Les discussions
Tropicaliser samsung gt-15500m
Bonjour, J'aimerais bien sollicité votre aide pour teopicaliser mon portable SAMSUNG GT-15500M. MERCI
Wiko view3
Bonjour, Bonjour j'ai un Wiko view3je n'arrive pas à zoomer sur SMS et en plus je ne trouve pas la calculatrice pouvez-vous m'aider merci
Perdue mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma tablette Mbot tab10 pouvez vous me donner une réponse.
Gt-m5650
FerméBonjour, aidez moi à connaître l’opérateur de mon samsung GT-M5650 [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors à la charte]
Nip de déverrouillage de sim du réseau
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone SAMSUNG GT-15500M. aidez moi svp
Problème wiko
Bonjour j'ai un problème avec mon Wiko y60 Asse régulièrement ils reste bloqué sur l'écran est ils revien a l'écran de verrouillage
Connecter son wiko fever avec windows 7
Bonjour Je suis désespéré par ce téléphone. Autant le Lenny 2 n'avait aucun problème ,mais avec celui-ci c'est une galère permanente. Je veux simple...
Installer always on display sur galaxy a6
Bonjour Je viens d'avoir un Samsung Galaxy A6 2018 et je voudrais bénéficier de cette application Always on display. Dans paramètre/écran de verrou...
Comment fermer une seule appli ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...
Mon telephone n'est pas reconnu par le pc
RésoluBonjour, j'ai récemment un Umidigi A5 pro.( android 9) je voulais échanger des fichiers avec mon pc par l'explorateur de fichiers et surprise : je cli...
Ma gourde à couler dans mon sac
Bonjour, ma bonjour ma gourde a coulé dans mon sac et après ça mon téléphone ne te plus tactile
Problème spam ecobank
Bonjour , depuis maintenant plus d'un an je reçois à peu près tout les mois un sms d'ecobank qui est une banque à laquelle je ne suis pas client , je ...
Disparition clavier sur wiko
Bonjour, MON CLAVIER N'APPARAIT PLUS POUR ENVOI SMS MMS ET JE NE VEUX PAS UTILISER LE DICTAPHONE COMMENT ACTIVER LE CLAVIER A L'ECRAN?C'est un WIK...
Déverrouillage impossible
Bonjour, Je rencontre un problème pour déverrouiller mon smartphone wiko freddy au moment d'entrer mon code . Du jour au lendemain l’écran tactil...
Ouvrir mon wiko view
Bonjour, Depuis 2 ans je cherche vainement à pouvoir brancher mon WIKO sur l'ordinateur maison. C'est la première fois qu'in téléphone ne s'ouvre...
Ouverture coque wiko y80
Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir ma coque du Wiko y80. Il y a une encoche en bas a droite. Impossible de l ouvrir
Besoin d'une alternative stream deck sur android
Bonjour, J'ai des ampoules connectées et j'aimerais les controler avec une application style stream deck mobile sur mon wiko et cette application de...
Ecran tactile mal calibré sur wiko pulp fab 4g
Bonjour, Suite à une réinstallation du firmware d'origine Wiko V.29 sur mon Wiko Pulp Fab 4G, l'écran tactile s'est mis à dysfonctionner et il met...
Commen fermer 3 applis google
Bonjour, J'ai récupéré un Wiko fever. Il y a des applis imposées par Google. J'en ai désactivé plusieurs mais voici les 3 qui me posent un problème:...
Connexion avec pc
Bonjour, Quand je veux connecter mon Wiko Fever avec mon PC, je connecte le câble USB, puis je choisis dans Partage de connexion: USB A ce mome...
Recupération message vocal
Bonjour. J'ai effacé par erreur il y a 3 semaines un message vocal, est-il possible de le récupérer? j'ai un wiko jerry 3, d'avance merci.
Wiko lenny 2 optimisation des applications
bonjour, mon tel wiko , fait des optimisation des applications sans arret . depuis quelques jours , je ne sais pas comment faite pour qu'il arrê...
Galaxy wonder
Bonjour ! Comment débloquer mon Galaxy Wonder qui apparaissent un code email, mai quand je met ça ne fonctionne pas. Aider moi a flashe ça
A3 2016 periphérique non reconnu
Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus mon portable lorsque je le branche sur un port USB, j'ai un message "périphérique non reconnu". Je suis allé po...
