Wifi pas détecté

Fermé
Niae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 9 mai 2020 à 01:25
MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 10 mai 2020 à 09:55
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone Huawei. Il y a plusieurs semaines mon téléphone à complètement arrêter de se connecter à la wifi. C'est marquer "crypté" quand j'essaie de la reconnecter. Cela marche mais que pendant quelques seconde puis se déconnecte tout de suite. J'ai essayer et chercher pleins de trucs pour essayer de fixer ce problème mais rien ne fonctionne.. quelqu'un à t'il une solution à me proposer ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 348
10 mai 2020 à 09:55
Salut,

détails ce que tu as essayé, ça permettra de mieux t'orienter vers d'autres solutions.
Enfin en cherchant j'ai trouvé un problème similaire sur le forum du Huawei mais sans solution malheureusement.

L'une des pistes serait que qqn aurait pu appuyer sur la touche WPS de ton modem/routeur;
la personne a résolu son problème en suivant les instructions de cette vidéo.

++
0