Les discussions
Retrouver" son " notification
Bonjour, j aimerai retrouver le son de notifications sms " pure bell" de mon ancien samsung galaxy j3 pour le mettre sur mon galaxy a10 ai essayé ...
Comment désactiver l'alarme/horloge de mon portable redmi note 5 ?
Bonjour, J'ai un problème qui revient régulièrement. Je règle l'alarme/horloge pour qu'elle sonne une fois. Et, le lendemain, et parfois sur plusieur...
Installer android sur un tablette
bonjour , Mon problème est vraiment pas simple . j'ai une tablette Lenovo TB2-X30F et cette dernière ne veut plus démarrer elle est figer sur l’écra...
Enlevez protection de vie privee
FerméBonjour, Comment vous allez ? J'ai vraiment besoin de votre aide , mon téléphone est un itel s33 j'ai mis un nouveau SIM et le téléphone s'est verro...
Probleme demot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe et je voudrai y entrer comment je fait , je la réinitialise ou je j'utilise un autre moyen
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il ce passe lorsque je met mon portable en mode avion, quand une personne appel ou envoi un sms ou mail
Batterie
Bonjour, mon téléphone s'allume et s'éteint quelque seconde après svp dites moi ce que je dois faire
Écran qui s'éteint tout seul
Bonjour, Après la mise à jour d'android, mon écran de téléphone s'éteint dès que quelque chose s'approche des capteurs. Cela pourrait être pratiq...
J'ai perdu mon tel dans les bois...
Bonjour à tous Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gr...
Mode silencieux, sonnerie pour un contact
Bonjour j'ai un samsung A20e je voudrais savoir si il est possible de programmer pour un ou plusieurs contact important, une sonnerie quand mon ...
Sm-b310e
Bonjour, j’ai mon téléphone verrouillé alors je veux un code pour le déverrouiller
Hangouts
Bonjour, J'arrive pas à connectée sur hangouts pourriez vous m'aidez s'il vous plaît
Problème reception téléphone
Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Trend GT S7560......depuis quelques jours je ne pas entrer en communication avec mon appelant....j'e...
Video à la charge de mon hawei
Bonjour, j'ai un problème avec mon hawei nova. lorsque je le mets en charge il ya une vidéo de présentation de l'appareil qui me ralenti la charg...
Deverouillage du réseau
Bonjour, je rencontre des difficultés pour déverrouiller mon Motorola AT&T mais on sur chaque site que j'ai fait la demande on m'a dit que la personne...
Chargeur wiko view
Bonjour, Le chargeur interne a cassée comment dois je fais
Sos smartphone
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon smartphone de marque Gigaset ME. il se trouve que depuis un certain temps, il affiche ce message ...
Impossible de recevoir mms sur mobile
Bonjour, Malgré des paramètres corrects, je n'arrive toujours pas à recevoir et envoyer mms avec mon mobile xperia roxy x8,avec sfr. Quand mon di...
Coment decode un samsung galaxy s5
BONJOUR mon oncle ma envoyé un samsung galaxy s5 de USA,mai quant je met une carte sim ,le reseau n'affich pas ,j'ai besoin des conseils
Imei
Bonjour à tous Huawei P30 Lite : sur l'emballage il y a deux numéros Iméi : imei 1 et imei 2 lequel est le bon ? les deux ont 15 chiffres. Comme...
Transfert de photos
Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai un samsung Galaxy J3 2016. Avec mon ancien pc de bureau, il suffisait que je branche mon appareil sur le pc et le...
Carte sim non approvisionné pour les commandes
Bonjour, Du jour au lendemain, un message " carte SIM non approvisionné pour les commandes " est apparu. Je ne peux plus utiliser ma 4G, ni passe...
Rond blanc entoure de gris
FerméBonjour, merci j avais ce rond blanc entouré de gris qui me gênait Problème résolu Merci
Déverrouiler samsung a70 schéma oublié
Bonjour, Je ne reussi pas à déverroiller mon samsung A70 après l'avoir rechargè (il s'etait completment déchargè). Je rentre le code pin et après il...