Problème clavier huawei mediapad m5
Bonjour à toutes et tous Je viens de faire l'acquisition d'une tablette Huawei m5. Alors que tout fonctionnait bien et après mise à jour du systè...
Comment récupérer des photos supprimées de la mémoire interne d'un android ?
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai supprimé malencontreusement des photos de la mémoire interne de mon téléphone (et non de la carte SD, sinon ce s...
Désactiver code verrouillage huawei
RésoluBonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
Tablette samsung : impossibilité de la démarrer
RésoluBonjour tout le monde, Une connaissance à moi dispose d'une tablette samsung sous android et n'arrive plus à la faire marcher. Celle-ci est bloqué...
Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax
Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...
Récupération données samsung j5 écran noir
Bonjour, J'ai fait tombé mon samsung J5 et l'écran est tout noir... Je souhaiterai récupérer mes données (notamment photos personnelles: c'est un t...
E mail
Bonjour, suite à des mises à jours sur mon gsm qui ce sont bloquees mon adresse e mail est maintenant plus valable que faire pou la recuperer merç...
Lecteur pdf
Bonjour, comment je puisse installer pdf parce que il ne veut pas installer et j'ai besoin du pdf
Teeno 6.1
Bonjour, je suis simplement à la recherche d'une notice d'emploi du Teeno 6.1, car je ne trouve pas la possibilité de paramétrer les sons, que ce soit...
Mon téléphone ne peut pas installé des applications
Bonsoir, mon téléphone ne peut pas téléchargé des applications
Galaxy tab a6 et wifi
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tablette (Galaxy Tab A6) : elle fonctionne nickel toute la journée avant de perdre le WiFi vers 19h-20h ...
Carte sd corrompue
Bonjour à tous, Pour faire simple, nouveau téléphone Asus Zenphone Max Pro M2, nouvelle carte SD sandisk ultra 200gb La carte est reconnu par l'...
Écran bloqué sur dernière" photo prise"
RésoluBonjour, j'ai un problème téléphone portable sony xperia T3 D 5103 écran bloqué sur dernière photo prise(avec carré bleu au centre de l'écran) i...
Trouvé un téléphone
FerméBonjour, Cela fait environ 3 mois que j'ai trouvé un samsung S8+ à Disney. Dans la soirée même une fois chez moi le propriétaire à bloqué ...
Pas de temoins lumineux a6 plus
Bonjour, J'ai un Samsung A6 plus je constate quil n'y a pas de témoins lumineux
Code pin
FerméBonjour, j’ai un blackphone mais de que je l’allume me demande le code pin et je ne sais pas où le trouve
Malware sous android
Bonjour.. Sur mon Huawei P smart 2019 sous Android depuis 2 joirs je reçois des tas de notifications Google Chrome de sites de spam. Toujours ven...
Problème de connexion usb infinix note 3 au pc
En effet quand je connecte mon téléphone au PC via USB ça signale téléphone en charge et après rien j'ai changé de câble USB et de PC ça signale touj...
Bluetooth
Résolubonjour depuis ce matin j'essai de mettre windows 10 en bluthoo pour recevoir les photos de mon portable motorola gplay mais impossible - comment doi...
Carte sim et xiaomi redmi note 7
Bonjour, voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détect...
Problème d'envoie de message
Bonjour, Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en e...
Vider google photos vers galerie
Bonjour, je souhaite récupérer toutes mes photos de google photos et les transférer dans galerie ou sur mon pc...merci de m'indiquer comment faire...
Impossible de connecter mon wifi sur tablette samsung tab e.
Bonjour, Ma tablette tab e se connectais très bien à ma wifi et depuis quelques temps impossible. J ai contacté free, pas de soucis sur mon réseau....
Android
Bonjour, comment réinitialiser un mon téléphone Techno spark
Telecharger une nouvelle version android sur tablette samsung gt
Bonjour Comment faire pour telecharger KitKat 4.4 sur ma Tablette Samsung GT P5110 La mise a jour ne fonctionne plus Merci
Samsung j3 2017
RésoluBonsoir, quand j'ouvre mon téléphone, j'ai un message qui me met : Google s'arrête systématiquement ; je ne peux pas aller sur Google car automatique...