Les discussions

Retrouver" son " notification

Bonjour, j aimerai retrouver le son de notifications sms " pure bell" de mon ancien samsung galaxy j3 pour le mettre sur mon galaxy a10 ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pifpaf

Comment désactiver l'alarme/horloge de mon portable redmi note 5 ?

Bonjour, J'ai un problème qui revient régulièrement. Je règle l'alarme/horloge pour qu'elle sonne une fois. Et, le lendemain, et parfois sur plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
csylvie653816

Installer android sur un tablette

bonjour , Mon problème est vraiment pas simple . j'ai une tablette Lenovo TB2-X30F et cette dernière ne veut plus démarrer elle est figer sur l’écra...

bobarfilde

Enlevez protection de vie privee

Fermé

Bonjour, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel s33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est verro...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Probleme demot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il ce passe lorsque je met mon portable en mode avion, quand une personne appel ou envoi un sms ou mail

ChariduP

Batterie

Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire

MPMP10

Écran qui s'éteint tout seul

Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadellen

J'ai perdu mon tel dans les bois...

Bonjour à tous Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gr...

subtile2000

Mode silencieux, sonnerie pour un contact

Bonjour j'ai un samsung A20e je voudrais savoir si il est possible de programmer pour un ou plusieurs contact important, une sonnerie quand mon ...

KQrel

Sm-b310e

Bonjour, j’ai mon téléphone verrouillé alors je veux un code pour le déverrouiller

Utilisateur anonyme

Hangouts

Bonjour, J'arrive pas à connectée sur hangouts pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

MaxGix

Problème reception téléphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Trend GT S7560......depuis quelques jours je ne pas entrer en communication avec mon appelant....j'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
loisou17

Video à la charge de mon hawei

Bonjour, j'ai un problème avec mon hawei nova. lorsque je le mets en charge il ya une vidéo de présentation de l'appareil qui me ralenti la charg...

KrondaliX

Deverouillage du réseau

Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Chargeur wiko view

Bonjour, Le chargeur interne a cassée comment dois je fais

ChariduP

Sos smartphone

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon smartphone de marque Gigaset ME. il se trouve que depuis un certain temps, il affiche ce message ...

MPMP10

Impossible de recevoir mms sur mobile

Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
lebearnenbretagne

Coment decode un samsung galaxy s5

BONJOUR mon oncle ma envoyé un samsung galaxy s5 de USA,mai quant je met une carte sim ,le reseau n'affich pas ,j'ai besoin des conseils

Redbart

Imei

Bonjour à tous Huawei P30 Lite : sur l'emballage il y a deux numéros Iméi : imei 1 et imei 2 lequel est le bon ? les deux ont 15 chiffres. Comme...

ChariduP

Transfert de photos

Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai un samsung Galaxy J3 2016. Avec mon ancien pc de bureau, il suffisait que je branche mon appareil sur le pc et le...

glg29

Carte sim non approvisionné pour les commandes

Bonjour, Du jour au lendemain, un message " carte SIM non approvisionné pour les commandes " est apparu. Je ne peux plus utiliser ma 4G, ni passe...

MaxGix

Rond blanc entoure de gris

Fermé

Bonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Xileh

Déverrouiler samsung a70 schéma oublié

Bonjour, Je ne reussi pas à déverroiller mon samsung A70 après l'avoir rechargè (il s'etait completment déchargè). Je rentre le code pin et après il...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
monpoit-henry

L'écran de mon wiko jerry reste noir lors d'un appel entrant

Bonjour, je ne peux pas répondre aux appels, le tél sonne mais l'écran reste noir. J'ai arrêté, débranché la batterie mais rien n'y fait.

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Subway surfers

Bonjour, comment ça marche pour pouvoir télécharger Subway surfers sur Samsung Galaxy a2core,merci d'avance ????Help

Juju272

Tablette

Bonjour, je ne peut pas me servir de ma tablette android c'est écrit messages ne répond pas , internet wifi sont branchés pourriiez vous m'aider svp...

Juju272

Problème téléphonique

Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Samsung a10s

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile Galaxy a10s se bloque en me donnant un message d' erreur AppAareil photo s'est arrê...

MPMP10

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour j'ai effacé par erreur la photo qui me sert de fond d'écran. Toutefois elle est toujours en fond d'écran. Comment puis je faire pour aller la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10

Retrouver icone sur telephone android

Bonjour, L'icone de l'appareil photo a disparu de mon ecran et je ne sais comment le retrouver

BunoCS

Tablette. logicom 105 64go

Bonjour, Je désire savoir si cette tablette est facile d'utilisation et si c'est un bon produit fiable. Merci Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Marine

Nouveau membre

Merci de l'accepter dans le groupe. Ma question est la suivante. J'ai un Nokia 225 dont l'écran est verrouillé. Quelle astuce pour le déverrouiller?

piquesous

Defaut de telechargement des applications

Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à télécharger les applications.

louisou17

Faire des dossiers

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
ondine

Nokia 208 dual sim - langues

Bonjour, J'ai des téléphones Nokia 208 dual SIM (RM 949 v. 10.34). Je cherche: 1. A leur installer l'hébreu. 2. Ne pas perdre whatsapp etc. 3. D...

Chat 3

Huawei p30 pro

Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa

Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop

Bonjour, J aimerai savoir combien coûte une réparation quand pour un s7 edges qui indique ce message : Chargement interrompu température de la bat...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sophie

Vignette vk

Bonjour, Comment mettre vignette vk sur mon téléphone MERCI

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien

Bonjour, ça fait quelque jours que mon téléphone techo L9 affiche ecouteurs branchés, alors qu'il n'y a rien, s'il vous plait aidez moi a resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
HelpiOS

Tablette 10 pouces

Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces, avec un bon rapport qualité-prix (200€ serait top), 32 go Ce serait juste pour regarder des vidéos,...

fermiparadoxx

Comment télécharger mes photos sur mon ordi à partir de mon huawei p30?

Bonjour, Je pose la question car je n'y arrive pas ...Je suis allée voir sur la notice où j'ai lu ceci: "Faites glisser la barre d’état ver...

jmarion3

Envoyer un sms en masqué

Bonjour, comment puis je envoyer un sms masqué gratuitement genre en tapant un code. mrc d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
12121212

Recuperé mes photos dans mes telephones volé

Bonjour, J'avais 2 téléphones Android de marques Samsung A7 et itel,mais ces téléphones ont été volés et de tiennes mes photos les plus important,je...

ondine

No enregistre sur le reseaux mobile

Bonjour, Ah les gas depuis ce matin jusqu a ce moment ou je parle je ne peut pas passe un appele ni sms aide moi svp c dure pour moi

fermiparadoxx

Probleme de telechargemrnt help!

Je n'arrive pas a installer des applications sur mon appareille android a chaque fois j'ai se message: Il y a un probleme dans l'amplacement par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Anonimous

Combien de photos?

Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...

fermiparadoxx

Internet ne peux être dispo

Quand je m connecte au wifi du bureau on me dit Internet ne peux être dispo.j arrive a rentrer sur Facebook et a lire des vidéos.youtube non,google,le...

bazfile

Décharge rapide

Bonjour, Mon j7 core commence à se décharger vite; avant 2 jours j'ai téléchargé une mise à jour de youtube et aussi mes enfants jouent en jeux; q...

fermiparadoxx

Désimlocker un téléphone tecno nx orange

Fermé

Bonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que le réseau ...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
^Abel^
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000