer une application sur carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et j'essaie depuis un long moment de déplacer mes applications (actuellement sur le stockage interne) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
jeannets

Débloquer un smartphone leagoo z6 mini

Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone leagoo z6 mini debloqué .. à chaque fois que je fais un "hard reset" on me demande d'ajouter un compte déjà synchronisé ...

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Comment debloqué et flasher un telephone

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aider a débloqué et flasher un un téléphone android

Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
bendrop

Suppression d'un facebook

Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Décodage sur es exploer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'avais mis des mots de passe sur certains fichiers dans es explorer. Aujourd'hui j'ai changé d'appareils et j'arrive plus à déve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung j5 2017 bloqué

Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Réseau mobile très lent

Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Noemie51

Application pour mesure pression artérielle

Bonjour, je cherche une application sur Android (SmartPhone ou SmartWatch) qui permet de correctement mesurer la pression artérielle DiA/SyS (l'équiva...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
loisou17

Appels intempestifs

Bonjour, J'ai un Huaweil Y560-L01et le problème auquel je suis confrontée est le suivant : à plusieurs reprises, se produit un appel sortant que je...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bfayt

Achete samsung s7 edge en 2019

Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Paulpaulpaul02

Installer une lampe torche sur mobile samsung

Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Explication

Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...

anny.anny

Simlocker

Fermé

Bonjour, Aidez moi svp je un lg k20 plus, sont réseau est verrouillé comment faire pour le déverrouiller?

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
primes_7890

Problème de connexion avec mon lg m430

Bonjour mon Lg m430 cricket ne se connecte qu avec le réseau 2G alors que je voudrais me connecter avec le réseau 3G ou 4G

lawlaprise

Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?

Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...

Pal

Htc desire 626 se décharge plus vite...

Bonjour, Alors que la batterie de mon phone tenait environ 36 h il y a encore 1 mois, elle demande à être rechargée 2 fois par jour maintenant. L'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Polas_10

Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?

Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte samsung

Hello la.team J' ai un soucis avec mon compte samsung. En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Probleme empreinte/devrouillage

Bonjour, j avais verrouille mon telephone j5 2018 en mode empreinte ,maintenenant est bloque,ne se devrouille pas,que faire et merci de me repondre sv...

Thenannn

J'ai besoin d'aide au sujet de mes sms

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus envoyé de sms mais je peu recevoire des messages je ne comprend pas aidez moi svp .

nadellen

Zte

Bonjour, mon ZTE me demande d'entrer le SIM ME lock lorsque je remplace le sim original par un sim digicel. Quel sont les processus pour le dé...

MPMP10

Samsung s9 - connecter bluetooth sur citroen c1

Bonjour à tous Suite à un appel à Samsung pour des écouteurs sans fil, la personne a pris la main sur mon téléphone et a annulé le bluetooth sur ma v...

pilouDP

Impossibilité de maj

Bonjour, Je n'arrive plus à installer de MAJ, le message suivant apparait. "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rende...

akybienvenu

Désactiver verrouillage sur samsung j3 2016

Bonsoir Je voudrai désactiver le verrouillage sécurité de mon téléphone lorsque je suis à la maison? Je ne sais pas comment faire. J'ai choisi le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
redangelus

Canal box

Bonjour, Je viens de souscrire mon abonnement a canal box je n'arrive pas a configurer m'y canal sur mon tel afin de suivre les programmes canal sai...

ondine

Voiture

Bonjour, Je voudrais connecter mon téléphone a ma voiture Nissan Juke ?

ondine

Icône d'appel et contact disparue

Bonjour, que dois je faire si mon icône a disparue

BunoCS

Sim

Bonjour, Ma carte sim n'est pas reconnue dans un téléphone Samsung GT83210. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et me dire que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bazfile

Code nck

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de mettre en service ma carte prépayée B&You sur mon sony ericsson w595s. Le message 'inserer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
alkelly35

Problème pour se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de me connecter au wifi : je rentre le mot de passe de celui-ci, j'essaye donc de me connecter, le wifi est " enre...

bazfile

Stockage saturé sur galaxy j5 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j5 2016 et depuis pas mal de temps il me dit que le stockage est saturé alors que j'ai très peu de photos de vidéos e...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jojo

Je n'arrive pas télécharger certaines applications

Bonjour, J'essaie de télécharger une application mais à chaque fois on me demande de me connecter à mon compte pourtant je suis déjà connecter ... E...

madmyke

Virus batterie v10

Bonjour, Je possède un v10 et j'ai été victime d'un virus qui décharge ma batterie et l'empêche de se charger . comment puis je resoudre ce soucis ...

loisou17

Peux plus rien installer ?

Bonjour. J'ai un SAMSUNG Galaxy J3 (2016). Je n'arrive plus à installmer quoique ce soit ? Par ex : J'ai voulu installer AVAST Cleanup Premium > O...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Lexibook master 2 schéma de démarrage oublié

Résolu/Fermé

Ma fille a oublié le code de démarrage qu'elle a installé sur sa tablette Lexibook master 2 MFC157FR. Lexibook me dit que la seule solution est de leu...

Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Angue

Je n'arrive pas à confirmer le code sim

Bonjour, Mme où Mr portable: ( Samsung Galaxy Core Prime) je n'arrive plus à mettre mon code Sim. J'appuie sur les touches et rien ne se déclenche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jean1946a

Probleme avec nouveau telephone

Bonjour, je viens d'acheter un portable pour mon fils aujourd'hui il a téléphoné a free pour connaitre les prix des forfaits la personne lui a répondu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
barnay
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000