L'écran de mon wiko jerry reste noir lors d'un appel entrant
Bonjour, je ne peux pas répondre aux appels, le tél sonne mais l'écran reste noir. J'ai arrêté, débranché la batterie mais rien n'y fait.
Subway surfers
Bonjour, comment ça marche pour pouvoir télécharger Subway surfers sur Samsung Galaxy a2core,merci d'avance ????Help
Tablette
Bonjour, je ne peut pas me servir de ma tablette android c'est écrit messages ne répond pas , internet wifi sont branchés pourriiez vous m'aider svp...
Problème téléphonique
Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...
Samsung a10s
Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile Galaxy a10s se bloque en me donnant un message d' erreur AppAareil photo s'est arrê...
Récupérer une photo en fond d'écran
Bonjour j'ai effacé par erreur la photo qui me sert de fond d'écran. Toutefois elle est toujours en fond d'écran. Comment puis je faire pour aller la ...
Retrouver icone sur telephone android
Bonjour, L'icone de l'appareil photo a disparu de mon ecran et je ne sais comment le retrouver
Tablette. logicom 105 64go
Bonjour, Je désire savoir si cette tablette est facile d'utilisation et si c'est un bon produit fiable. Merci Cordialement.
Nouveau membre
Merci de l'accepter dans le groupe. Ma question est la suivante. J'ai un Nokia 225 dont l'écran est verrouillé. Quelle astuce pour le déverrouiller?
Defaut de telechargement des applications
Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à télécharger les applications.
Faire des dossiers
Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette Archos 101 oxygène, elle fonctionne bien, le seul bémol, toutes les applications que je télécharge sur play...
Nokia 208 dual sim - langues
Bonjour, J'ai des téléphones Nokia 208 dual SIM (RM 949 v. 10.34). Je cherche: 1. A leur installer l'hébreu. 2. Ne pas perdre whatsapp etc. 3. D...
Huawei p30 pro
Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.
Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop
Bonjour, J aimerai savoir combien coûte une réparation quand pour un s7 edges qui indique ce message : Chargement interrompu température de la bat...
Vignette vk
Bonjour, Comment mettre vignette vk sur mon téléphone MERCI
"ecouteurs branchés" alors qu'il n'y a rien
Bonjour, ça fait quelque jours que mon téléphone techo L9 affiche ecouteurs branchés, alors qu'il n'y a rien, s'il vous plait aidez moi a resoudre ce...
Tablette 10 pouces
Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces, avec un bon rapport qualité-prix (200€ serait top), 32 go Ce serait juste pour regarder des vidéos,...
Comment télécharger mes photos sur mon ordi à partir de mon huawei p30?
Bonjour, Je pose la question car je n'y arrive pas ...Je suis allée voir sur la notice où j'ai lu ceci: "Faites glisser la barre d’état ver...
Envoyer un sms en masqué
Bonjour, comment puis je envoyer un sms masqué gratuitement genre en tapant un code. mrc d'avance!!
Recuperé mes photos dans mes telephones volé
Bonjour, J'avais 2 téléphones Android de marques Samsung A7 et itel,mais ces téléphones ont été volés et de tiennes mes photos les plus important,je...
No enregistre sur le reseaux mobile
Bonjour, Ah les gas depuis ce matin jusqu a ce moment ou je parle je ne peut pas passe un appele ni sms aide moi svp c dure pour moi
Probleme de telechargemrnt help!
Je n'arrive pas a installer des applications sur mon appareille android a chaque fois j'ai se message: Il y a un probleme dans l'amplacement par ...
Combien de photos?
Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...
Internet ne peux être dispo
Quand je m connecte au wifi du bureau on me dit Internet ne peux être dispo.j arrive a rentrer sur Facebook et a lire des vidéos.youtube non,google,le...
Décharge rapide
Bonjour, Mon j7 core commence à se décharger vite; avant 2 jours j'ai téléchargé une mise à jour de youtube et aussi mes enfants jouent en jeux; q...
Désimlocker un téléphone tecno nx orange
FerméBonjour, Je possède un téléphone Tecno NX et j'aimerais le desimlocker la SIM elle ne peut-être qu'une SIM Orange et la sim 2 n'utilise que le réseau ...