Petit souci d'écran
Ghost_of_SpadeS7
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un petit souci avec mon Samsung note neuf je me suis rendu compte qu'une ligne plus foncée est apparue vers le tiers de mon écran et a la moitié de l'écran il y a l'emoticone play également je sait pas comment vous le montrer car sa n'apparait pas sur mes captures d'écran .
A voir également:
- Petit souci d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut,
tu pourrais faire une photo de ton smartphone pour qu'on puisse voir le problème.
Mais si ça n'apparait pas en capture d'écran c'est que le problème devrait provenir de l'écran.
Dans un premier temps tu peux essayer de réinitialiser ton téléphone, si rien ne change et vu qu'il est neuf, retour SAV.
++
tu pourrais faire une photo de ton smartphone pour qu'on puisse voir le problème.
Mais si ça n'apparait pas en capture d'écran c'est que le problème devrait provenir de l'écran.
Dans un premier temps tu peux essayer de réinitialiser ton téléphone, si rien ne change et vu qu'il est neuf, retour SAV.
++