Odine3 et mode downloader

Fermé
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 mai 2020 à 02:00
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 9 mai 2020 à 02:46
Bonsoir;
J'ai un samsung galaxy s10e que j'ai remis a zero en vu de le rooter, j'ai suivi les conseils du tuto de ce lien : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-9-0-10-0-guide-complet-root-twrp-des-s10.199903/
je reste cependant toujours confus en arrivant a l'étape pour utiliser odine3 sur laquelle j'ai chargé le AP magisk_patched en y ajoutant les autres fichiers LB, CP et CSC du firmware originale telecharger avec le logiciel FRIJA 1.4.2. La ou je bute c'est au déverrouillage OEM est ce que le bouton doit etre activé ou desactivé avant d'utiliser ODINE3, parce que je n'arrive pas a mettre la foction en mode downloader pour lancer start ODINE3. Phénomène constaté j'arrive a faire sortir le mode downloder mais lorsque j'actionne start d'odine3 pas de réaction du smartphone mais odine3 s’eclipse définitivement de l'ecran pc. dons le problème c'est quoi ? ou odine3 ne supporte pas ou bien mon téléphone n'est pas supporté par odine.

1 réponse

satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
9 mai 2020 à 02:18
re bonsoir,
je crois comprendre mon defaut suite a mon poste, je crois que le fichier AP du firmware original telecharger a travers logiciel FRIJA 1.4.2 et qui été patché avec magisk qui fait defaut avec odine, sachant le fichier original comporte une extention tar.md5 or mon fichier il a l'estention tar seulement qui rejeté par odine. Rdt vr je peux enregistrer ce fichier en mode tar.md5 ? et comment ?
0
satronicx Messages postés 612 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 3
9 mai 2020 à 02:46
je crois j'ai commis irréparable; pour comprendre le problème pourquoi odine s’éclipse au moment du start; j'ai charger uniquement le fichier BL au de charger l"ensemble des fichier pour voir, et comme le fichier BL tar.md5 a passé donc j'ai conclu que problème vient du fichier AP AVEC extension tar et patché qui fait défaut; maintenant un autre problème est survenu suite a cette operation d'avoir lancer le fichier BL seul avec odine ey maintenant j'arrive plus a démarrer mon smartphone, il se lance et s’éteint immédiatement, j'arrive plus a faire hard reset , vos conseils merci.
0