Ordinateur - Fichiers introuvables via câble USB
Clemekey
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Clemekey Messages postés 9 Statut Membre -
Clemekey Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je veux transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Mon ordinateur détecte mon téléphone, je peux accéder aux dossiers "Phone" et "Card" et mon téléphone est capable de déterminer l'espace disponible et celui utilisé sur chacun de ces deux dossiers. Cependant, j'ai un problème: lorsque je veux voir mes photos qui sont dans la micro SD (donc dans "Card"), il m'est impossible de le faire. Tous les dossiers de "Card", dont le dossier DCIM et le second dossier qui contient des photos, sont considérés comme vide par mon ordi. L'ordi détecte pourtant que le dossier mère "Card" est en partie rempli.
J'ai sélectionné , dans la barre de notification, la fonction "Transfert fichiers média" puis "Transfert fichier images" mais ça n'y change rien. J'ai essayé de créer un autre fichier pensant que cela venait du fichier créer par mon téléphone pour stocker les photos sur la carte SD mais ça n'a rien donné.
Pouvez-vous m'aider à transférer mes photos par câble USB s'il vous plaît ?
Bon week-end,
Clemekey
Je veux transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Mon ordinateur détecte mon téléphone, je peux accéder aux dossiers "Phone" et "Card" et mon téléphone est capable de déterminer l'espace disponible et celui utilisé sur chacun de ces deux dossiers. Cependant, j'ai un problème: lorsque je veux voir mes photos qui sont dans la micro SD (donc dans "Card"), il m'est impossible de le faire. Tous les dossiers de "Card", dont le dossier DCIM et le second dossier qui contient des photos, sont considérés comme vide par mon ordi. L'ordi détecte pourtant que le dossier mère "Card" est en partie rempli.
J'ai sélectionné , dans la barre de notification, la fonction "Transfert fichiers média" puis "Transfert fichier images" mais ça n'y change rien. J'ai essayé de créer un autre fichier pensant que cela venait du fichier créer par mon téléphone pour stocker les photos sur la carte SD mais ça n'a rien donné.
Pouvez-vous m'aider à transférer mes photos par câble USB s'il vous plaît ?
Bon week-end,
Clemekey
A voir également:
- Ordinateur - Fichiers introuvables via câble USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
Bonjour
utilise la première option : transfert de fichiers
un fichier image est une archive (.iso)
utilise la première option : transfert de fichiers
un fichier image est une archive (.iso)
BunoCS
Messages postés
16550
Modérateur
Dernière intervention
3 919
Euh, non... à mon avis, on parle bien de fichiers image, au sens jpg ou png ;)
Redbart,
Merci pour ta réponse. Cependant, l'un ou l'autre des deux types de transfert ne me règle pas mon problème.
Clemekey
Merci pour ta réponse. Cependant, l'un ou l'autre des deux types de transfert ne me règle pas mon problème.
Clemekey
Peut être que les photos sont cachés.
Si tu es sur W10, va dans options des dossiers et coche la case "dossiers cachés"
Si tu es sur W10, va dans options des dossiers et coche la case "dossiers cachés"
TheDarkNether,
Merci pour cette piste mais malheureusement, non, elles n'étaient pas cachées !
Clemekey
Merci pour cette piste mais malheureusement, non, elles n'étaient pas cachées !
Clemekey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon ordinateur détecte mon téléphone, je peux accéder aux dossiers "Phone" et "Card"
j'ai un xiaomi, mais j'ai l'impression que tu n'es pas au bon endroit
lorsque je connecte mon phone (avec transfert de fichiers) il me présente une carte interne avec des dossiers système (à la quelle je ne touche pas) et une carte externe avec divers dossiers (où je trouve le dcim)
j'ai un xiaomi, mais j'ai l'impression que tu n'es pas au bon endroit
lorsque je connecte mon phone (avec transfert de fichiers) il me présente une carte interne avec des dossiers système (à la quelle je ne touche pas) et une carte externe avec divers dossiers (où je trouve le dcim)