Les discussions

Tropicaliser samsung gt-15500m

Bonjour, J'aimerais bien sollicité votre aide pour teopicaliser mon portable SAMSUNG GT-15500M. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
MPMP10

Wiko view3

Bonjour, Bonjour j'ai un Wiko view3je n'arrive pas à zoomer sur SMS et en plus je ne trouve pas la calculatrice pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
NATHALIE

Perdue mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Mbot tab10 pouvez vous me donner une réponse.

Utilisateur anonyme

Gt-m5650

Fermé

Bonjour, aidez moi à connaître l’opérateur de mon samsung GT-M5650 [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Nip de déverrouillage de sim du réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Problème wiko

Bonjour j'ai un problème avec mon Wiko y60 Asse régulièrement ils reste bloqué sur l'écran est ils revien a l'écran de verrouillage

Julieserviceclientswiko

Connecter son wiko fever avec windows 7

Bonjour Je suis désespéré par ce téléphone. Autant le Lenny 2 n'avait aucun problème ,mais avec celui-ci c'est une galère permanente. Je veux simple...

Julieserviceclientswiko

Installer always on display sur galaxy a6

Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy A6 2018 et je voudrais bénéficier de cette application Always on display. Dans paramètre/écran de verrou...

Judge_DT

Comment fermer une seule appli ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Mon telephone n'est pas reconnu par le pc

Résolu

Bonjour, j'ai récemment un Umidigi A5 pro.( android 9) je voulais échanger des fichiers avec mon pc par l'explorateur de fichiers et surprise : je cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Ma gourde à couler dans mon sac

Bonjour, ma bonjour ma gourde a coulé dans mon sac et après ça mon téléphone ne te plus tactile

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Problème spam ecobank

Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Nabil9653

Disparition clavier sur wiko

Bonjour, MON CLAVIER N'APPARAIT PLUS POUR ENVOI SMS MMS ET JE NE VEUX PAS UTILISER LE DICTAPHONE COMMENT ACTIVER LE CLAVIER A L'ECRAN?C'est un WIK...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Déverrouillage impossible

Bonjour, Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactil...

Julieserviceclientswiko

Ouvrir mon wiko view

Bonjour, Depuis 2 ans je cherche vainement à pouvoir brancher mon WIKO sur l'ordinateur maison. C'est la première fois qu'in téléphone ne s'ouvre...

Julieserviceclientswiko

Ouverture coque wiko y80

Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir ma coque du Wiko y80. Il y a une encoche en bas a droite. Impossible de l ouvrir

Julieserviceclientswiko

Besoin d'une alternative stream deck sur android

Bonjour, J'ai des ampoules connectées et j'aimerais les controler avec une application style stream deck mobile sur mon wiko et cette application de...

Julieserviceclientswiko

Ecran tactile mal calibré sur wiko pulp fab 4g

Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...

Julieserviceclientswiko

Commen fermer 3 applis google

Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...

ondine

Connexion avec pc

Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...

Julieserviceclientswiko

Recupération message vocal

Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.

Julieserviceclientswiko

Wiko lenny 2 optimisation des applications

bonjour, mon tel wiko , fait des optimisation des applications sans arret . depuis quelques jours , je ne sais pas comment faite pour qu'il arrê...

Julieserviceclientswiko

Galaxy wonder

Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça

MPMP10

A3 2016 periphérique non reconnu

Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon portable lorsque je le branche sur un port USB, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je suis allé po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
lapym

Problème clavier huawei mediapad m5

Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Huawei m5. Alors que tout fonctionnait bien et après mise à jour du systè...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Gauloin

Comment récupérer des photos supprimées de la mémoire interne d'un android ?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai supprimé malencontreusement des photos de la mémoire interne de mon téléphone (et non de la carte SD, sinon ce s...

quentin2121

Désactiver code verrouillage huawei

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

Chris 94

Tablette samsung : impossibilité de la démarrer

Résolu

Bonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malbaraise

Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax

Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ad23

Récupération données samsung j5 écran noir

Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un t...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
madmyke

E mail

Bonjour, suite à des mises à jours sur mon gsm qui ce sont bloquees mon adresse e mail est maintenant plus valable que faire pou la recuperer merç...

BunoCS

Lecteur pdf

Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf

BunoCS

Teeno 6.1

Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
BunoCS

Mon téléphone ne peut pas installé des applications

Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications

BunoCS

Galaxy tab a6 et wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...

lbdj

Carte sd corrompue

Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Florentmag

Écran bloqué sur dernière" photo prise"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Trouvé un téléphone

Fermé

Bonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
jordane45

Pas de temoins lumineux a6 plus

Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
ondine

Code pin

Fermé

Bonjour, j’ai un blackphone mais de que je l’allume me demande le code pin et je ne sais pas où le trouve

Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Malware sous android

Bonjour.. Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam. Toujours ven...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
dexter1759

Problème de connexion usb infinix note 3 au pc

En effet quand je connecte mon téléphone au PC via USB ça signale téléphone en charge et après rien j'ai changé de câble USB et de PC ça signale touj...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Tictac

Bluetooth

Résolu

bonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
oiseau

Carte sim et xiaomi redmi note 7

Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Dj1br1l

Problème d'envoie de message

Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Vider google photos vers galerie

Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Annelise

Impossible de connecter mon wifi sur tablette samsung tab e.

Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Android

Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Telecharger une nouvelle version android sur tablette samsung gt

Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Yves-Bennet

Samsung j3 2017

Résolu

Bonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000