Les discussions

Telechargement sur samsung mini s3

Bonjour, Je veux telecharger whatsapp mais j'ai un message qui dit le niveau de filtrage du contenu que vous avez défini ne vous permet pas de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Deverouillage telephone samsung

Bonjour, aidez moi svp a deverouiller le telephone de mon petit frere il a oublier son mot de passe marque gt e 12057 Configuration: iPhone / O...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Contacts facebook

Bonjour, lorsque je passe par le navigateur web pour me connecter sur Faceook avec ma tablette asus, ma liste d'amis ne s'affiche pas sur le côté ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nynone

Photos qui s'enregistre dans la galerie

Bonjour, Je possède un HTC one M8 et j'ai un petit problème avec la galerie. Après avoir installé des applications, des photos s'enregistrent toute...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Images impossibles à supprimer ! (sony)

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Sony Xperia M depuis bientôt 1 an et je rencontre déjà un problème. Les photos de mon album ne peuvent pas être s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
clem331

Comemt telegharge la chanson de campigne paradit gratuis

bonjour je n arrive pas a télécharge la chanson de canpigne paradis gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Je ne sais pas installer un 2eme compte sur ma tablette.

Bonjour, je possède une tablette Storex et j'aimerais pouvoir y ajouter un deuxième compte, mais je ne sais pas faire. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Masquer l'appel

Bonjour, Comment faire pour masquer mon n° d'appel quand je le souhaite ? Merci Anne Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Probleme de partage de connexion

Bonjour, salut a tous j'ai besoin de votre aide. J'ai un Nokia lumia 520 la connexion de donnée marche normalement mais quand je veux partagè cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Transfert photos

Bonjour, j'ai un PC Asus avec Windows 7 et un téléphone GALAXY S5. lorsque je branche mon portable à mon ordinateur pour transférer mes photos il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung galaxy note iii

Bonjour, L'écran d'accueil et l'écran d'accueil et de verrouillage sont "invisibles" de mon samsung galaxy note 3. Je peux utiliser uniquement l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Loubaba444

Probleme de code secret

bonjour j'ai un portable de marque samsung de model GT-E1205T mais j'ai oublié son code secret

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5, l'achèteriez-vous ?

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un smartphone super bien , style smartphone samsung S5 mais j'ai encore des hésitations , il n'a pas la radio FM , pui...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
michamy

S5 certificat sécurité

bonjour j'ai supprimer les certificat sécurité du galaxy s5 pour pouvoir utilisé les déverrouillage par glissement car on pouvais pas. j'ai une quest...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Clavier et sms, bug samsung galaxy ace. help

Bonjour a tous, voilà 2 ans bientôt que j'ai mon samsung galaxy ace et depuis 6-7 mois, quand j'essaye d'écrire un message, ou autre dans mémo ou etc...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Je Morgan'ise

Ordre alphabétique des contacts

 Résolu

bonjour. qui pourrait m'expliquer comment mettre en ordre alphabétique tous mes contacts dans mon téléphone portable. samsung galaxy ace 4. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
milliam

Samsung galaxy s5

Bonjour j'espère que vous allez m'aider..Alors voilà sa fais 3 jours que j'ai mon téléphone et je me suis rendu compte que quand je recevez messages,a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Facebook mobile sur mon phone

Bonjour, Je voudrais réinstaller facebook mobile sur mon phone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
j.bbl

Enlever le mode securiser sur mon samsung galaxy grand 1 neo

Bonjour, est ce que vous pouvait maider s' il vous plais a enlever le code de deveroullage je le connais le code mais je veut l'enlever mon telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
herna

Comment sauvgarder ses sms sur une carte sd?

bonjour a tous, Voila j'ai un téléphone sous Androïd. et j'aimerai sauvegarder tous mes SMS sur ma carte SD Comment faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
herna

Google play introuvable car j'ai pu la meme carte sim

Bonjour, mon cellulaire xpéria z est tomber dans l'eau et étais inutilisable apres. alors je l'ai changer pour un galaxie samsugs mais les carte s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jjpot

Tablette samsung

BONJOUR Je ne peux pas jouer sur facebook à un jeu ...possible pourtant sur mon ordi..un message me dit qu'il faut télécharger adobe alors qu'il n'ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
corany

Tablette samsung tab 3

Bonjour, J'ai une tablette samsung depuis environ un an et depuis deux jours elle ne veut plus s'allimer ppurtant quand je la branche elle indique q...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Maj d'une tablette

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette Memup SlidePadNG 9708. Il m'est impossible de télécharger une application depuis oracle.(la tablette ne possède pas P...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nivek051

