A voir également:
- Mon samsung s8 est-il une contrefaçon ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut,
Tu l'as acheté où ?
À priori, il ne s'agît pas d'une version européenne : pour preuve, il s'agît d'un processeur Snapdragon, or, Samsung utilises des Exynos dans ses versions européennes... Mais il indique qu'il est "européen" vu la ref' en G950F... mais un 950F utilise un Exynos 8895, donc ce n'est pas possible qu'il soit un F.
Les refs du modèle confirment bien qu'il s'agît d'un Galaxy S8, à priori peut-être même DUOS (tu confirmes?), mais pas d'europe.
Je dirai chinois ou asiat' en tout cas vu les références. D'où le fait qu'il soit possible que Netflix ne passe pas... Quand tu dis qu'il ne veut pas s'installer, tu as quel message d'erreur ?
Tu l'as acheté où ?
À priori, il ne s'agît pas d'une version européenne : pour preuve, il s'agît d'un processeur Snapdragon, or, Samsung utilises des Exynos dans ses versions européennes... Mais il indique qu'il est "européen" vu la ref' en G950F... mais un 950F utilise un Exynos 8895, donc ce n'est pas possible qu'il soit un F.
Les refs du modèle confirment bien qu'il s'agît d'un Galaxy S8, à priori peut-être même DUOS (tu confirmes?), mais pas d'europe.
Je dirai chinois ou asiat' en tout cas vu les références. D'où le fait qu'il soit possible que Netflix ne passe pas... Quand tu dis qu'il ne veut pas s'installer, tu as quel message d'erreur ?
image supprimée (IMEI visible) Modération CCM
Donc, l'application a été installé mais n'est plus supporté : c'est un "autre" problème et n'a pas forcément de lien avec la certif de l'appareil. Il est possible que pour l'un ou l'autre raison Netflix ne maintienne plus l'application pour ce modèle : souvent c'est lié à une version Android pas à jour, à un matériel trop vieillissant (processeur, processeur graphique, etc) dont Netflix ne veut plus maintenir le support, etc.