Samsung galaxy trend gt-s7580

Bonjour tout le monde je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne bien pour telecharger le pilote usb de GT-S7580 . j'ai déja essayé certains ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
keirorebec

Aide a réactiver ma tablette

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Comment installé l application whatsapp dans mon téléphone huawe

Bonjour, J ai Internet sur mon mobile Huawei je voudrais installer l application whatsapp et je ne sais pas comment le le faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Furnax

Tablette samsung galaxy tab 2 10.1 connexion ordinateur/tablette

Bonjour, j'ai acheté une Tablette Samsung aujourd'hui et quand j'essaye de la connecter a mon ordinateur portable (Toshina, windows 7) rien ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lili

Samsung galaxy s4 mini (donnees mobiles ne marche plus)

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 depuis juillet dernier qui marchait très bien jusqu'à ce jour. J'ai un forfait Lycamobile (liberte 5) (qui comprend...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Rejet de numéro

 Fermé

Bonsoir, pourriez vous me dire comment débloquer mon portable gt-e1270 qui rejète un numéro. Merci pour votre réponse.

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaneagle

Samsung gt i9000 operateur free

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? je viens de faire une mise à jour du micrologiciel à la version 2.3.6 version de base I9000 BUJV5 version kernel...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
pichonnet

Problème déverrouillage wiko cink peax 2

bonjour, je possède un wiko cink peax 2, j'ai plusieurs problèmes, déjà, la touche de déverrouillage marche une fois sur 5, ensuite le téléphone s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xleclown

Enlever un code

Comment fait on pour enlever un code pour deverouiller un samsung galaxy grand neo S' il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix batterie galaxy s3

 Résolu

Bonjour ! La batterie de mon s3 faisait des siennes ces derniers temps , je l'ai déposé chez le réparateur en annocant un probleme avec le connecte...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème skype

Bonjour, Qui peut m aider j ai le message l application skype s est arrêté. Je l ai désinstaller j ai arrêté la tablette et je l ai réinstallé mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jean42400

Parametre

mon portable HTC son wi-fi n'est fonction plus comme avant que ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

comment réinitialise mon portable HTC

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vibreur réception sms xperia ray

 Résolu

Bonjour, est il possible de retirer le vibreur lors des réception sms svp ? je ne trouve pas de soluce sur le net, et rien dans le manuel d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
coco

Numero d'usine

Bonjour, c'est juste pour savoir s'il est possible de trouvé un site qui pourrais nous fournir le numero d'usine d'un wiko selon le modèle particu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nina26170

Que pensez vous du wiko raimbow ?? :)

Que pensez vous du Wiko Raimbow ?? :) Merci !!! :)

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nina26170

J'ai oublié mon mdp pour déverrouiller une note

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, avec ma pote on a créé une note sur ma tablette ( samsung galaxy tab note 8) mais le problème c'est qu'on ne voulais pas que q...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bazfile

Android.process.acore arrêté

 Résolu

Comment procéder pour régler ce problème

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
belcanto82

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour, j'ai un nokia XL dual SIM et un numéro n'arrette pas de me harceler en SMS comment le mettre en indésirable c très urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
camillia_blog

Tablet yarvik bloquée

ma tablet yarvik tab411 reste bloquée quand je l'allume

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
medim

Samsung galaxy s4 freeze

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S4 qui présente un problème : lorsqu'il est en charge, une fois arrivé en pleine charge, il freeze, et ne fais plus r...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon tablette ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette condor s'allume mais n'accède pas au programme( menu). j'ai travailler avec elle normal;bref,c'est arrêter a cause de la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Bestwa62000

Samsung galaxy trend lite ne s'allume plus

Bonjour, Hier, mon Samsung Galaxy Trend Lite a lance une appli fluo avec une petit robot qui téléchargeait qqch. Aucune touche ne répondait plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mises à jour automatiques

Bonjour, j'ai un Galaxy s4 et de temps en temps il met à jour automatiquement des applis comme Samsung Link, Samsung Apps, ChatOn, TripAdvisor, S Heal...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
madmyke

Mettre un son pour m'avertir que j'ai un message

Bonjour, je n'arrive pas a mettre une sonnerie pour me prvenir que j'ai un message celle qui est actuellement est trop breve je voudrais modi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
rail58

Bug wiko ozzy

Bonjour, mon wiko Ozzy bug Quand je l allume il marque "wiko", puis" ozzy" puis reste bloqué sur " Ozzy...:-( Aidez moi SVP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000